21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:43:45
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 140598 fois)
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 25 Décembre 2014 à 09:41:38 »

Joyeux nie la toutes!
J'espère que vous avez été gâtée même si nos plus beaux cadeaux seront déballés dans quelques mois encore!

Bounty je suis a Arnaud de Villeneuve.

Gros bisous a toutes!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1051 le: 25 Décembre 2014 à 17:50:58 »

Lucy, oui vos plus beaux cadeaux seront à déballer/démouler le plus tard possible Sourire
J'espère que tu as eu droit à des repas un peu plus festifs pour l'occasion...
Ondes ++++++++++++++++

Pour les autres Avrilettes, j'espère que vous n'avez pas fait trop d'excès pour les menus Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 25 Décembre 2014 à 21:03:59 »

Euh laety...des excès si quand même!
J espère que vous avez passé un bon Noël...pensée pour lucy...
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 25 Décembre 2014 à 21:26:40 »

Bonsoir à toutes
Et voilà un Noël de plus de passé! Pas d'excès pour ma part car de toutes façons je sais que je risque de le payer par un trop plein...mais on a bien mangé
on a aussi été gâtés et c'était vraiment super de voir ma puce déballer des cadeaux en disant à chaque fois "oh oui c'est justement ce que je voulais" Souriant
Par contre je suis bien fatiguée ce soir, ventre lourd et tendu,je suis au lit tranquilou.
Des amis viennent nous rendre visite demain aprem,et ce week end on a le parrain de ma puce et sa moitié qui débarquent à la maison.
Mon chéri a eu la bonne idée de m'offrir des soins future maman en institut,hâte de commencer  Souriant
Lucy j'espère que ça n'a pas été trop dur de pas être à la maison.
Bonne soirée les avrillettes  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Décembre 2014 à 20:57:43 »

Voici ma photo sans le flash dans la tête
 Bisou les avrilettes j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bebinous!

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Décembre 2014 à 21:35:27 »

Cool Cool

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1056 le: 27 Décembre 2014 à 11:45:27 »

Bonjours les filles!

Petit passage rapide, je suis toujours malade, Naoh aussi tousse de plus en plus. Reveillon de noel, rien d'exeptionnel. Voir même un final en guellant aprés mon neuve de 13 ans qui en voulant rigoler, m'a pincer sur les flan, du coup je me suis redresser tres vite et crac blocage du dos  sans compter les contraction et douleur ligamaintaire vu que je me suis redresser tres vite

Sinon les enfantin etait ravi de leur noel. Le matin de Noel, a 10h30, Mika et moi attendion que les enfants ce reveille de la gasse mat pour ouvrir les cadeaux!!!! Sourire C'est le monde a l'envers!!! Roulement des yeux

Cette aprem surement visite chez les beaux parent chercher les cadeaux de chez papi et mami. je sent que ça vas etre encore tres joyeux vu qu'ils n'on pas aimer que j'enguelle mon neuveu. Mais bon on fait l'effort pour les enfants Sourire

Bonne journée a toutes!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 27 Décembre 2014 à 14:43:46 »

Ptipimouss : houla Noël pas de tt repos pour toi...entre la maladie, celle de ton fils...un neveu turbulent et belle famille pas très compréhensible...courage pour ce soir
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1058 le: 27 Décembre 2014 à 15:20:51 »

Noah a 40 de fievre et tousse +++  ça tombe sur les bronche Il vas encore me faire un foyer pulmonaire vu comment c'est partie. Je vais voir si ça vas mieux au reveille de la sieste. 
ça m'inquiete.
Je sais pas vous, mais a chaque fois que j'ai un petit raca, ça me declanche des contraction.
Bon faut voir le bon coté des chose, c'est les vacance, donc pas besoin de sortir Noah dans le froid le matin pour enmener les grand a l'école Sourire
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 27 Décembre 2014 à 16:01:59 »

Pas eu de contractions.
Pas les enfants à emmener à la crèche  ou à l école et aussi papa a la maison  Clin d'oeil
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 27 Décembre 2014 à 19:02:40 »

Coucou les avrilettes

J espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël  Clin d'oeil
Nous assez tranquille comme d hab réveillon dans la belle famille et noël chez mes grands parents, nous il n y a pas d enfants dans les familles, la plus jeune a 17 ans alors c est plutôt calme
Les loulous ont déjà etaient super gâtés, leur tatie du Canada a fabriqué main un gros gâteau en couches style pièce montée avec des sorties de bain, des bavoirs, bib, bonnets...... C est tellement beau que j ai pas envie de le défaire!!je vous mettrez une photo

Ptipimouss pas top pour ton petit bout, j espère que ca va aller!!
Il m arrive d avoir quelques contractions surtout le soir mais d apres mon gygy se sont des contractions physiologiques donc rien de grave
Pas de secret le REPOS pour que cela se calme

Mon mari a attaqué sérieusement les travaux, fenêtre pvc posée, et il a commencé les peintures mais il y a encore du taf
Moi pendant ce temps la j hiberne car il commence sérieusement a faire froid
Lundi matin test du diabète  pas motivée du tout!!!
Bon week  Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 27 Décembre 2014 à 21:24:58 »

Ondes ++++++++++++++++ vireuses de crobes, j'espère que No@h va vite aller mieux...

Pour celles qui ont des contractions, la seule chose dont vous avez le droit d'abuser en cette période de fêtes, c'est du REPOS Clin d'oeil

Pour les autres, on ne se sert pas du prétexte des fêtes pour éviter de se REPOSer Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 27 Décembre 2014 à 22:29:02 »

Hello les avrilettes  !

Noel en demi teinte de mon côté, degoutee de voir les autres s'empiffrer de foie gras, huitres, saumon, super vins...
j'ai passe la soiree a faire des allers retours entre la table et le canape . le lendemain tout le monde est parti se balader, je suis restee toute seule comme une c****. Pas top

On a commence les travaux dans la chambre des bebinous, ca commence a se concretiser cette affaire. Ca fait drole car pour l'instant, le sentiment maternel n'est pas vraiment la, je ne m'imagine tjs pas maman. On va dire que ca va venir...

Bon week end les filles
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 27 Décembre 2014 à 23:11:41 »

Merci laety ok ok repos!

Lili moi aussi aller retour canapé et table...J espère que je suis pas passer pour une feignasse...heureusement mon homme a assuré!
Pour le sentiment maternel rassures toi je n étais pas une fan des bébés avant d être maman et je pensais même ne pas avoir l instinct maternel...mais ça c était avant!
Bb est arrivé et j ai été folle d elle dès que je l ai vu et entendu! J ai même allaitée chose que je n aurai jamais cru possible vu que je pensais être dépourvu d instinct maternel!
D ailleurs ma mère se plaît à le dire (encore à Noël ) "ma fille maman et bientôt 2 autres bb qui l aurait cru?...suivi d une longue description de mon désintérêt des bb quand j étais plus jeune  (ma mère assistante maternelle)

Bon j arrete mon roman

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 28 Décembre 2014 à 10:20:42 »

Vous n'êtes pas des feignasses, vous vous reposez pour la bonne cause Clin d'oeil et zut à ceux qui pensent le contraire Tire la langue Bisou Bisou

Petit passage express pour vous donner des nouvelles de Lucy: elle a accueilli ses deux mini-crevettes par césa cette nuit.

Je vous donne les prénoms quand je reviens cet après-midi.

De douces pensées pour Lucy et ses crevettes, et des Bisou Bisou Bisou Bisou  pour toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: