18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:44:18
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 139047 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1605 le: 27 Janvier 2015 à 08:05:39 »

Bonjours les filles!!!

He bien pearl tu a bien fait de lacher tout ça je comprend que tu craque. Et puits "Merci la belle famille" C'est vraiment n'importe quoi!! essais de te reposer quand même. Courage Bisou

Choubodou, Comment ça vas ce matin? Les douleur ce sont calmé?

Moi aussi Nuit pas top. Hier soir Lucas a couru dans la maison, a glisser et BOUM la tête la première dans le mur ( ça a fait trembler les murs ) suivi d'un hurlement a l"étage.... Du coup j'ai monter les escalier 2 par 2 en courant (le hurlement était a vous glacer le sang). Finalement Juste une grosse bosse  Roulement des yeux mais il a du le sentir passer Roulement des yeux par contre de mon coté, ça a tirer dans le ventre+++. Contraction très rapprocher pendant plus de 2 heure. Avec le spasfon ça c'est calmer ouff. J'ai penser aller au urgence, mais pas moyen de réveiller mon homme. J'aurai pu accoucher a coté de lui qu'il ne ce serai pas réveillé Heureusement que ce n'était pas une extrême urgence.
 Ce matin ça vas mieux. Pas de contraction depuis le lever. Mais je vais mettre les enfants a la cantine aujourd'hui. ça m'éviteras des aller retours.
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 27 Janvier 2015 à 08:18:44 »

Je vois qu'il y a de l'animation chez tout le monde Sourire j'imagine trop le papa qui entend pas sa femme accoucher et qui du coup se réveille avec les petits sous le nez Sourire tu m'as bien fait rire Ptipimouss là Sourire
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 27 Janvier 2015 à 08:26:02 »

Coucou les filles

Pearl t as bien fait de poser les choses ça fait du bien. Je rejoins Ptipimouss super la belle famille!!!
Garde le moral c est important

Ptipimouss t as disputé zhom ce matin? Lol quand même il a un sommeil d acier prévois un verre d eau tu lui lances à la figure hihihi
Bien contente que tu ailles mieux en tout cas
Hésite pas à aller à la mater si ça recommence

Choubidou les nouvelles?

Ma pauvre Lucille la nuit à du être pas facile avec les corticoides!

Grosse pensée à Lucy et Bchou
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 27 Janvier 2015 à 09:11:33 »

J'ai pas vu mon homme ce matin, Je lui dirais quand il rentrera ce soir. Dans des moment comme ça, je me dit que si j'accouche a coter de lui pendant qu'il dort, les pleure bébé1 le réveillera surement et qu'il sera au moins réveiller pour la naissance de bébé2 .......ou pas!!! Roulement des yeux il n'empêche que je ne faisais pas vraiment la fière cette nuit.
 Je vais essayer d'avoir un rdv avec une sf pour vérifier le col quand même. les contraction etait relativement forte.

Une grande penser pour Bchou!! Onde++++  Bisou Bisou
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 27 Janvier 2015 à 09:15:50 »

Je pense que tu seras rassurée au moins de vérifier le col.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 27 Janvier 2015 à 09:22:57 »

Je ne suis pas vraiment inquiete pour ça. Ce qui m'inquiete, c'est qu'il est bouger, et qu'il m'hospitalise même juste 48h. car je n'ai absolument personne pour garder les 4 grands!!! C'est ce qu'il me fait le plus peur depuit le debut de ma grossesse.
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 27 Janvier 2015 à 10:08:28 »

Et tu peux pas  avoir une sage femme à domicile ?
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 27 Janvier 2015 à 10:25:30 »

on a pas encore mi ça en place.
Grrr j'arrive pas joindre les sf a coté de chez moi. Je vais finir par etre obliger d'aller a la mater pour faire un bilan. (encore 50km  ) faudrait pas que ça declanche les contraction si tout vas bien....
Journalisée
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 27 Janvier 2015 à 11:02:46 »

Grosse pensée pour Bchou ce matin

Alexa moi j'ai aussi investi dans les cocoonababy sur les conseils de plusieurs amis.
J'ai eu les deux pour 120 euros d'occas, en parfait état, jespere que ca vaut le coup.

En revanche il faut bien faire attention a ne pas les laisser dedans après 3 mois (à partir du moment ou ils essayent de se retourner) car ca accru les risques de mort subite du nourisson...

Donc dès qu'ils bougent, hop, on passe au lit!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 27 Janvier 2015 à 12:38:11 »

Bonjour les filles

Pour moi aussi très mauvaise nuit, j'ai quasiment pas dormi, j'avais l'estomac et l'oesophage qui me brûlaient. J'avais préparé un gratin de choux fleur pour le dîner, grave erreur, le choux n'est pas passé. Du coup réveil difficile ce matin, je me suis contentée de préparer ma poupette pour l'école et mon homme l'a emmenée. Je me suis recouchée puis relevée pour douche + aller chercher Florestine à l'école et la déposer chez nounou. J'ai un peu mangé ce midi, mais je vais aller me recoucher tout à l'heure.

Choubidou : j'espère que ça va mieux, j'espère que tu vas pouvoir fêter ton anniversaire en forme  Clin d'oeil

Pearl : sympa la belle famille...je comprends que tu avais besoin de vider ton sac.

Ptipimouss : repose toi après tes frayeurs d'hier !

Lucille : tu as l'air d'avoir le moral, c'est bien  Clin d'oeil

Laety : pour les soins, il faudrait que je demande une suite à mon homme pour mon anniversaire en mars 

Grosse pensée pour Bchou et Lucy et son ptit loup  Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 27 Janvier 2015 à 13:07:45 »

J'ai eu une sf au tel. Elle m'a dit que vu qu'il n'y a plus de contraction et pas de perte anormal, on fait pas de contrôle, car ça risque de déclencher des contractions tout comme le trajet pour aller a la mater.
Je suis complètement sur les rotule, c'est incroyable. Je vais me refaire couler un bain chaud pendant que les petit sont a l'école. hier ça avais au moins calmer les douleur de dos. J'aimerai pouvoir m'allonger un peut, mais le fait de rester sans bouger me déclenche des douleur au jambes donc au bout de 15 min maxi je suis obliger de me lever pour marcher. c'est fatiguant.
Bref c'est un jours sans....... demain ça iras mieux j'espère.
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 27 Janvier 2015 à 13:45:08 »

Mais c'est pas possible!!!!!! 

Même quand les gamins sont pas là, pas moyen de prendre un bain tranquille....... ça faisai tout juste 5 min que j'y etait et là on frappe a la porte. Et vu que ça insister, je suis sortie.... Mais le temp de me rabiller il n'y avais plus personne Pleurs  Pleurs

Quand je dit que c'est un jours sans Pleurs Pleurs 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1617 le: 27 Janvier 2015 à 14:16:14 »

Pearl, vide ton sac ici aussi souvent que nécessaire Clin d'oeil Bisou Bisou

Ptipimouss ondes ++++++++++++++++ apaisantes Bisou Bisou

Choubidou, j'espère que ça va mieux. Tu es allée aux urgences hier soir ou pas? Huh?
Joyeux z'anniversaire Bisou Bisou

Violaine, ça peut aussi être un cadeau bien être pour après l'accouchement (comme ça, hop, double dose avec le cadeau d'anniversaire Clin d'oeil ) Bisou Bisou

Ade, niveau tarif, ça m'a l'air d'une bonne occaz Sourire et pour la durée d'utilisation, tout va dépendre de l'évolution de tes loulous Clin d'oeil Bisou Bisou

Lucille, j'espère que ta nuit sera plus longue après la deuxième injection... Bisou Bisou

La rencontre de Bchou avec ses bébinous était prévue à 10h. Comme je l'ai dit sur son fil, elle vit une journée chargée ++++++++++++++++++ en émotions, donc on ne s'inquiète pas de ne pas voir arriver les nouvelles Clin d'oeil

Pensées et ondes ++++++++++++++++++++ pour Lucy, Bchou, et leurs trésors Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, reposez vous autant que possible
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1618 le: 27 Janvier 2015 à 14:31:24 »

Je file bientôt récupérer C, puis bref passage à la maison, puis radio, puis petit tour à la grande ville...
Je pourrais vous donner des nouvelles que ce soir...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 27 Janvier 2015 à 14:49:50 »

J ai pris 2 spasfons en me couchant puis 2 autres quelques après...J ai fini par m endormir. Dans la nuit mon bb écraseur d organes à du se déplacer car au petit matin ça allé mieux!
Merci pour l anniversaire
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: