Pleurs la nuit

<< < (3/6) > >>

Melo03:
Oui ai de l'homéopathie pour les dents. Mais j'ai pas l'impression que ça les soulage beaucoup, et en ce moment j'ai pas l'impression que c'est les dents... Peut être plus de cauchemars...
Çe matin il a pleuré à 5h, mon mari l a mis dans une autre chambre et il s'est rendormi... ???

calou072:
Tu as probablement raison, ce sont les cauchemars.
POur le coup, cette fois-ci c'est Romane qui a les mêmes problèmes depuis une 15ène de jours. C'est suite à un orage violent au moment du couché il me semble. Depuis le couché est compliqué et la nuit elle se réveille en pleur. Ce matin j'ai acheté le sirop quiétude en pharma. Je te dirais dans quelques jours si ça change quelques choses.
Sinon depuis 3 nuits, elle s'endort avec une grosse peluche qu'elle affectionne en journée. Il n'y a plus beaucoup de place dans le lit mais ça semble l'aider, elle est calée avec ça.
Et puis il y a désormais une veilleuse dans leur chambre en plus de la porte laissée entrouverte avec la lumière du couloir au couché.
Nous tentons tout pour nos Zamours ;)

Et si tu suspectes une otite ou autre, un médecin généraliste fera l'affaire car les symptômes seront les mêmes que pour un bébé né à terme. Le traitement lui est adapté en fonction du gabarit de l'enfant donc aucun soucis.

:-*

Melo03:
Merci ;)
Tiens moi au courant pour le sirop
Vu comme il se comporte en journée, je pense moins à l'otite, il ne se plaint pas et dort bien à la sieste (surtout lui qui n'est pas un gros dormeur la journée)

calou072:
Ils dorment ensemble tes loulous? Pour les siestes? Pour la nuit?

En journée, as-tu l'occasion quand le papa rentre de t'accorder ne serait-ce que 10min en tête à tête avec "ce" ptit loup? Souvent quand quelque chose ne va pas c'est le moyen qu'ils utilisent pour avoir de l'attention rien que pour eux. Dure dure la vie de multiples, il faut toujours partager!

:-*

Melo03:
Je les séparé pour la sieste mais ils dorment ensemble la nuit.
Merci pour l'idée de passer un peu de temps juste pour lui, je vais essayer  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente