Coucou les filles,Je n'ai pas reçu de notifications!!!
Lucille je le sentais que tu avais accouché, félicitations!!! Je suis contente que tout aille bien
Mav moi je me fixe 36 sa au moins.....
Violaine merci pour la maison^^ J'ai comparé mon ventre à ma précédente grossesse et au mois dernier et il n'est pas + bas que d'habitude ouf....
Pour les nuages lustres dans la chambre la décoratrice nous a précisé qu'il faudrait les enlever c'était juste pour la déco

(
Choubidou) Pour l'humidité ils ne l'ont pas précisé parce qu'en fait dans mon jardin j'avais un saule pleureur et ses racines avaient cassé les canalisations de la cave et toutes nos évacuations stagnaient dans la cave qui au fur et à mesure remontées sur les murs (en fait cet arbre était mon coup de cœur de la maison et ils n'ont pas voulu remuer le couteau dans la plaie car j'ai du prendre l'initiative de le couper sinon ça aurait forcément recommencer), de + on ne chauffait en haut que la chambre de mon fils et un peu la salle de bain faute de moyens mais j'ai eu la chance que mon patron nous offre de supers radiateurs économiques

Pour le ventre je suis d'accord avec toi

et encore toi tu les as bien portant lol
Lili perso j'aime la médecine douce des fois ça aide mieux je trouve.
C'est clair qu'être à l’hôpital au moins si soucis t'es pris en charge de suite.
Louisiane merci