Départ demain même si j'ai payé jusqu'a samedi car c'est une erreur de ma part, pfft, je devais pas etre réveillée quand j'ai fais la réservation car je savais qu'on partait le vendredi (on récupère les 2 nièces le samedi).
Le pays basque ne m'a pas emballé, il a fait un temps de chiotte sauf 2 jours très chauds!
Pas aimé Biarritz, beaucoup plus St Jean de Luz, entraperçu Bayonne qui a l'air d'une belle ville et visité Dax cet aprem qui était sympa aussi.
Mais après le mauvais temps, les raleries sur les gosses (on a essayé de se restreindre pourtant) et pas de coup de coeur non plus comme sur certains endroits..
Par contre, camping 9,5/10 et ça c'est positif!!
Il ne manque qu'une structure gonflable pour enfants (réclamé, réclamé et re-réclamé par les miens!!), un super resto avec une super équipe (bon du coup on y va tous les jours, merci le budget!), 2 supers piscines, sanitaires très propres, grand emplacement.
Mes BP sont arrivés hier midi et sont repartis avec L à 16h. Il a été super pénible ces 2 semaines mais il me manque deja affreusement, j'ai pas l'habitude non plus
Demain on part dans l'aprem et on s'arretera a Mont de Marsan passer la fin de soirée et diner avant de rouler de nuit comme à l'aller.
Pour une fois, partir me dérange pas, j'ai envi de retrouver mon chez moi mais pas du tout mais du tout envi de reprendre mon taf!!
Bilan : les vacances qui se sont le mieux passées depuis les jujus mais mauvais temps = mauvaise destination car toutes les visites intérieures (aquarium, cité de l'océan...) étaient décevantes.
J'attends mon weekend fin aout pour rejoindre mes hommes à Vias avec impatience!!