10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 21:24:52
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118236 fois)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 16 Février 2015 à 18:08:09 »

Bon ben voilà les filles je rejoins le club
À l examen de ma sf auj contractions et col ramolli avec bébé qui appuie dessus et perte d un glaire du bouchon muqueux
Je suis rehospitalisee youpiiiii
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 16 Février 2015 à 18:15:51 »

Non non ça suffit le club des hospitalisés! 
bon courage mav  Bisou

je m accroche pour ne pas faire partie du club.
aujourd'hui monito ok, bb toniques et 0 contractions
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 16 Février 2015 à 18:24:42 »

C'est pas possible ça, mince pour toi Mav Triste
Courage, courage ! Tiens nous au courant.

De mon côté, RDV anesthésiste ok, 35 min d'attente pour 5min de RDV Roulement des yeux Pour l
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 16 Février 2015 à 18:33:35 »

Erreur manip, je reprends : pour la césarienne programmée, c'est bien une rachi et non une péri, on n'a pas de cathéter dans le dos.

RDV gynéco ok, col long fermé postérieur, bébés qui continuent de bien grossir et césarienne programmée le 12 mars  Sourire Sourire
Le papa est admis au bloc sans souci. Par contre c'est mon homme qui ne sait plus trop  Huh? Il était là pour notre puce, mais il me dit c'est pas pareil, c'était dans le feu de l'action...alors on verra, je ne le forcerai pas, mais il sait que je souhaite vivement qu'il soit avec moi. Maintenant ya plus qu'à attendre!!

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 16 Février 2015 à 18:48:23 »

vue le doc ce matin, 2eme cure de corticoïde jeudi et vendredi j espere que ca ne va pas me faire trop de contraction, la derniere foi ils ont ete obliger de me metre sous perf et l echo vendredi matin, je croise les doigts que tous se passe bien.
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 16 Février 2015 à 18:53:54 »

Desolee que tu rejoignes ce triste club mav, ce n'est peut etre que temporaire ? On t'a dit quoi?

Laety, l'annee prochaine, envoie ton mp debut mars, ce sera plus prudent  

Violaine, Choubidou, contente que tout aille bien pour vous...

Louisi ana, on croise les doigts !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2106 le: 16 Février 2015 à 18:55:22 »

Lucille, je croise les doigts pour que les 2 places attendues se libèrent vite, pour que tes princesses ne soient pas transférées... Bisou Bisou Bisou

Lili, profite que tout le monde soit disponible pour passer dans ta chambre, ce n'est pas toujours le cas... On attend les nouvelles demain Bisou Bisou Bisou

Mav
Pour le bouchon muqueux, il peut s'évacuer plusieurs jours, voire semaines avant le jour J, alors on ne s'inquiète pas à cause de ça Clin d'oeil Sourire
Pour le col qui se ramollit, tu vas être bien surveillée, et au besoin tu auras un traitement pour ralentir les choses...
Ondes ++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Violaine, oh c'est rageant d'attendre aussi longtemps pour un rdv aussi court je sais que ça ne va pas forcément te rassurer, mais ça a été tout pareil pour mes 3 rdv anesthésistes Clin d'oeil Roulement des yeux
Pour ton Zhom, laisse lui le temps de la réflexion, même si je comprends très bien à quel point sa présence à tes côtés est importante pour toi Bisou Bisou Bisou

Choubidou, continue comme ça, c'est tout bon Cool Souriant Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2107 le: 16 Février 2015 à 18:58:05 »

Lili c'est pas gentil de se moquer comme ça..

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi et mes superstitions je me sens assez coupable comme ça Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2108 le: 16 Février 2015 à 19:31:17 »

Coucou les filles,

cette aprem rdv avec la sf du CHU....... Très très très déçu . Elle ajuste pris ma tension et écouter vite fait le coeur des bébé. Elle n'a pas vérifier le col (trop tôt pour elle) Huh? Pas de monitho alors que je lui ai dit que j'avais beaucoup de contraction forte ces dernier temps. Quand j'ai réussi a aborder le sujet de mes crainte d'accoucher très vite, elle m'a gentiment répondu  que j'aurai largement le temps de venir a la mater. A aucun moment elle ne m'a parler de l'accouchement. Elle m'a dit qu'on aborderai ses question a mon prochain RDV (le 9 mars) et que de toute façon ils évite de faire un déclenchement pour une grossesse gémellaire car il y a plus de risque de complication.....ha bon Huh?
Bref je suis rester maxi 10 min avec elle, et je suis ressortis sans réponse et sans connaître l'état de mon col. Et pour finir quand elle a vu que je n'avais pas de rdv anesthésiste, elle ma dit:
" pourtant c'est pas vitre première grossesse ! Vous devriez savoir que ça ce prend tôt!!"
j'avoue que j'ai l'impression d'être un peut laisser a la rue sur mon suivi de grossesse. En gros démerder vous!
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 16 Février 2015 à 19:33:46 »

Ça continue la série ! Tenez le coup les filles !

Merci beaucoup pour vos pensées ! J'espère que les 2 places vont se libérer. Je pensais pas que ça serait aussi difficile. J'ai dormi tout l'après-midi du coup je n'ai pas pu les voir mais je vais y aller ce soir. Si elles sont transférées j'espère que ça sera pas avant ma sortie!!!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 16 Février 2015 à 20:40:35 »

Bravo Violaine tu tiens le bon bout...cesa le 12 mars 37sa pour toi c est ça? , quand j ai vu ce jour ça me fait bizarre c est le jour de ma 36sa l objectif, le graal....mon preeeeccieuxxxx! J espère qu on atteindra le 12 mars tranquillement...et j espère même secrètement dépasser cette date. allez on va y arriver!!!!!

Mav grosses pensées pour toi

lili encore une nuit à l hôpital j espère qu ils vont te libérer!

Lucille...allez pleins d ondes ++++ pour que 2 places se libèrent

Louisi bon courage  pr la 2 ème cure.

Ptipimouss...consternant, aberrant ton suivi...le déclenchement entraîne des complications pour une grossesse gemellaire.....   wawww ils sont vraiment flippant la bas! et en plus ils te font des reproches par rapport au rdv anesthésiste!
J ai envie de te dire : "fuis les" mais as tu un plan B? autre maternité? autre  gynéco?  etc....
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 16 Février 2015 à 20:55:23 »

Oui ça fera 37 SA à 1 jour près ! Mon gynéco en avait discuté avec le pédiatre qui est ok pour cette date pour les bébés.
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 16 Février 2015 à 20:56:52 »

Bin en fait je voudrais bien rester a l'hosto moi...mais comme les monitos et les echos sont bons, on me vire demain. Par contre, j'ai l'impression que dr Nounours ne croit pas du tout que j'atteindrai 36SA...

Ptipimouss, c'est hallucinant ces reponses !! elle est drolement zen ta sf !! Tu n'as aucun autre controle avant le 9 mars?

Lucille, tu n'as pas pu voir bcp tes filles, ca doit etre frustrant, c'est clair... au moins tu as pu un peu recuperer de ce deluge d'emotions!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 16 Février 2015 à 22:14:23 »

Lili je comprend le côté rassurant de l hôpital...dr nounours je le trouve pessimiste par moment  il m avait fait comprendre que j attendrai pas les 36sa il y a 2 semaines et la semaine d après il me dit qu on peut tenter jusqu'à 37sa.
et toi tu le sens comment?
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2114 le: 16 Février 2015 à 22:53:28 »

Non les filles, pas de possibiliter de plan B ni de rdv avant le 9 mars. Juste le rdv anesthesisite que j'ai reussi je ne sais par quel miracle a avoir pour vendredi.

Dsl, je prendrai plus de temp demain pour vous lire, mais j'ai passer la journée a faire des aller retour pour deposer les petit chez mes beaux parent puis aller au rdv, puis retour pour recuper les petit puis retour a la maison (pas loin de 100 borne aujourd'hui) donc ce soir pas mal de contraction et surtout grosse fatigue.

Bonne nuit et onde+++ pour les hospitalisées  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: