18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:17:03
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 138943 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1635 le: 28 Janvier 2015 à 11:01:39 »

J'ai transmis vos ondes ++++++++++ à Bchou, elle vous remercie toutes Bisou

£uis a connu plusieurs jours de moins bien , ondes +++++++++++++++ transmises pour une longue série de jours mieux...

Ptipimouss, pas cool le vomito du chat, j'espère que ce n'est que passager, parce que ce n'est pas trop à toi de gérer tout ça (sauf si tu es immunisée contre la toxo, et encore... Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1636 le: 28 Janvier 2015 à 11:28:02 »

Bisou Bisou Bisou :-*a Luis  Sourire onde+++

Laety, pas de souci, je suis imuniser pour la toxo. D'apres ce que dit choubidou, c'est que passager. Clin d'oeil

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 28 Janvier 2015 à 12:21:00 »

Coucou les filles

Félicitations à Bchou, toutes mes ondes +++++ pour Rayan et Nassim qui doivent se battre et s'accrocher à la vie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage à Lucy et à son petit Luis  Bisou Bisou Bisou

J'ai mieux dormi cette nuit mais j'avais pris du donormyl et du gaviscon, trop mal en point hier pour revivre ça une nuit encore...
Pour mes mycoses j'ai acheté des probiotiques à la pharmacie et sur les conseils de la SF j'ai aussi investi dans des serviettes hygiéniques en coton pour après l'accouchement car après mon premier accouchement les serviettes m'ont complètement bousillée, j'ai mis des mois à m'en remettre.

Choubidou : c'est super ce genre d'association  Sourire j'en ai une ici aussi, ça s'appelle "Les petits pieds sur terre". Elle travaille d'ailleurs avec la sage femme que je vais voir. Ils font même des ateliers Montessori pour les 3/6 ans dans une yourte située dans une ferme pédagogique.

Ptipimouss : super pour ta maman  Clin d'oeil mais dis moi pourquoi cela fait-il si longtemps que tu n'as pas vu ta maman (ci c'est pas trop indiscret) ?
Si maintenant les chats s'y mettent, c'est pas de chance, comme si t'en avais pas assez comme ça !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 28 Janvier 2015 à 12:30:19 »

Ma maman habite a 400km de chez moi. Donc on ne vas la voir que pendant les grande vacance. Mais cette année, mon beau pére ne voulait pas que je mette un pied chez eux, et vu l'ambiance, je n'ai pas voulu faire subir ça a mes enfants. Depuit elle c'est separer et a pris une petite maison et est libre de ses deplacement (c'est compliquer). C'est donc la premiere fois en 10 ans que ma maman vas venir chez moi et decouvrir ma maison.  Cette venue, est pour nous une joie de ce retrouver, mais surtout un symbole de sa Libéretée! Sourire
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 28 Janvier 2015 à 12:35:14 »

Félicitations à Bchou et plein de pensées positives.
Pour moi toujours hosto. Je me suis bien énervée ce matin sur une interne. La sage femme venait de me dire que les monitos étaient parfaits, toujours pas de contractions et analyses de sang et urine parfaites aussi donc sûrement suivi quotidien à domicile et là débarque une interne avec 4 étudiants hommes. Elle me lance des remarques plusieurs fois du genre vous attendez pas à sortir de suite... On va vous garder un bon moment... Une mono-mono ça se garde ça on en a jamais...
Bref imaginez ma tête ! Je lui ai dit que je ne resterai que dans le cas où il y a une menace pour les filles ou s'ils me planifient des soins que je ne peux pas faire à domicile. Et là elle me répond oui oui j'ai bien compris que vous vouliez pas rester! 
Inutile de préciser que la prise de tension n'était pas au top après cette conversation agréable ! 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 28 Janvier 2015 à 13:02:04 »

Lucille mais c'est quoi cette histoire  Huh? J'espere que tu vas pouvoir sortir si tout vas bien!! Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 28 Janvier 2015 à 13:22:39 »

Mais c'est fou Lucille si tout est ok,ils doivent te laisser sortir quand même ! Encore une fois tout depend sur qui on tombe et parfois les internes sont vraiment pas top et se prennent pour je ne sais qui. Ça couteta moins cher à la Sécu de faire les soins chez toi le cas échéant que de monopoliser un lit à l'hôpital ! Lol Et puis franchement tu seras mieux chez toi! Tiens nous au courant.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 28 Janvier 2015 à 13:25:26 »

Ok Ptipimouss je comprends mieux. Ça va être riche en émotions alors !!
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 28 Janvier 2015 à 13:42:35 »

T as raison Lucille te laisse pas faire!!!! 
Top pour les loulouttes  monitoring parfait!

Lucy et bchou une nouvelle fournée d ondes +++ pour vous et vos bb!!!  Bisou  Bisou  Bisou

T as raison Violaine c est top d avoir des associations près de chez nous pour les enfants aussi intéressantes!

Ptipimouss bravo pour ta maman! Liberté!!!!
Ton chat tousse encore? Comment va t il?

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 28 Janvier 2015 à 14:12:14 »

Lucille je ne sais pas si tu es au courant mais plusieurs hopitaux participent à une étude sur les jumeaux cette année (c'est un gynéco de l'hôpital qui me l'a dit). Je ne sais pas lesquels exactement mais vu la rareté des mono mono on serait en droit de penser que tu pourrais être à l'étude peut être?
Sans vouloir être parano Sourire
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 28 Janvier 2015 à 14:17:32 »

Oui violaine, comme tu dit, ça vas être riche en émotions Sourire

Choubidou, merci de t'inquiéter pour mon chat Il tousse encore, je crois qu'il est enrhumer Souriant Là il fait la sieste!! ba oui être un chat malade, ça mérite des heures et des heures de sieste!!!

Mav, je te rejoint sur l'idée pour Lucille!

Lucille, te laisse pas faire, comme tu dit, si il n'y a aucun risque pour les filles, aucune raison de te garder.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 28 Janvier 2015 à 14:22:41 »

L'étude sur les jumeaux c'est Jumoda je crois
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 28 Janvier 2015 à 14:40:54 »

Merci les filles je ne savais pas du tout! Je vais faire mon enquête   
De toute façon mon mari vient ce soir et il était assez chaud au téléphone je crois qu'il va mettre les choses au clair  Clin d'oeil
J'aime pas rester comme ça sans infos surtout que toutes les analyses sont bonnes et ils continuent à m'en rajouter comme s'ils espéraient trouver un petit truc! Grrrrr
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 28 Janvier 2015 à 14:45:31 »

Dsl de te poser la question Lucille, mais je ne sais plus pour qu'elle raison tu ai hospitaliser
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 28 Janvier 2015 à 14:56:06 »

Mon col est passé de 35 mm a 13 mm en 15 jours mais pas d'infections ni de contractions donc on suppose que c'est parce qu'une des filles à la tête très bas. Mon doc a pu la toucher juste en vérifiant le col!
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: