♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
trinity163:
Coucou les filles je suis rentrée hier en fin d'aprem de mon week anniv. En fin de compte, on a tenu notre langue. Deux personnes que je n'avais vu depuis un ti moment m'ont trouvé maigri lol, effectivement depuis la naissance de mon fils j'ai perdu 14 kilos (j'étais à l'époque en surpoids assez conséquent)! Après ce week end éreintant: 1 heure aller puis debout quasiment tout le week end à aider pour la mise en place et débarrasser et 1 heure retour, j'ai appeler mon toubib qui ne peux me recevoir pas avant jeudi. Comme je travaille à mon compte je verrai suivant mon état si je vais bosser en attendant de la voir. Pour aujourd'hui et demain c'est un ti peu de ménage à mon rythme mais avec beaucoup de repos puis faut bien s'occuper de la reprise de l'école et toujours du repos entre deux. J'ai plus dormi cette nuit mais sommeil coupé à 2 reprise pour pause pipi donc pas très reposant et durant la journée je vais au toilette environs toutes les 2 heures!! Je n'ai aucune douleurs donc je ne pense pas à une infection. Et quand ya 2 bébés la vessie est plus vite comprimée!
Laety: je suis affillié au rsi mais toujours sous sécu donc ca va se compliquer. Mon mari a cherché quelques info par rapport à un arret, il semblerait qu'il faut que j'envoi cet arret au rsi. Pouvez vous confirmez? Pour le congé mater, je devrais toucher des IJ de la part du rsi plus une prime au 7e mois de naissance puis à la naissance plutot aux naissances pardon j'ai encore du mal à me faire à l'idée!! C'est troublant cette grossesse! Plus la caf! Il me semble qu'une aide au quotidien au domicile est possible après les naissances, non? Si c'est le cas où dois je me renseigner et à partir de quel moment?
J'ai appris hier par le biais d'une collègue de mon mari que l'association jumeaux et plus s'était installée aussi sur Cherbourg. Je pense les contacter à la 12e sa soit au moment de la décla dans 4 semaines maintenant.
Céline: super pour l'arret des saignements mais comme te l'as dit laety faut te reposer tout de meme si tu sens des douleurs quelque-conques passe voir ton médecin généraliste c'est souvent plus rapide pour les voir en cas de besoin.
Comment s'est passé votre week end? A t-il était ensoleillé?
banteay2406:
Pour le moment, tout va bien, ce n'était que la journée de pré-rentrée et mettre Tim à la crèche finalement cela a du bon....je me demande si ce n'est pas moins fatiguant d'aller en cours que de courir après un loulou de deux ans..
Pour savoir si oui ou non je peux continuer, je dois passer mercredi 10 septembre après mes cours chez ma gyneco qui va faire une échographie rapide et controler que tout est nickel, elle m'a prévenu que si elle avait la moindre crainte ce serait arret immediat
Laety 89:
Bonsoir :-*
Rentrée bien préparée et bien faite ici :) sous le soleil, ce qui était plutôt pas mal 8)
Céline, j'aime le sérieux et la surveillance +++ de ta gynéco :D
Trinity, pour la caf et le rsi, je vais essayer de te trouver des infos. J'espère que le sommeil va vite être moins haché, que tu puisses te reposer comme il faut...
:-* :-*
ade7887:
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site et ne suis pas une "habituée" des forums...
J'ai 27 ans et je suis enceinte de 7 semaines (5 semaines de grossesse) et j'ai appris il y'a deux jours que nous attendions des jumeaux (2 poches distinctes).
Je me suis inscrite sur ce forum sur recommandation de ma sœur qui travaille dans une PMI.
J'aimerais partager avec vous sur vos réactions à l'annonce d'une grossesse gémellaire. Je ne dois pas être très "normale" mais, malgré le parcours difficile que nous avons eu pour en arriver là (1 an et demi de traitement et 2 IAC), je n'arrive pas a me réjouir de cette situation, qui m'angoisse beaucoup. Je pleure souvent et j'ai l'impression que c'est le début d'un long parcours difficile...
Certaines d'entre vous ont elles réagis comme moi? Je suis en réalité paniquée, et je n'arrive plus a être heureuse de cette grossesse, alors qu'avant d’apprendre qu'il 'y avait deux bébés, j'étais la plus heureuse....
:-\
et j'ai un fort sentiment de culpabilité pour les futurs bébés...
Merci pour vos témoignages.
Laety 89:
Bienvenue Ade
Je repasse plus tard depuis l'ordi pour d'accueillir comme il se doit (la tablette vient de bugger et j'ai perdu mon message :-X)
En attendant, je te souhaite une belle grossesse, faite de REPOS, de REPOS et de ZEN, et je te rassure, ta réaction est normale ;) je t'en dis plus cet après midi...
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente