08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 16:13:18
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124426 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 20 Janvier 2015 à 18:37:31 »

Courage Ptipimouss, repose toi bien.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 20 Janvier 2015 à 19:18:48 »

Je lance un petit sondage : avez vous déjà commencé à regarder les faire parts de naissance ?
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 20 Janvier 2015 à 19:31:05 »

Repose toi bien Ptipimouss

Kneume merci pour ton message. C'est vrai que jai été assez surprise mais ma gyneco ma dit que prendre trop de poids cetait dangeureux pour les bébés et que je risquai un accouchement trop tot (car avec le poid ca pese sur le bas ventre). Moi je ne my connais pas trop alors jai suivi ses instructions, du coup mon poid stagne mais niveau frustration cest pas le top!

Jai mon rdv pour l'echo du 7ieme mois demain a Necker, je vais leur demander ce quils en pensent, et si pas de raison medicale, j'assouplirai un peu tout ca! Merci encore en tout cas.

Pour ma part pas du tout regardé les faire parts!! (A vrai dire je me marie en juillet alors ca fait deja bcp de preparatifs...:-)

Bonne soirée les filles!
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1503 le: 20 Janvier 2015 à 20:52:31 »

Oui trop de poids ce n'est pas bon ça peut entraîner de l'hypertension, mais là +9kg franchement tu es au top! En plus tu n'as pas beaucoup de réserves...
Enlever de son alimentation tous les glucides (sucre) ce n'est pas bon. Le corps a besoin de glucides pour fonctionner c'est ce qui procure l'énergie au corps, en fait c'est un peu le gasoil pour que la voiture avance lol. En gros sans glucides (pain, féculent..) tu vas être creuvée et tu vas avoir faim... Tu ne prendras pas de poids si tu manges des pâtes, par contre si tu mets de la crème tous les jours dedans ce sont des calories qui ne sont pas nécessaires sauf pour le moral  et le moral est super important dans notre cas  Clin d'oeil En résumé on mange de tout avec modération! Le seul conseil que je peux vous donner c'est de manger lentement (il faut environ 10 à 15 minutes pour que le cerveau comprenne qu'on a plus faim...) car tout ce qui est consommé sans avoir faim est stocké!  Clin d'oeil
Bon allez j'arrête de ramener ma science  Souriant mais en tant que diet je vous jure ce genre de réactions des médecins est aberrant (même pour le diabète gestationnel on est pas si catégorique!)
Bon courage à toute j'ai pu lire que c'était dur dur.. prenez soin de vous
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 20 Janvier 2015 à 21:06:28 »

RAS pour moi.

Violaine cesa à combien de semaines alors? Ça me paraît tard?

Merci kneumy pour les conseils!
c est vrai que ça me paraît dingue de mettre au régime ade...

Louisi super le bidou! La chance -4 kg !

Courage à ptipimouss!

Ondes ++++ à bchou, lucy  Bisou

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 20 Janvier 2015 à 21:49:14 »

Hello les filles Ptipimouss j espère que après une nuit de repos ça ira mieux

Écho auj mes filles ont des petits poids 10 percentille pour l une et 20 pour l autre je suis un peu déçue j espérai que tout irait bien...
A contrôler dans 15 jours

Très beau bidou Louise ana
Bisous à tte
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 20 Janvier 2015 à 21:54:59 »

Oui ça me paraît tard aussi ça fait après 38 semaines,je ne sais pas si je tiendrai jusque là...

Mav t'inquiète pas,tu verras dans 15 jours,faut leur laisser le temps de pousser  Clin d'oeil
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1507 le: 20 Janvier 2015 à 22:49:04 »

Bonsoir les filles. je vous transmet un petit message de la part de Laety.

"Je pense bien à vous, mais je suis littéralement hs Pleurs. J'ai vu le médecin ce soir, aussi j'espère vous revenir en forme dès demain, une fois les médocs pris...
J'espère que tout le monde va bien. Prenez soin de vous, et reposez vous!! Bisou Bisou

Bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 20 Janvier 2015 à 22:56:37 »

Merci ptipimouss pour la transmission du mess de laety.
J espère que toi et laety ça ira mieux demain

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 20 Janvier 2015 à 23:57:44 »

Coucou les avrilettes

Merci Ptipimouss pour ce message Laety, transmet lui mes ondes ++++ et un bon rétablissement
Reposes toi bien Ptipimouss, pas trop d excès  Clin d'oeil

Bchou contente d avoir de tes nouvelles, j espère que tout se passera bien
Pour l instant tes loulous sont au chaud et chaque jour est une victoire de plus

Louisi ana joli bidon Souriant

Kneumy merci pour tous ces conseils et effectivement je trouve pas cela normal aussi de mettre une femme enceinte au régime

Ade  bonne écho demain, tiens nous au courant et félicitations pour ton mariage  Souriant

Violaine contente que ta visite se soit bien passé, ah les mycoses, de vieilles ennemies!!!!!
C est vraiment pas agréable bon courage
Pour les faire part je pensais les faire moi même, j ai un ami qui est photographe amateur et il est très doué il viendra prendre des photos des bébés
Apres j ai pas encore les idées de thème, j aime beaucoup les photos en noir et blanc
A réfléchir  Huh?

Mav peux tu m éclairer, mon échographiste ne me parle jamais des percentilles
Cela correspond à quoi exactement?
Pour ma part il me donne le poids et la taille et me dit si ils sont dans la moyenne c est tout

Bonne nuit les avrilettes Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 21 Janvier 2015 à 09:11:57 »

Bonjour les avrillettes.

Ce matin ça vas un petit peut mieux. Les douleur s'estompe. Encore un peut trop fatigué. je penser me reposer ce matin, mais RATER!!!! 2 maitresses absentes Pleurs Tant pi ce seras pour une prochaine fois Sourire

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 21 Janvier 2015 à 09:17:37 »

Pour les faire part, on n'en a jamais vraiment fait. A chaque fois, on a fait une belle photos avec un petit message derrière. Mais pour cette fois je crois qu'on vas faire exception. J'aime bien l'idée de la photo en noir et blanc. Je verrai ça dans les semaines qui suivrons la naissance.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 21 Janvier 2015 à 09:43:05 »

Bonjour les filles

Merci Ptipimouss de relayer le message de Laety, on souhaite un bon rétablissement à notre marraine  Clin d'oeil Pas de pot pour les maîtresses absentes...

Sur les comptes rendus d'écho, il y a effectivement des mesures en percentile, mais je ne sais pas faire la conversion en langage non médical !

Cet aprem ma poupette a sa visite des trois ans chez le pédiatre, voilà mon objectif du jour ! On a eu un peu de neige cette nuit, mais rien de méchant. J'ai oublié de vous dire par rapport à la visite d'hier, celui qui avait la tête en haut (JA) a refait une pirouette et se retrouve tête en bas, il ne fait que changer de position depuis le début, un petit rigolo  Clin d'oeil Le gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D.

Pour les faire part, j'ai déjà regardé ça, et comme pour ma première, pour les adresses, j'imprime des étiquettes autocollantes, comme ça c'est fait. On va aussi préparer le texte avant la naissance, comme ça après ya plus qu'à mettre les photos. Le noir et blanc c'est très joli en effet. Alexa, sympa l'ami photographe, on peut pas faire mieux !

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 21 Janvier 2015 à 09:58:13 »

Bonjour les filles,

A priori, on aura max 8 faire parts a envoyer, donc on va pas se casser la tete...ce sera vite fait sur internet.

Pour les percentiles, si le medecin ne dit rien , alors ne vous y attardez pas :  ils sont calculés pour une population de singletons, il est normal que nos bb soient plutot dans les tranches basses... (En gros, au 20e percentile, on est dans les 20 %  les plus petits...singletons)
Dr nounours m'a fait une simulation une fois  (oui, je flippais une fois de plus  Roulement des yeux ): une erreur de mesure de 1mm peut aussi donner un ecart de 10 percentiles  !

Aujourd'hui,comme tous les mercredis, j'attends mes beaux parents qui viennent faire le menage...je prends des vilaines habitudes Souriant

La chance d'avoir la neige violaine, chez nous c'est hyper rare, on a jamais l'impression d'etre en hiver, ca me manque trop  !!

Bonne journee les filles
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 21 Janvier 2015 à 10:07:36 »

Ici aussi un petit peut de neige, mais c'est dejas presque tout parti. ça me manque énormement la neige! J'ai passer toute mon enfance dans les Haute Alpes. Je me souviens aller a l'école a ski et passer dans les trancher de neige pour rentrer dans la classe (primaire) Souriant Souriant C'était trop bien!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: