♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
trinity163:
Coucou les filles
Bienvenues aux nouvelles!!
Merci laety d'avoir pensé à moi ;)
La rentrée de mon loulou s'est super bien passé. A peine qu'il a mis les pieds dans sa classe qu'il nous a oublié :'( En même temps, ca faisait une semaine avant la rentrée qu'il nous demandait quand il allait y retourné.
Le jeudi 4 sept, j'ai vu ma toubib. Le rsi n'a pas encore validé mon dossier pour les remboursements donc je n'ai pas pu accepté l’arrêt de travail que me proposait ma toubib (mon dossier sécu est en cours d'acheminement vers le rsi). Elle m'a tout de même autorisé à travailler 2 matinées par semaine pour avoir un minimum de salaire. Ce matin, je suis allée voir voir gyné car pertes rosées hier soir devenues plus foncées ce matin (désolée pour les détails). R.A.S. Super mon gyné, il m'a pris sans rdv et a tout controlé. Mon col est apparemment sensible... Mes futurs bébés vont très bien, ils mesurent tous les deux 34 mm et sont déjà vivaces avec un bon fonctionnement de leur coeur et la nuque a été aussi contrôlée. Je suis à 10 sa tout rond aujourd'hui.
Pour en venir à celles qui s’inquiètent, pour moi c'est tout à fait normal. Oui on a des vies en nous et on souhaite toutes que tout se passe pour le mieux. Au moindre signe déstabilisant, on panique, on se demande ce qu'il y a ou pas. Rassurez vous ici vous trouverez des yeux attentifs à vos écrits et on fera en sorte de se réconforter les unes aux autres.
Ensuite, il y a la panique de ce qu'il y aura après la grossesse. J'en suis au même stade que vous
trinity163:
désolée mauvaise manip
Je disais donc que j'en suis au même stade que vous niveau état avancé de la grossesse et pour ma part je suis déjà passée par toutes les questions que l'on se pose pour l'après. Après avoir rassemblé quelques infos sur les questions que je me posais, il faut maintenant penser à ces petits êtres qui grandissent en moi et arrêter de me stresser, les réponses viendront en temps voulu s'il m'en manque. Donc comme on nous le dit pas assez lol: REPOS ET ZEN
Merci laety aussi pour les infos que tu as trouvé c'est gentil
Sur ce, à bito les filles et n'hésitez pas à venir papoter!
Laety 89:
Bienvenue Steph :D
Je suis désolée, lundi soir oblige, je passe en coup de vent pour l'instant :-[ (je vais essayer de repassere rentrant du bad'...)
Pour l'instant, ton programme, c'est REPOS, REPOS, REPOS et ZEN ;) :-*
Et le 8 avril, c'est une bonne DPA ;D ;D (c'était la mienne en 2013 ;))
Soyez sages les filles :-* :-*
Laety 89:
Trinity, bon réflexe le contrôle, et bon point de ton gynéco qui te prend sans rdv :)
steph69390:
Merci les filles pour votre accueil ! J ai mon echo morpho le 19 septembre et je pense qu a cette date je pourrais me rejouir ....ou pas ,,,, bises et bonne soiree
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente