Coucou les filles,
Xé, Fabioup, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Fabioup, je pense aux dernières et j'espère sincèrement pour toi que celles-ci seront meilleures.
Ju, j'ai lu que tu avais 2 nouveaux varicelleux. Alors bon courage
Je remonte un peu la pente mais c'est dur.
Les enfants n'ont pas été très coopératifs hier et avant-hier. Aujourd'hui ça a été beaucoup mieux.
Demain et après-demain j'ai de grosses journées avec des rdv, fête d'école, des trajets anniv, fête du sport (donc des plats à préparer)... il va falloir jongler entre tout ça et toute seule.
J'ai quand même la babysitter qui vient demain soir pour m'épauler. Ouf!
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais mes garçons sont en vacances dans 10 jours et ensuite ils partent aussitôt chez ma BM pendant 2 semaines.(2ème fois que ça arrive et la 1ère fois c'était pour nous aider dans le déménagement).
Mon mari m'a proposé de partir une semaine qlq part pour me reposer, il gèrera les filles. Je ne sais pas encore, et je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir mais c'est peut-être une bonne idée.
Même si je ne fais rien, dans tous les cas, 3 enfants de moins, ça me fera du bien!
J'ai noyé ma déprime dans l'achat de trucs pour la couture (encore
). Je vais bientôt pouvoir ouvrir une mercerie et un magasin de tissus
J'ai fini le T-shirt pour A. J'ai modifié l'encolure pour que ça passe. Je suis trop fière de moi parce que c'est mon 2ème projet en Jersey et que c'est dur à coudre comme je n'ai pas de surjetteuse. A l'aime et ne voulait plus le quitter et V pleure parce qu'elle n'en a pas. Mais je lui en ai prévu un autre, faut que je le fasse rapidement.
Sinon j'ai eu une nouvelle piste pour une fille au pair. Nous avons pas mal échangé. Je le sens plutôt bien, même si elle est jeune (17 ans). Et l'autre vient seulement de me recontacter avec 4 jours sans nouvelles. J'ose pas ouvrir son message parce que du coup ça me semble bien engager avec la première.
Que ce soit l'une ou l'autre, j'ai l'impression qu'en septembre nous aurons enfin de l'aide!!! J'espère que ça nous permettra de nous remettre sur pied et qu'on vivra une belle aventure à 8 à la maison!
J'en ai parlé aux garçons, ils sont enthousiastes. Ils se rendent compte qu'on est crevé et ils se disent que ça pourrait être sympa.