♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (3/611) > >>

gadelle:
Déjà 3 ans que j ai fait mon test de grossesse m annonçant que j étais enceinte !! Encore 15j et cela fera 3 ans que le gynécologue s est tourné vers mon mari pour lui demander de s assoir avant d annoncer la nouvelle ( moi j avais compris mais pas mon mari ... ) " vous comprenez monsieur je prends mes précautions la dernière fois que j ai annoncé une telle nouvelle le futur papa est tombé dans les pommes   ;D ;D ) une belle aventure commençait !!

Belle introduction Laety ! Vous etes entre de bonnes mains les futurs parents  ;)

Par nostalgie je passerai régulièrement vous lire . Profitez de chaque instant ils passent tellement vite! Et surtout pas de stress et beaucoup beaucoup de repos sont les 2 ingrédients pour une longue et belle grossesse  :D

Laety 89:
Merci Gadelle :-*

Quand je vous disais que vous allez tout le temps entendre parler de REPOS ;)

Alex Andra:
pour suivre  ;)

super ton intro Laety  ;)

je suis une avrilette 2012, bienvenu dans la merveilleuse aventure de la gemellité  :D ;)

Laety 89:
Merci Alex :-*

Avis aux futures avrilettes: vous êtes peut être déjà en train de sous mariner, n'hésitez pas :-*

En même temps, il est probable aussi que vous ne savez pas encore le nombre de colocataires sous votre nombril... ;) quand j'attendais mon p'tit fripon, si le test a viré positif le 21 juillet, je ne l'ai vu à l'écran que le 27 août...

A bientôt de vous lire :-*

banteay2406:
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai un petit garçon de 27 mois prénommé Tim et suite à de très légères pertes de sang et une échographie en urgence, je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux , ils sont dans deux poches séparées et ont deux placentas.
le gyneco pense que le leger saignement vient d'un col fragilisé et il m'a mis au repos pour 4 semaines..moi qui suis toujours en mouvement, je vais avoir du mal..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente