26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:43:48
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116584 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #825 le: 10 Décembre 2014 à 20:53:35 »

Les baisses de moral peuvent aussi être un (mauvais) tour des hormones
Comme l'ont dit les filles, il ne faut pas hésiter à vider votre sac ici quand ça ne va pas, ce fil est aussi fait pour ça...

Lili, es-tu angoissée de nature? Huh? Si oui, une nature à fleur de peau peut être encore plus exacerbée pendant la grossesse... Ne doute pas de ta capacité au bonheur et à la joie, et tes bébinous sauront te faire sourire Sourire
Mais si tu te sens vraiment trop mal, n'hésite pas (non plus) à demander un rdv avec le/la psy de la maternité, ils devraient pouvoir te recevoir assez vite, et t'aider à mettre des mots sur tes angoisses pour aller mieux Bisou
Mais, si mes neurones ne sont pas trop grillés, tu ne devais pas déjà voir une sf dans ce but? Huh? Qu'a donné le rdv? Huh?
Prends soin de toi Bisou Bisou Bisou

J'ai dû discuter trop longtemps dans le froid lundi soir après ma séance de bad', je suis en train de me chopper une (gentille petite) crève, je suis hs
J'ai encore un weekend bien chargé entre activités des filles et de Zhom, et noyels... (crèche, assoc' j&+  départementale, commune), mais promis, je prends bientôt le temps de faire une récap' avec vos termes et les objectifs à atteindre Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou  les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 10 Décembre 2014 à 21:05:33 »

Lili si ça peut te rassurer j ai les même douleurs que toi au niveau du vagin une sensation que ca s ouvre et des que je bouge ca tire jusqu a l interieur
C est fort désagréable voir douloureux si je lève les jambes pour mon gygy c est normal selon la position des Loulous
Ma petite puce a la tête en bas et appuie beaucoup j ai toujours peur que mon col s ouvre et pourtant il est bien fermé ouf!!

Laety et bin c est des sacrés journée!!! Quelle motivation
Bon rétablissement pour ta crève
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 10 Décembre 2014 à 21:20:48 »

Merci Alexa Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 10 Décembre 2014 à 21:25:44 »

Oh la la Lili ça ne va pas du tout à ce que je lis. Je pense effectivement qu'il faut que tu vois le psy de la maternité pour parler de ton mal être. Ne doute pas de tes capacités à devenir une maman formidable,ce se fera tout seul tu verras.
Je pense qu'il serait sage de commencer les préparatifs car ça va devenir de plus en plus dur pour toi,ce serait dommage de pas pouvoir le faire surtout que ça devrait t'aider à te projeter.
Imagine qu'il y a plein de femmes qui rêveraient d'être enceinte et qui n'y arrivent pas. Toi en plus tu attends un double bonheur,il faut te réjouir de ça !!
Viens plus souvent dur le forum,ce te fera du bien de lire les petites joies de chacune et aussi les angoisses,ça aude de savoir qu'on est pas seule.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 10 Décembre 2014 à 21:47:13 »

Violaine a raison Lili, commencer les préparatifs, cela t aideras a te projeter et à vivre cette grossesse dans de meilleures conditions et en plus d ici quelques semaines se sera plus compliqué avec nos gros bidons et une fatigue encore plus forte.
C est maintenant qu il faut faire le plus "dur"
Perso les préparatifs nous ont beaucoup rapproché mon Zhom et moi et ca m aide beaucoup psychologiquement
On est plus complices et c est important d être soutenue
Et je vois que ton Zhom est pareil, c est top!! Profites en un max
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 10 Décembre 2014 à 22:28:43 »

Lili, et si vous avez besoin de plus de temps pour vous lancer dans les achats, pas de souci, et rien d'anormal, chacun(e) n'appréhende pas le choses de la même facon... rien ne vous empêche de faire des repérages sur internet Clin d'oeil ton Zhom sera en charge d'aller tout seul concrétiser vos choix le moment venu Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 10 Décembre 2014 à 23:39:11 »

Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas posté non plus depuis un moment mais je vous lis regulièrement. Pour moi tout va bien, la grossesse suit son cours.
Bon courage à toutes.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 11 Décembre 2014 à 08:44:00 »

Merci les filles
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #833 le: 11 Décembre 2014 à 09:53:59 »

Bonjours les filles!!!!

