Pleurs la nuit
ModL:
S'il est malade, alors, ne cherche peut-être pas trop de solution.... il était peut-être en début d'incubation quand il a commencé à se réveiller la nuit... :-\... et ça va passer tout seul à la fin de la maladie! ;) :)
Melo03:
Oui j'espère, car là j'en peux plus! Je suis hs
MSAM:
Ma fille m'a fait des périodes comme ça (cauchemar, dent, maladie qui couve), bref c'est des phases qui demande de la patience. A chaque fois j'ai résolu le problème avec la veilleuse + doliprane + câlin un peu prolongé avant le coucher pour bien la rassurer avant le dodo.
Ca n'a jamais duré plus de quelques jours.
Bon courage
monroe1427:
Bonsoir, je me joins à la conversation car je rencontre le même problème pour ma petite Inès.... Elle qui faisait très bien ses nuits, ne les fait plus depuis que j'ai repris le travail (a savoir le 8juillet...); elle a 9 mois... Je suis allée voir le généraliste aujourd'hui pour savoir si il n'y avait pas une autre cause (j'ai pensé à l'otite aussi) mais rien d'autre...
Il m'a dit qu'il fallait un peu la laisser pleurer car habitué à etre prise a chaque pleurs...
Elle faisait aussi parfaitement ses nuits auparavant.
Et là c'est réveils +++ En pleurs avec difficulté d'endormissement.
Cela fait 50 minutes qu'elle pleure, et que je vais la voir pour la rassurer... Mais la je craque, je vais la chercher...
Je suis épuisée aussi, et notre couple est sous tension, car elle fini souvent la nuit avec nous...
Eole45:
Bonsoir
On m'a toujours dit que 9 mois c'était le pire moment pour la séparation... c'est l'âge auquel les enfants se rendent vraiment compte de l'inconnu... Je pense que ta puce veut te faire comprendre qu'elle aimerait que tu sois là tout le temps, comme avant... Impossible, je sais bien, mais il faut qu'elle le comprenne.
Je comprends aussi que tu craques à chaque fois. Pas facile de laisser pleurer un bébé, surtout quand le second risque d'être réveillé par les pleurs... mais il faut que tu essaies de retarder de plus en plus le moment où tu vas la chercher... Et méfie-toi si elle finit sa nuit dans votre lit, tu risques d'avoir du mal à la remettre dans le sien...
T a longtemps dormi dans notre chambre car il faisait des terreurs noturnes. Pendant plus de 7 mois, nous n'avons pas fait de nuit correcte car il nous réveillait sans cesse pas ses pleurs, ses hurlements. La pédiatre nous a dit qu'il fallait qu'il ait SA chambre: il s'est donc retrouvé tout seul dans une chambre, à l'étage (avec vidéo-caméra, sinon je n'aurais jamais pu): en quelques jours, il a arrêté de pleurer... Quand je l'entendais, je lançais la musique à distance, cela le calmait... et il s'est habitué à ce que nous ne nous déplacions plus à chaque fois...
Bon courage et essaie de te reposer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente