Allaiter et reprendre le boulot est complètement faisable!!! Bon moi, l'avantage c'est que je tirais mon lait au boulot!

. Mais ça ne repond pas à tes questions!!

Je te conseillerais effectivement de donner du lait artificiel, ce sera moins galère!... surtout si tu ne peux pas tirer ton lait au boulot... tu ne va pas te lever au milieu de la nuit pour faire les réserves!!

.
Si tu commences chez la nounou le 11 septembre, tu peux commencer le LA début septembre, c'est pas la peine de le faire trop tot... Ensuite pour les quantité, les miennes ont abandonné le lait au gouter à 7 mois et celui du midi à 9 mois, je l'ai remplacé par des laitages. Après, c'était surtout parce que c'était l'idéal pour moi. Pour les quantités je ne sais plus comme en plus je les allaitais... j'ai la mémoire courte

. mais de toute évidence, c'était moins que le matin et le soir, vu qu'elles avaient un peu de purée!
Je te conseillerais de demander à ton médecin à quel moment tu dois commencer les laitages? et aviser ensuite.

..
Enfin, mes filles sont donc passées à une tétée le matin et une le soir à 9 mois, j'ai arrêté l'allaitement à 12 mois!!!

.. et juste parce que j'avais envie d'arrêter, j'aurais pu continuer!
Bel suite d'allaitement, belle reprise du boulot!