Ici une journée tranquille qui s'annonce. les douleur on presque disparu (sans le dos ) et je n'ai presque plus de nausée!!!  Sourire
je viens de passer 30 min a faire la liste de course pour mon homme!!!! Il vas pour la premiere fois faire un gros plein de course Sourire j'aimerais etre une petite souris pour voir comment il vas s'en sortir

Lili: je vais te dire ce que ma fille de 5 ans m'a dit il y a quelque mois quand elle m'a entendu parler de mes angoise et de mes peurs pour cette grossesse: "Mais maman, si tu vie dans la peur de ce qu'il pourrais ce passer, alors tu ne vie pas vraiment! Il faut regarder le soleil au lieu de la pluie et tu verra tu auras le sourire maman! Sourire"
Et dans tout les cas, n'esite pas comme on dit les filles, on est là, sans jugement! Vien vider ton sac dés que ça ne vas pas!!! Surtout ne garde pas ça pour toi!!!  Sourire

On est là pour ce soutenir les unes les autre!!! Non mais!!! c'est pas des angoise qui vont gacher la grossesse!!!! Clin d'oeil Bisou

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #834 le: 11 Décembre 2014 à 10:03:35 »

j'oublier, elle m'a dit un jour aussi:

"Maman, fait confiance au médecin. regarde, moi ils mon réparer, et maintenant je peut courir comme tout les autre enfants!"

on dit que la véritée sort de la bouche des enfant! non?  Clin d'oeil N'ésite pas a tout leur dire, il n'y a pas de honte a être inquiete ou stresser, ils sont là aussi pour ça!  Sourire Bisou
Journalisée
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 11 Décembre 2014 à 10:25:06 »

Plein de force pour toi lili!!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 11 Décembre 2014 à 11:40:56 »

Bonjour les filles  Sourire

Je reviens de ma séance chez la sage femme, vraiment bien : on a travaillé sur l'équilibre, les postures pour libérer les tensions dans le dos et le périnée, ce sont des petits trucs mais qui font un bien fou !!

Il pleut comme pas possible ici Triste trop moche, je reste au chaud pour bouquiner, et faire mes petites choses de tous les jours. J'ai commandé un nouveau livre" Jumeaux : la fascination du double, idées reçues sur la gémellité"

Bonne journée les avrillettes  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 11 Décembre 2014 à 12:56:35 »

Coucou les filles!

Lucille merci d avoir posté de tes nouvelles. Je suis contente que ta grossesse se passe bien!

Lili t as vu? un gros comité de soutien pour toi

Violaine ça a l air de te faire du bien tes séances c est génial
ECHO 23SA  ce matin ac Dr nounours tout va bien ils grandissent bien 28cm 470g et 26cm 430g. Mon speedy gonzales était calme donc tous ces doppler étaient bons ms toujours en transverse le coquin! Son frère sur le bas, tête en bas.
Le soleil brille dans le ciel et dans mon coeur ♡♡♡

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 11 Décembre 2014 à 13:00:29 »

Choubidou, question bête peut être mais c'est quoi transverse?
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 11 Décembre 2014 à 13:30:46 »

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur le forum enceinte de deux ptits boys prevus pour le 30/04 grossesse mono-bi, je ne sais pas si c est le bon endroit pour en parler mais hier jai fait mon echo a 20+6 sa et mon col est raccourci a 2,5cm je suis assez inquiete avez vous eu ce genre de soucis? Je dois me reposer mais pensez vous que je puisse aller loin dans la grossesse Huh?
Merci d avance pour vos reponses
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: