05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:02:10
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 413636 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 31 Janvier 2017 à 17:23:40 »

Ici aussi il fait doux, la neige a fondu quasi partout, première fois que je vois ça en 10 ans au mois de janvier!!
Et il y a une fine pluie aussi ici...

T a un peu mieux dormi, il aurait même mieux dormi si N ne l'avait pas embêté 
N ne voulait plus dormir à 5h30, je le prends avec moi mais comme il avait hurlé avant, ça a réveillé T qui est venu aussi du coup. Mais cela a déclenché une quinte de toux de 30 minutes, il se rendort enfin mais N ne voulait de nouveau plus être au lit et au lieu d'être discret, cris, hurlements, je l'ai envoyé se calmer dans son lit mais plus rien à faire pour T, il ne s'est pas rendormi alors qu'il en avait besoin le pauvre!!

Moi ça va, je vais aller à la gym ce soir puisque semaine prochaine, je ne pourrais pas y aller.

J'en reviens pas d'être déjà en février demain, mes journées passent à une allure folle... J'ai même plus le temps de papoter avec vous  Clin d'oeil Si demain mercredi j'essaierai de passer, suis seule ici  Pleurs
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 31 Janvier 2017 à 17:25:45 »

Xe, oui pas facile cette situation mais il faudra bien qu'elle s'y mette cette instit. Tu lui as dit que tu faisais le même métier? Des fois, entre collègues, c'est plus facile non?

Tu les mets quand finalement? Et toi ta reprise? Allez j'en rajoute 1 qui fait mal.....:

Et cette coupe de cheveux s'est pour quand??    (oui oui toi aussi tant qu'à faire  )
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9527 le: 31 Janvier 2017 à 17:36:18 »

Réunion APE se soir et avec ce qu'il c'est passé Jeudi dernier on risque de finir tard car il y a une réunion d'organiser avec les parents Jeudi pour ça. Et se matin il y avait tout un groupe de personne qui est venu rencontrer la directrice. Ça sent moyennement bon cette histoire. J'ai l'impression que la CC va vraiment essayer de se décharger le plus possible sur l'école . Enfin je vous direz ce qu'il en ressort et si les enfants vont rester en public ou finir en privé, ben oui l'école usine du secteur très peu pour moi. J'ai trop peur pour Al et les filles (hors de question de les séparer car ensemble pas de soucis mais avec l'hospi d'Az on a vu que séparé pas sur que ça aille).

Xé faudrait pas qu'elle vienne chez nous ton instit car la notre à même les TPS à la journée (pourtant n'encourage pas les parents à mettre leur petit aussi jeune à l'école elle n'aime pas avoir trop de TPS). 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 31 Janvier 2017 à 17:42:21 »

"bonne réunion" Ju, elle risque de pas être facile!

Bonne gym Fabioup, je ne sais pas comment tu fais, lever à 5h30, gastro, et gym,
je serais une loque Roulement des yeux déjà d'habitude  Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 31 Janvier 2017 à 17:46:50 »

+1 un avec Xé Fabioup. Je ne pourrais pas. T se réveille vers 5h30-6h pour manger le matin mais je reste au lit (j'envois zhom j'ai plus le courage de me lever) qui me le ramène dans le lit et je suis HS.

Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 31 Janvier 2017 à 17:49:16 »

Xe, oui pas facile cette situation mais il faudra bien qu'elle s'y mette cette instit. Tu lui as dit que tu faisais le même métier? Des fois, entre collègues, c'est plus facile non?

Tu les mets quand finalement? Et toi ta reprise? Allez j'en rajoute 1 qui fait mal.....:

Et cette coupe de cheveux s'est pour quand??    (oui oui toi aussi tant qu'à faire  )

merci, t'es bien sympa........

pour les cheveux, st glinglin, pas le budget ni le temps Roulement des yeux Roulement des yeux
le travail, en mai, mais j'ai pas encore fait les démarches, et la petite jeune recommandée par une directrice de crèche vient samedi pour un premier contact, va falloir faire un méga gros rangement et ménage

les loulous commencent en septembre, surement rentrée échelonnée, j'ai eu un mail auj, j'ai oubliée d'en parler samedi, j'ai prévenu mon mari qu'il faudra qu'il prennent congé la première semaine

je pensais aussi comme toi, les enfants des collègues sont plus "chouchouter"
que nenni, c'est tout le contraire, j'ai testé en maternelle avec le grand en ps et ms, une horreur
depuis je tais mon métier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je n'ose surtout pas dire que je suis instit, faut le faire quand même!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 31 Janvier 2017 à 17:51:52 »

Ju tes enfants ne vont pas rester dans la même école?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 31 Janvier 2017 à 17:58:09 »

Ça si on peut la garder si. Mais vu que c'est une petit école, la CC aimerai s'en débarrasser et vu que l'on est limite pour le nombre d'élève, l'AN risque de mettre son nez dans tout ça, don ça voir. Mais il est clair que si on perd notre école l'AN perdra mes loulous. Al ne pourra pas être dans une école usine, pas avec son caractère. Pour y avoir été je sais de quoi je parle, je ne veux de toute manière pas ça pour mes enfants. Zhom lui ne se rend pas compte car il a été dans une petite école pendant tout le primaire donc il ne se rend pas compte de ce qu'il se passera pour Al perdu dans la masse.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 31 Janvier 2017 à 20:05:17 »

Oh les filles, j'ai plus le temps de parler avec vous.  Pleurs

Bonne réunion Ju. J'espère que ça se passera bien. Je te comprends pour l'école usine, j'aime pas non plus. Je trouve qu'à cet âge, il faut des structures à tailles humaines limite familiale quand même.

Xé, c'est un comble de devoir taire son métier! Qd Marin est entré en PS, l'instit ne voulait pas non plus les après-midi, pas trop la cantine etc... pas de bol avec nous, ça a même été cantine le premier jour, il était le seul à y aller d'ailleurs  Tire la langue Elle était paniquée, alors que c'est ce qu'il voulait lui, retrouver ses frères, faire comme ses frères etc... Elle était pas commode!

Fabioup, moi aussi je trouve que tu as la patate malgré toutes vos galères. Tu carbures à quoi? que j'en prenne un peu 

Ici nuit de merde et ambiance de merde. Mon mari n'en peut plus, moi non plus. Les enfants nous rendent marteau. On perd pied en somme 

Consolation du jour: la prof a présenté ma lettre (devoir de ce we, on devait répondre à une annonce dans la presse pour un poste) comme la meilleure du groupe et du niveau requis pour l'examen. [ mode bien fière de moi  Tire la langue]

Par contre Grandmouth est revenu avec un 3 en allemand et je l'ai engueulé comme du poisson pourri. C'était de la grammaire! Donc de la leçon. Et moi pour les leçons, j'accepte pas ces notes là! Monsieur m'a dit la veille pour le lendemain qu'il avait un test. Il savait tout, c'était trop facile, pas besoin de réviser (mais bien sûr!). Et en rentrant le jour du test, le sourire jusqu'aux oreilles... il aurait au moins entre 1 et 2 tellement c'était facile  Roulement des yeux

Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 31 Janvier 2017 à 22:49:57 »

Bon réunion faites, mais on a pas trop parlé de ce qu'il c'est passé jeudi car les parents de l'enfant et les parents délégués veulent couper court à toute les rumeurs (comme le renvois de la directrice Roulement des yeux).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 31 Janvier 2017 à 23:02:07 »

Félicitations chamouth, tu cartonnes!
Ca m'agace moi aussi les leçons à apprendre ou le comportement : 2e fois aujourd'hui que L est dans le orange niveau comportement et à 8 jours d'intervalle! Je lui avais demandé de rester dans le vert toute l'année car avoir des difficultés à comprendre une leçon, je peux le concevoir tant qu'il prévient qu'on puisse réexpliquer derrière mais le comportement doit être irréprochable en cours, il peut se défouler en récré!! Bon ok je pense que je n'ai pas été irréprochable en cours moi non plus mais on peut toujours rêver que nos enfants le soient non?  

Les filles, je ne carbure à rien c'est juste ma philosophie de vie. J'ai remarqué que "nous" (l'homme globalement" passons notre vie à dire j'aurai bien aimé mais j'ai pas le temps, je suis fatiguée, j'ai des enfants, etc.. alors qu'en fait c'est tout simplement "j'ai pas envie point barre!"

Etudiante j'avais des journées de cours de 8h à 20h non stop, sauf pour manger, en DESS et pourtant je faisais plein de choses dont j'avais envi : faire la fête, faire la fête et faire la fête quoi   et pourtant pour caler 30min de sport, non non je n'ai vraiment pas le temps!!

Quand j'ai eu L ça m'a frappé : mais en fait sans enfant on a plein de temps car maintenant je n'ai VRAIMENT pas le temps!! Et j'ai réfléchi et me suis demandée comment faisaient les mamans avec plusieurs enfants pour faire des activités pour elles. Et c'est bête, du coup, après mon arrêt parental pour L, je me suis toujours dit : j'ai le temps de..., je ne suis pas si fatiguée pour ne pas... et ça m'a plus jamais quitté! Oui je suis crevée de mes journées et de mes nuits qui se ressemblent des fois mais est ce une raison pour ne pas...!

Voila mon 1/4h philosophique  
Mais vous comprenez vous faites vous-mêmes plein de choses  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 31 Janvier 2017 à 23:02:57 »

Bon les filles faudra me dire d'arrêter de parler la prochaine fois qu'on se voit, je compte sur vous 
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 31 Janvier 2017 à 23:03:36 »

Bon réunion faites, mais on a pas trop parlé de ce qu'il c'est passé jeudi car les parents de l'enfant et les parents délégués veulent couper court à toute les rumeurs (comme le renvois de la directrice Roulement des yeux).

C'est peut être mieux ainsi...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 31 Janvier 2017 à 23:23:15 »

C'est peut être mieux ainsi...

+1
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 31 Janvier 2017 à 23:24:19 »

Bon les filles faudra me dire d'arrêter de parler la prochaine fois qu'on se voit, je compte sur vous 

je n'ai qu'une chose à dire:
QUAND?Huh?Huh?

Cool

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: