Coucou les filles
Mince Lucille c'était pas du tout prévu au programme ça !!!! Tiens nous au courant de la suite. Si j'ai bien compris, au pire mardi matin, Elise et Léonie vont pointer le bout de leur nez

Lili, tant mieux si tu commences à t'apaiser un peu

Bounty : j'ai regardé l'émission hier, j'imagine que ça doit vous changer, il faut prendre ses marques dans une nouvelle maison en somme ! Tu sembles en effet porter tes bébés très bas. Par rapport à la chambre des filles, la déco est très jolie, mais le coton collé sur les abats jour à mon avis, ça risque de vite se transformer en nid à poussière, et ça c'est pas bon du tout pour les bébés...
Tu excuseras ma curiosité (déformation professionnelle), mais l'humidité était-elle présente à ce point quand vous avez acheté la maison ?? Si les murs sont gorgés d'humidité, les travaux d'embellissement réalisés ne risquent-ils pas de se dégrader ?? Car avec une telle humidité, ça ne peut pas s'en aller de jour au lendemain...En tout cas, c'est bien que vous ayez pu bénéficier de ça, c'est un gros coup de pouce par rapport aux soucis de santé de ton homme.
Pour ma part, je commence vraiment à me traîner...tout devient dur...j'ai re-mal au pubis, c'est trop chiant, et c e ventre...mon dieu je ne sais plus quoi en faire ! Les petits loups sont toujours bien actifs en tout cas. On verra ce que ça donne au RDV demain.

les avrillettes
Des news de Lucy, Bchou et leurs petits bouts ??