Pas cool ton mari ce soir Fabioup

Hier soir re-cata avec la babysitter et pourtant j'étais là. Elles ont hurlé, pleuré, crié jusqu'à ce qu'elle s'en aille et j'exagère pas du tout malheureusement

Elle revient demain. Ca la fait pas fuir, c'est le seul point positif que je vois.
Heureusement que Maman vient la semaine prochaine.
Sinon encore chez le doc cet aprèm pour changer... j'ai l'impression d'y passer ma vie. Je ne peux pas avoir de vento chez le généraliste. Je dois prendre un rdv chez le pneumologue

Comme si j'avais que ça à faire.
Et pour finir, hier j'ai fait un essai d'oral avec ma binôme et j'ai été nulle de chez nulle. C'était qu'un essai et j'étais en stress totale.

J'arrivais pas à aligner deux mots et à dire mes idées

Ca promet! Du coup, elle est dég

Autrement j'ai rigolé ce matin, j'allume la radio dans la voiture. C'est la météo. Le mec super content, les températures remontent, il annonce fièrement que ça y est c'est le printemps enfin!!! J'ai regardé la température extérieure sur le tableau de bord, il faisait 5,5°... pas de quoi se réjouir à mon avis! Et en sortant de cours à midi, je vois plusieurs gars dans la rue en T-Shirt

, il faisait 11°.
On ne doit vraiment pas avoir la même épaisseur de peau

Bon, c'est l"heure que je me couche, histoire d'être à peu près potable demain matin avec les idées à peu près claires.
[je suis un peu en mode grognon en ce moment, désolée]