Coucou les filles
Bounty, j ai regardé l émission cette aprem, vous m avez beaucoup émue, vous formez une très jolie famille et le petit Aaron est très mignon!!
Au fait tu as un jolie bidon
Mav, reposes toi un maximum, prends une douche bien chaude, du spasfon si tu as des contractions
Tu peux avoir un col raccourci et tenir jusqu au bout

il faut beaucoup de repos c est important
Violaine et Choubidou quels beaux bidous

ça pousse!!
Bon mon lave vaisselle est bien HS c est tout le système de pompe qui a lâché, la loose!!!
On viens d en commander un, il faut compter une semaine pour la livraison je me languie déjà, la vaisselle c est vraiment pas mon truc

En plus mon mari a chopé une grippe carabinée, il a passé une nuit horrible et moi avec
Cet aprem 40.7 de température, courbatures, migraine, vomissements la totale!!!
Impossible en plus d avoir un médecin de garde tous sur bouquet, j appel le 15 et au bout de 26 min d attente au tel j ai laissé tomber
Heureusement sa température vient de baisser à 38.5 après plusieurs douche tiède, tisanes et gant d eau froide combiné aux médocs, mais il est HS et évidement il pars lundi en déplacement pas top!! Une vraie saloperie la grippe cette année
J espère ne pas l attraper car depuis hier je fais la nounou auprès de mon homme