12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.618 Membres
Dernier membre: Ryuko56

12 Mars 2025 à 17:58:41
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118661 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 09 Février 2015 à 18:00:41 »

Bonjour les avrilettes

Je suis de retour parmis après un we...disons compliqué...
Merci Violaine de vous avoir donné de mes nouvelles...moi j arrivais pas.

L écho de vendredi et surtout la conversation avec gygy m à chamboulé...Les bb 1300g à 31sa mais qui conservent leur courbe de croissance. Il m à dit qu ils seront déclenché avant les 36sa s ils grossissent plus, il espère 34 mais doute sur les 36sa...M à parlé de néonat...bref je suis ressortie un peu secoué.
Heureusement ma sf est passé pour le monitoring cette aprèm et j ai pu vidé mon sac. Elle m à rassurée en + le monito était parfait et ils arrêté pas de bouger! Preuve qu ils vont bien!

Bounty grosses pensées pour ton homme et toi. Ondes +++++

Lili je comprend ton inquiétude...j espere que ca bougera plus ton col...maintenant les écho deviennent presque des épreuves...ondes ++++

MERCI POUR VOS MESSAGES GENTILS! 

:-*A TOUTES
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #1891 le: 09 Février 2015 à 18:32:59 »

Coucou les filles,

Laety merci^^

Lili je n'arrive pas non plus à conduire  
Pour les prénoms il faut aussi des prénoms "classiques" Clin d'oeil
Oki pour samedi.... et merci pour mon mari^^
Je comprend que tu sois déçue mais je pense que ça ne veut pas dire que tu vas accoucher bientôt garde espoir Clin d'oeil

Violaine aie aie aie pour ta fille Triste courage...
Je suis blasée pour les couches je pense faire les 2 premiers avec les couches éco et insérer les lavables petit à petit je verrais bien......

Alexa merci pour mon mari^^
Super pour ton écho c'est une bonne nouvelle tout ça mis à part ton malaise mais je pense qu'à notre stade on se traine comme on peut et ce genre de situation je pense va se produire assez souvent  

Choubidou contente de te lire Sourire
Je comprend ton ressenti j'espère que le moral remonte Sourire
Comment va ta fille? A quand la prochaine écho?
Il me tarde mon écho du T3 vendredi que j'en sache + Surtout sur la vb ou césa parce qu'avec ce qui vient de se passer je désire encore + la vb 
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 09 Février 2015 à 18:47:16 »

Super pour ton écho Alexa  Souriant c'est clair que c'est très gênant de rester longtemps sur le dos,mon gynéco me dit tjrs "si ça ne va pas vous le dites" et dès que je bouge un peu il me demande si ça va !

Contente de voir que tu es de retour Choubidou Clin d'oeil

Suite visite médecin : Florestine a bien une laryngite donc on a bien fait de lui donner de la cortisone dès hier et du ventoline. Il faut poursuivre le traitement. Elle tousse à bloc ce soir..je crains pour cette nuit...j'ai mis k'humidificateur  à fond dans sa chambre. Sinon poumons et oreilles nickel c'est déjà ça!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 09 Février 2015 à 18:48:22 »

Contente de te revoir parmi nous Choubidou  Sourire
Tu sais l essentiel c est que tes petits bouts suivent leur croissance et qu ils bougent bien et le poids qu ils n auront pas pris dans ton bidon, ils le prendront a l extérieur  Clin d'oeil je suis sur que tout ira bien, les bébés des avrilettes sont des Warriors!!!
Et si tu as besoins de vider ton sac, n hésites pas a le faire ici, nous sommes là pour ça  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 09 Février 2015 à 20:00:17 »

Bravo pour l écho Alexa!

Ondes ++++ Violaine mais surtout à florestine
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 09 Février 2015 à 20:23:51 »

choubidou, meme combat que toi (1.3kg a 31sa), avec, en plus , un col raccourci. Ce matin, on m'a parle courbe cassee, cesarienne, suivi vct, etc.
La sf est restee 2h avec moi ce soir, mais c'est peine perdue, je ne maitrise rien. En fait, j'ai peur d'avoir peur de mes bb s'ils devaient naitre trop tot, de les rejeter, et du coup de ne pas pouvoir leur donner ce dont ils ont besoin.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 09 Février 2015 à 21:15:47 »

Allez Lili et Choubidou on fait confiance aux bébés,ils sont en bonne santé, et ça c'est une superbe nouvelle !

Encore un œuf aujourd'hui  je crois que c'est parti !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 09 Février 2015 à 23:11:24 »

Lili...ah toi aussi ils ont parle de tout ca...je comprend...c est dur a encaisser tout ca...le suivi monitoring est quelque chose de rassurant surtout qu il est pratiqué par une sf...Elles ont bien souvent plus de tact et regarde moins les chiffres... pour l instant ils vont bien alors faisons leur confiance à ces petits poids...petits mais costauds! comme me dis la sf "ok ils sont petits, mais ils grossissent à leur rythme, ils vont certainement pas devenir gros d un coup, donc ils seront petits à la naissance... et alors petits ne veut pas dire malade!"
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 09 Février 2015 à 23:13:19 »

Violaine je rêve d un oeuf à la coque tout frais du cul de la poule!  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1899 le: 09 Février 2015 à 23:17:30 »

Alexa Souriant Souriant
Pas top du tout, par contre, le malaise pendant l'écho
quand qqch ne va pas pendant une écho, douleurs, inconfort, sensation de malaise: il ne faut pas hésiter à le dire, on vous proposera parfois de changer de position pour la suite de l'écho Sourire Bisou Bisou

Choubidou, bon retour parmi nous Bisou tu vas voir, papoter avec LS copines, ça va te faire du bien Sourire Bisou Bisou

Lili, pour ta peur d'avoir peur en voyant tes bébinous s'ils arrivent trop tôt, no stress Bisou Bisou on a souvent plein de peurs bizarres et autres cauchemars pendant la grossesse, mais tout cela disparait en accueillant les bébinous Bisou
tu parles de courbes cassées, tu n'en as pas parlé jusqu'à maintenant: c'est juste une crainte qui surgit en toi, ou c'est un terme qui a été prononcé par le gynéco ou la sf? Huh?

Violaine, ondes ++++++++ pour petite Flo demain Bisou Bisou  (si je peux me permettre ce diminutif Clin d'oeil)

Ptipimouss, bonne écho demain, on attend les nouvelles (n'hésite pas à te servir de mon téléphone Clin d'oeil) Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  les Avrilettes, je vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1900 le: 09 Février 2015 à 23:18:07 »

Choubidou, elle est extra cette sf Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 09 Février 2015 à 23:29:14 »

Laety, ce sont des mots prononces par mon gygy ce matin. Il y a un mois et demi, on me parlait de gros bb, maintenant on est a la limite basse.
 J'ai un nouveau rdv vendredi avec l'echographiste, il avisera sur la conduite a tenir.
c'est un peu complique a gerer entre le suivi gyneco en liberal et les echographies a l'hopital...ils ne se parlent pas entre eux !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 10 Février 2015 à 10:12:49 »

Bonjour

Les nuits sont de plus en plus difficiles...gêne pour trouver une position confortable, douleurs selon le positionnement des bb, multiples réveil pipi, nuits entrecoupées...bref j ai l impression que les nuits ne sont pas réparatrices et que je me réveille aussi crevé que la veille.
Et vous comment sont vos nuits?

Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1903 le: 10 Février 2015 à 10:20:11 »

bonjours les filles,

Ici nuit pas top non plus, pas moyen de ce caller, mal au dos, bébé qui bouge enormement Breff je crois que ça vas etre comme ça jusqu'a la fin.
Ce matin super faiguer, ventre tendu et plus de force dans les muscle. J'ai juste mis une machine en route fait la toilette des petits et rien de plus.
Ce soir j'ai ma belle soeur qui profite de ses vacance pour venir passer un ou deux jours a la maison avec ses 2 filles (5 et 2 ans) ça vas bouger, mais on serat 2 a gerer et ça vas faire du bien.

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1904 le: 10 Février 2015 à 10:21:53 »

je voulais dire fatiguer, pas faiguer Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: