Ju, pas facile ces histoires de voiture! Bon courage et bonnes recherches

Ici une journée comme je les aime

Aprem jardin après une bonne sieste des garçons, on a bien avancé meme s'il en reste encore pas mal à faire mais au moind, on voit que ça évolue.
Puis pour profiter pleinement de ces vacances, petit tour en ville en fin de journée avec essayage de vélo électrique (c'est pour mon anniv mais je l'aurai en avance pour balader les loulous), animalerie pour regarder les poissons et enfin un resto qu'ils aiment bien. C'était vraiment sympa, ont bien mangé, allaient jouer sans nous (j'avais demandé LA bonne table bien placée), aucun cri ni dispute. Nous sommes rentrés contents, satisfaits, les petits se sont couchés sans 3 tonnes d'histoires à lire, seul L a eu du mal car mal au ventre apparemment (je pense triste car Bastien de koh l@nta a du partir et il l'aimait bien et je l'ai couché juste après ça).
Demain matin, je pense qu'on va devoir réveiller L pour son cours de piscine et moi pas envi d'y aller car la pataugeoire avec les petits ça commence à être "biiiiip"

alors que plein de choses à faire chez moi encore (du linge, le jardin) etdemain soir anniversaire de la marraine de N donc on se couche tard!