Brossage de dents

<< < (2/2)

Valou 🐼:
Merci les filles,
Je vais en acheter à mon retour de vacances.  J'ai vu qu'il existait des évolutives: les deux premières ont des picots pour masser la gencive en même temps que le brossage et la dernière étape en poils souples.
A tester.
Pour la dentifrice, je crois que je vais attendre encore un peu. Ils sont trop jeunes pour savoir cracher.

[Hope]:
Salut!

Moi j'ai commencé a 6 mois quand ils ont eu 2 dents.
J'ai trouvé des brosses a dents spéciales bébés chez @ubert marque b*be con*ort.
Je n'utilise pas de dentifrice juste de l'eau.

;)

Valou 🐼:
Et vous vous brossez les dents devant eux ou vous avez directement essayé de leur brosser les dents?

Azerty:
Petite brosse à dents et juste de l'eau. Au début, c'est nous qui brossions les petites dents puis on leur laissait les brosses à mâchouiller. Le soir avant le coucher. On leur met du dentifrice depuis qu'ils savent cracher.
C'est plus pour leur faire prendre la bonne habitude.
Là à  6 ans le pli est bien pris. Meme quand on découche ou qu'on rentre tard,  ils réclament à aller se brosser avant de se coucher.
Pour le matin, seul un des petits a commencé à se brosser aussi. C'est à force de nous voir faire avant de partir bosser. Il veut faire comme nous.

Mon ainé a 17 ans et n'a encore jamais eu de carie donc à priori la "méthode" fonctionne bien

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente