♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (43/611) > >>

choubidou83:
Qlhg2b: houla la we pas glop  :-X bon courage et surtout bon rétablissement!   :-*

Violaine (qlhg2B):
Merci choubidou :)
Trop mimi le bisou sur le bidou !

choubidou83:
Personne ce dimanche?

Laety 89:
Bonsoir à toutes :-* :-*

Violaine, pas glop la gastro fulgurante :-X j'espère que le reste du weekend aura était plus calme :-* :-*

Manou, bienvenue chez les avrilettes, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous :)
Je te souhaite une belle grossesse, avec le moins de stress possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN...
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain, et t'invite au repos pour après la pose... :-* :-*

Bounty, je pense très fort à toi et à ton Zhom pour demain :-* :-* :-*

Choubidou, trop chou le bisou  8) :-* :-*

Prenez soin de vous, les avrilettes, et reposez vous!! :-* :-* :-*

trinity163:
Manou: Bienvenue parmi nous, j'espère que cette grossesse sera plus longue que ta première. Je te souhaite bon courage pour la suite!

Violaine : Est elle finie ta gastro?

Concernant nos achats de ce week end, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: la poussette avec cosi, sniff. Mais un bon coussin de grossesse et un sac à langer, ainsi que des jouets pour mon fils.

J ai été malade toute la nuit, sans doute une indigestion. En plus du passage "w-c" ca me donnait des douleurs un peu comme des contractions qui venaient toutes les 2 à 10 minutes. J'ai cru que j'allais passer à l'hosto! J'étais pas en forme pour emmener le loulou à l'école du coup. Aussitôt rentrée, je me suis recouchée et j'ai pu redormir jusqu'à 11h30. Et là, je vais beaucoup mieux.

Avez-vous passé un bon week-end?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente