11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 04:13:38
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118419 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 13 Février 2015 à 12:16:11 »

Alexa : tu as de la chance de pouvoir manger de la raclette car moi je bois tellement en ce moment qu'avec le fromage je ne ferai que  ça et donc je serai scotchée aux toilettes !! Lol
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 13 Février 2015 à 12:49:50 »

Bonjour les filles
Me voilà hospitalisee... L'echo s' est bien passee, les bebes ont pris du poids, le col est a 25, mais après avoir fait un monito pdt plus d'une heure, il s'avere que j'ai des contractions toutes les 10 mn, alors...voilà.
On m'a fait une piquire de corticoides, ils vont essayer de calmer les contractions, j'espere que ca va marcher...en tout cas, je passe la nuit ici...
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 13 Février 2015 à 13:20:17 »

Bon courage Lili! C'est chacune notre tour  j'espère que tu pourras sortir rapidement et que les contractions vont se calmer. Par contre les corticoïdes peuvent creer des contractions donc j'espère qu'ils te donnent quelque chose pour qu'il y en ait pas!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 13 Février 2015 à 13:24:46 »

Bon courage lili pour l hôpital et les corticoides ! Le positif c est que les bb prennent du poids et qu ils vont bien. Ton mari va pouvoir rester avec toi?
Ondes ++++
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 13 Février 2015 à 13:29:45 »

Mon pauvre cheri a la grippe, il est venu avec moi ce matin, mais la je l'ai renvoye a la maison... Il m'amenera des affaires ce soir!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1970 le: 13 Février 2015 à 13:55:55 »

Bon courage lili Bisou
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 13 Février 2015 à 13:58:24 »

Bonjour les filles, et oui Laety toujours 3 en 1 et toujours a l'hôpital, ca va je suis stable et on m'a dis que j'étai la plus ancienne du service avec mes 5 semaines et demi d'hospi.
Prochaine écho le 20/02 j'espère que tous se passera bien.
Une de plus a l'hôpital, courage lili Sourire Sourire Sourire
Vous parlez toutes parler de votre poids, moi j'ai pas pris 1 kg, j'avais perdu 8 kg du début de la grossesse jusqu'à 5 mois, et la j'en ai pris 4 donc toujours en dessous de mon poids d'avant grossesse  Sourire en même temps ces pas les repas à l'hôpital qui vont me faire grossir  
Bon courage à toutes et surtout aux petits battants déjà nés.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1972 le: 13 Février 2015 à 14:12:24 »

Bon courage Lili Bisou Bisou

J'espère que ce n'est pas moi qui suis en train de vous porter la poisse

Louisi Sourire tu dois trouver le temps long mais c'est tellement important pour la suite de tenir encore... tes bébinous seront déjà des vedettes dans le service Cool Bisou Bisou

Violaine, bon rdv avec la sf Bisou Bisou

Lucille, comme je ne me souviens pas de comment je me dépatouillais à ce stade de la grossesse, la scène décrite me fait bien rire Bisou Bisou

Alexa, il est vraiment mort ton lave-vaisselle? Huh? je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un problème de tuyau bouché et qu'il puisse vite refonctionner... Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 13 Février 2015 à 14:17:44 »

Bah moi c était le sèche linge en début de semaine...du coup achat en vitesse pas envie d étendre le linge...mais ça coûte cher

Louisi bonne nouvelle encore 3 en 1 et stable! Allez continue comme ça!

Lili bon courage pas chouette d être toute seule à l hôpital
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 13 Février 2015 à 14:23:32 »

Choubidou, même question, même si j'arrive trop tard... Roulement des yeux tu es sûre qu'il était mort ton sèche linge? Huh? On a déjà sauvé le notre deux fois en changeant nous même des "mini pièces": un truc relatif au capteur de chauffe (je serais bien tentée de parler de "charbons", mais je ne sais plus si ça, ça concernait le sèche linge ou le lave linge), et la porte. Bon, c'est sûr, ça aide d'avoir un Zhom bricoleur Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 13 Février 2015 à 14:35:21 »

Pfff je viens de voir dr nounours, on me garde jusqu' a lundi minimum ! Pleurs
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1976 le: 13 Février 2015 à 14:47:45 »

Mon sèche linge aussi, je croyais qu'il avais rendu l'âme. Quand j'ai vu ça, j'ai donner un grand coup dedans tellement jetait énerver (les hormone... on vas dire ça ) Du coup ils c'est mi a remarcher!!!!
Au final, c'était a cause du froid (il est dans le garage) une sécurité que je ne connaissais pas. du coup maintenant j'ai juste a frotter une résistance avec les les main et il ce remet a marcher.

Pour le lave vaisselle, c'est effectivement peut être qu'une broutille. Vérifie avant d'en acheter un autre, ce serai dommage.

Cette aprem, je doit vider tout mon buffet bas de salle a manger (ya pas grand chose) car je suis tomber sur une super occasion. Mon homme et mon beau frère vont le chercher ce soir. Demain c'est une grande table et les chaise (aussi une super occasion) et ce week end ils profite d'être tout les deux pour faire la tapisserie de la chambre des bébé!!!

Comme quoi les miracle ça arrive!!!! Mon homme a enfin compris qu'il pouvez demander de l'aide a ses frère!!!! Roulement des yeux

Une foie tout ça terminer, je vais pouvoir commencer a ranger tranquillement et préparer une belle chambre de bébé! C'est la première fois que je peut faire ça donc j'en profite. Pour tout les autre c'était système D a l'arrivée de bébé. Un rêve qui ce réalise!! Sourire

Lili, Mais bon il faut te dire que c'est pour les bébés!!!! mais pffff quand même
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 13 Février 2015 à 14:47:52 »

Je te comprends Lili... Il y a 18 jours très précisément (oui je les compte!!) j'étais dégoûtée aussi et la j'en vois le bout et j'ai un moral d'enfer parce que dans 11 jours mes poulettes seront la !  Sourire
L'hôpital c'est vraiment pas marrant mais ça passe vite finalement. Bon courage à toi!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 13 Février 2015 à 14:50:34 »

48h de surveillance + effet du weekend... Courage Lili, c'est pour la bonne cause Bisou Bisou (même si je sais bien que ce n'est là qu'une maigre consolation quand on t'annonce ça le vendredi )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 13 Février 2015 à 14:51:46 »

Ptimouss!! Mais quand prends tu le temps de te reposer? Huh? Franchement, les mecs auraient pu vider le bas de ton buffet... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: