26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:02:08
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116527 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 09 Décembre 2014 à 14:08:40 »

Bonnes nouvelles Lili pour tes loulous, c est génial  Souriant Souriant
Pour le col, ne t inquiete pas, si vraiment il y avait un souci, il t aurait examiné j en suis sur Clin d'oeil

C est vrai que cela fait un moment que certaines avrilettes ne donnent plus signe de vie Huh? J espère que tout va bien pour elles

Choubidou piscine des gros ventres pour moi cet aprem trop bien!!

Bonne journée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 09 Décembre 2014 à 14:31:52 »

Bonne piscine Alexa!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 09 Décembre 2014 à 15:21:19 »

Hello les.filles écho ce matin mes.choupinettes vont très bien trop contente !!
J espère que tout va bien pour vous
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 09 Décembre 2014 à 15:25:28 »

À propos les filles ce serait bien de faire un bilan de qui en est où et qui est sur le forum Sourire
En espérant que chaque avrilette va bien
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 09 Décembre 2014 à 15:58:05 »

Coucou les filles  Sourire

Après mon insomnie de cette nuit  , séance chez l'esthéticienne en fin de matinée , c'est bien de se faire chouchouter ! C'est marrant car j'étais allongée mais les bébés ne bougeaient pas et quand j'ai commencé à dire à l'esthéticienne tiens c'est drôle ils ne bougent pas, ils se sont mis à bouger ! Coïncidence ou pas...
J'y allais pour la dernière fois aujourd'hui, car il y a trop de route pour y aller. C'est à côté de mon boulot et c'est aussi là bas que je faisais mon fitness. C'est dommage, surtout qu'il y a une nouvelle coach qui vient d'arriver et qui fait de la prépa naissance yoga et de la piscine aussi.

Vous avez de la chance de pouvoir faire de la piscine pour femmes enceintes, y'en a pas chez nous  Triste

Ce soir, on va au ciné car ma puce dort chez grand père et grand mère ce soir  Souriant

Bonne nouvelle pour tes choupinettes Mav  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 09 Décembre 2014 à 16:26:17 »

Salut les filles !

presqu'une semaine que je n'ai pas posté mais je vous lit !

Choubidou, super la demande en mariage !! maintenant y a plus qu'à préparer  

Echo morpho jeudi dernier, RAS, dans les 400g chacune. Par contre ça nage beaucoup là-dedans : le temps de l'écho, elles passent de la tête en bas à transverse, elles s'inversent, ... l'échographe avait du mal à prendre les mesures et savoir qui était qui   Souriant

Après avoir une remontée de forme, je repars dans une grosse fatigue : en cause ma deuz qui tousse toute la nuit et m'empêche de dormir sereinement ...

demain je retourne chez la SF juste pour renouveler mon arrêt de de travail.

Bonne journée.

Mag

Bon et entre l'écriture du post et sa soumission, appel de l'école ..
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #801 le: 09 Décembre 2014 à 18:42:59 »

Bonsoir les filles!

Journée charger pour moi. Achat de Noel ( la matinée dans les magasins) J'ai trouver tout ce que je voulais ouff Sourire
Et cette aprem Rdv chez le medecin pour noah qui a une belle bronchite ashtmatique. On recommence les nebulisation de pulmicorp et ventoline la semaine prochaine si il n'y a pas d'amelioration. On croise les doigts.

Bonne soirée Sourire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 09 Décembre 2014 à 21:19:02 »

Bon courage à toi Ptipimouss avec ton fils,j'espère que ça ne va pas trop dégénérer cette bronchite.

De retour du ciné,on a vu "une nouvelle amie",très fort comme film.

J'espère que je vais bien dormir cette nuit Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #803 le: 09 Décembre 2014 à 22:55:56 »

Coucou les filles,

Je ne poste pas souvent pas parce que j'en ai pas envie car je vous lis tous les jours mais je vais être sincère j'ai la flemme, j'ai du mal à suivre   

Lucy bienvenue Sourire

Laety oui je suis contente parce que ça me demande pas mal d'efforts amener mon fils oui mais faire autant de trajet me met ko là ça va lundi c'est ma mère qui m'amène et pour le 29 je verrais si je tel à l'agence de vsl comme c'est les collègues de mon mari je ne m’inquiète pas.
Disons que depuis quelques temps j'ai du mal à lire je vois un peu trouble mais que les écritures après ça va. Pourquoi?

Lili je suis coiffeuse Clin d'oeil les colorations ponctuelles ne risquent rien mais faut que le salon soit bien aéré et le mieux en étant enceinte reste les mèches. Perso enceinte je n'en fais pas je vais plutôt vers les colorations sans ammoniaques je n'aime pas trop prendre de risques lol.

Choubidou je suis super contente pour toi Sourire félicitations!!! Ça me rappelle ma première grossesse mon homme m'avait aussi demandé en mariage Clin d'oeil

Violaine j'aimerai aller au cinéma moi aussi mais j'ai peur d'avoir mal sur ces fauteuils peu confortables 

Mag rien de grave j'espère pour ta fille?

Ptipimouss bon courage pour ton fils.

Contente que les échos dans l'ensemble se passent biens 

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #804 le: 10 Décembre 2014 à 07:56:25 »

Bonjours les filles!!!

Plutôt bien dormi cette nuit Sourire ça fait du bien.  Rien de prévu aujourd'hui a part une machine a faire et une autre a plier.
Les petit sont relativement calme pour le moment Sourire il faut dire qu'avant hier, j'ai menacer de confisquer tout les cadeaux de Noel,  le 25 il n'aurait que le droit de les deballer et pas de jouer avec si ils ne se calmer pas un peut Roulement des yeux    ça calme Souriant ils savent egalement que ce ne sont pas des paroles en l'aire, je l'ai dejas fait pour un anniversaire. Pourvu que le calme dure Sourire

Mag: comment vas ta puce?

Ce soir je reprend le Viet Tai Chi  trop presser d'être a ce soir.
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 10 Décembre 2014 à 12:37:59 »

Ah Mag t es revenu poster! Clin d'oeil En plus des bonnes nouvelles de l écho! Houla pas toute de suite les prepa mariage chaque chose en son temps. Pour l instant ce sont les bb!

Ptipimouss t as la forme pour faire les magasins moi j'y arrive plus. Un par jour au max.bon rétablissement à Noah. Ici aussi bbchou malade mais ce n est qu  un rhume.

Violaine un  bon dodo pour toi j espère aussi?

moi je vais bien encore sous l effet bénéfique de mon we riche en émotions!
Sinon je commence à connaître le programme tv ac les horaires sans le lire : les maternelles, allo rufo, rediff des desesperates housewife...Les reines du shopping...

On vient de m acheter une poussette pour Noël  (grosse surprise)du coup je vend ma poussette double powertwin jane  3 roues rouge à 250€ ac habillage pluie en bonne état que j ai acheté d occasion.

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 10 Décembre 2014 à 12:40:56 »

Bounty de retour chouette!
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 10 Décembre 2014 à 12:44:53 »

Bonjour les filles  Sourire

Un peu mieux dormi cette nuit, mais pas le top non plus...

Pour les magasins, moi c'est pareil, un par jour max sinon ça me fatigue vachement. Je suis bien contente d'avoir fait tous les trucs fatigants tôt, car c'est de plus en plus dur.

Une poussette pour noël ? Ben dis donc c'est une sacrée surprise, et c'est quoi ?

Sur le bon coin, j'ai réussi à vendre mes couches lavables et ma base isofix jané, mais pas de touche pour mon pack poussette/nacelle/coque pour le moment.

Vous allez trouver ça bête, mais je sens tellement de poids sur mon périnée que j'ai peur que tout lâche d'un coup...

Demain RDV avec la sage femme, j'ai hâte...
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 10 Décembre 2014 à 13:02:28 »

Coucou les filles

Bon retour parmie nous Mag, bounty, Magk  Souriant

Magk, contente pour ton echo c est top!!

Mav bonnes nouvelles c est cool!!

Violaine t as bien raison, il faut prendre soins de nous, ça fait du bien
Hier j ai voulu me faire le maillot, j ai grave galeré, j ai pris une glace pour voir mieux mais ca n a pas changé grand chose

Ptipimouss bon rétablissement pour ton petit Noah

Hier aprem piscine super sympa même genial, je me suis éclatée, nous avons travaillé la respiration, le périnée et bain à remous pour la détente, les bébés étaient tres réceptifs et ont participé au cours activement, c etait super intéressant et la sage femme est genial et a l écoute
Nous étions 3 futures mamans mais la seule qui attends des jumeaux, d ailleurs elles ont étaient impressionnées par mon ventre et moi aussi!!  c est la que je me rends compte qu ils sont 2 et que dans quelques semaines je ne passerais plus les portes  
Prochain rdv le 18/12 toujours en piscine je me languie
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 10 Décembre 2014 à 13:13:29 »

Se faire le maillot toute seul c'est mission impossible avec le gros bidou !!
Alexa ça avait l'air chouette ta séance piscine  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: