25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:09:24
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116067 fois)
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #555 le: 18 Novembre 2014 à 17:55:16 »

Coucou les filles,

Choubidou ma pauvre tu n'en finis pas Triste

Perso pas de bouffées de chaleur mais essoufflée à chaque effort petit soit il malaise toujours si trop longtemps debout et depuis quelques jours  fuites urinaires  c'est l'angoisse....

Pour les câlins rien depuis le début pas envie au départ et maintenant j'ai trop mal partout et toujours aussi fatiguée du coup on se rattrapera après lol.

Est ce que l'une d'entre vous c'est inscrite à l’association des jumeaux de leur département?

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 18 Novembre 2014 à 18:20:26 »

Bon ben pour couronner le tout rage de dents depuis quelques heures  Pleurs
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 18 Novembre 2014 à 18:22:06 »

Moi aussi je fatigue plus vite, et suis plus vite essoufflée !

Je me suis inscrite à l'asso Jumeaux et Plus du département voisin (Calvados), car l'asso de la Manche va cesser son activité. J'ai reçu ma carte, et ainsi j'ai pu avoir le code pour la centrale des multiples où on a commandé notre poussette.

Lucille, rage de dents, ouille ouille, bon courage à toi
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 18 Novembre 2014 à 18:39:33 »

Moi aussi essoufflée et fatiguée rapidement! J'ai le souffle court et des fois quand on est posés devant la télé mon homme croit que je dors  Tire la langue

Est ce qu'il y a des contre-indications au niveau du dentiste?
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 18 Novembre 2014 à 18:52:23 »

Pas de contre-indication au dentiste, au contraire, c'est bien de le voir  pendant la grossesse !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 18 Novembre 2014 à 20:01:40 »

Pas de vertiges pour moi...mais je donne pas mal en ce moment sur les autres maux...

Comme vous les filles essoufflé et vite fatigué

Non pas encore inscrite à l assoc du var mais j ai pris contact et compte m inscrire en janvier.

Ce soir toujours mal...Ça m épuise
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 19 Novembre 2014 à 12:07:15 »

Coucou les filles! Ça va?
Comment vont les petits maux de grossesse?
J ai une question est ce que vous sentez vos bebes bouger tt les jours? Et vs les avez senti a partir de combien? Bisous
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 19 Novembre 2014 à 12:07:36 »

Bonjour à toutes !

pas de vertige pour moi non plus, mais essouflement et surtout j'ai l'impression de marcher à 2 à l'heure ...

et j'ai les gencives ultra sensibles qui saignent tout le temps, ce n'est pas très agréable.

Ce matin, après avoir bien galéré dans les transports, j'ai pris rdv chez la SF pour samedi matin ; j'ai le ventre dur pendant les trajets (1h dans chaque sens) et le ventre tiraille dans la journée. Lundi soir, j'ai même été obligée de m'allonger en rentrant ...

Je crois que le temps est venu pour moi de m'arrêter ; je me dis qu'il vaut mieux maintennat et continuer de pouvoir faire des choses mais tranquillement plutôt que d'attendre et d'être allitée (mon pire cauchemar !). on verra ce qu'elle me dit mais je pense pas qu'elle refuse.

Pour mon transfert de maternité, ce n'est toujours pas fait ... je devais accoucher à Bégin (hôpital militaire) et fais une demande pour Trousseau ; j'ai rappelé la mater hier pour qu'ils gèrent en direct mais je pense que je vais devoir me déplacer.

Bonne journée à toutes, je retourne chercher des idées d'occupation en cas d'arrêt  Clin d'oeil

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 19 Novembre 2014 à 12:22:03 »

Bonjour,

Hier soir direction les urgences pour ma rage de dents  Pleurs l'inflammation était tellement  forte que l'anesthésie n'a pas marché et du coup dentiste cet aprèm pour refaire une tentative.

Sinon Mav je les sens bouger tous les jours au moins le soir et ça a commencé je dirais vers le début du 4e mois.
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 19 Novembre 2014 à 12:59:14 »

Courage Lucille j espère que tu vas être soulagée rapidement !

Mav83 oui je les sens bouger tous les jours le soir et le matin c est souvent quand je change de position (position allongée sur le côté à position sur le dos) moi ça fait que quelques semaines...et toi tu les sens bouger?
et pour ta question sur les maux de grossesse pas trop d amélioration pour moi les bébés me jouent des tours côté intestins j ai très mal sans doute ils font pression dessus.
Et toi comment vas tu?

Mag d accord avec toi il vaut mieux se faire arrêter...car beaucoup de trajets et le boulot en plus. Tu bosses dans quoi?
Moi je dois changer de médecin et ça me stress alors j imagine changer d hôpital ça doit pas être évident!

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 19 Novembre 2014 à 13:02:38 »

Bounty ça va mieux? Toujours des fuites urinaires?
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #566 le: 19 Novembre 2014 à 13:13:09 »

Bonjours les filles!

Aujourd'hui, le ventre qui me tire est encore pas mal de contraction malgrés le spasfon.

Demain c'est l'echo Souriant Mais aussi le dubut du grand chamboulement dans la maison. On vas profiter que mon homme est poser sa journée et que les petit soit a l'ecole pour commencer le demenagement des chambre. Mon frere vien aider mon zomme a monter les planches du lit superposer a l'etage.

Mav83: je ne les sent pas encore bouger. mais pour tout les autre je n'ai senti les premier coup que vers 5 ou 6 mois.

Mag: Oui je pense aussi qu'il est temp de s'arreter. ça ne peut que etre benefique pour toi et les bébés.

Lucille: Pas cool, bon courage a toi.

Bon apres midi Sourire
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 19 Novembre 2014 à 13:17:04 »

Courage les filles!

Je les ai senti bouger une fois ou deux mais depuis pas vraiment... J espere que ça va vite venir!
Prochaine echo samedi j ai hate hate hate

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 19 Novembre 2014 à 13:18:03 »

Bonjour à toutes !

Ma pauvre Lucille, c'est vraiment pas drôle, courage !

Mav : je sens les bébés bouger tous les jours (et pas qu'un peu  Clin d'oeil les coquins !), depuis début novembre. Avant ça je sentais plus ou moins des petites vagues, mais je ne sais pas trop si c'était eux ou non.

Mag : c'est clair qu'il vaut mieux te faire arrêter, vu les trajets que tu fais, c'est même étonnant que ton médecin ne t'ai pas déjà arrêtée ! Moi j'attaque ma troisième semaine d'arrêt, et franchement je suis bien mieux depuis car je fais comme je veux, quand je veux, je suis à l'écoute de mon corps. Je ne m'ennuie pas du tout, entre ma fille, les petites tâches du quotidien, la préparation des affaires des bébés, le forum, la lecture, la gestion de mes annonces sur le bon coin...
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #569 le: 19 Novembre 2014 à 13:20:35 »

J'ai oublier de preciser, Mon frere ne vient que vendredi soir, on doit donc inverser les chambre avant. Et pour ça il faut descendre le clic clac au RDC je m'en serais bien passer mais on a trouver personne. j'espere juste que ça ne vas pas trop tirer sur le ventre.

Samedi et dimanche c'est stage de Viet Tai Chi !!!!! Un week entier rien que pour moi, dans le calme, la musique Zen et a travailler tranquillement sur la respiration!!!  Sourire Tout ça pendant que papa s'occuperat des ses 4 adorables enfants
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: