Salut les filles
J'ai du emmener ma puce aux urgences hier car depuis dimanche soir, les choses se sont empirées et hier matin vomito. Malgré le traitement ça ne passait pas. Elle a eu une radio du ventre et résultat intestins bouchés

Elle a eu droit à un lavement...on est resté 3h là bas, après je l'ai ramenée à la maison et gardée avec moi toute la journée, elle ne se sentait vraiment pas bien, la journée a été dure, et en plus un rhume pour couronner le tout. Quand mon mari est rentré à 19h, elle a retrouvé un peu sa bonne humeur habituelle et le sourire

Elle a bien dormi, et visiblement ce matin, ça allait mieux. Je croise les doigts !Je l'ai emmenée chez sa nounou vers 10h. Ce soir, elle a rendez-vous avec le pédiatre pour son suivi mensuel donc ça tombe bien. Elle doit prendre le Débridat pendant un mois et du Forlax pendant 10 jours. Ce qui était étrange dans cette situation, c'est qu'elle allait à la selle tous les jours, et pourtant c'était bien bouché. Enfin j'espère que cette fois-ci c'est la bonne...ah les enfants ! Je vous cache pas que mon angoisse avec les deux loulous qui vont arriver c'est la gestion de la maladie, j'ai tellement peur qu'ils soient beaucoup malades comme Florestine, j'ai peur de ne pas réussir à gérer...
Visiblement les week end ont été bons, c'est chouette !!
Choubidou : tu as l'air d'avoir enfin retrouvé la pêche, c'est cool

Bonne journée les filles