15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:42:20
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 417102 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 02 Janvier 2017 à 12:52:26 »

Bon retour parmi nous Chamouth et repose toi cet aprem en faisant une petite sieste.
La reprise est demain pour tes enfants?
Tu rangeras tranquillement ta maison à ce moment la...

Contente de vous faire toutes rire les filles 
Ma BM est unique je le sais, mais ça va elle me considère comme sa fille 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 02 Janvier 2017 à 12:54:07 »

Repas du midi fait, ce soir, une fois n'est pas coutume, ça sera pizza!!
J'ai lancé le sèche linge, mis l'humidificateur dans la chambre des loustics car je trouvais que l'air était trop sec et bientot la sieste (enfin j'espère 😋)
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 02 Janvier 2017 à 20:38:18 »

Je me suis reposée un peu cet ap. Mais bon j'ai du sommeil à rattraper.
J'ai fait du rangement, du nettoyage, du tri. Mais aucune lessive. il va falloir que j'en fasse demain.

bon c'est de le début d'une grande misère : les filles sortent de leur lit. Elles ont commencé avec les lits parapluies chez mes parents. Et maintenant ici avec le leur. Déjà, elles n'ont pas voulu faire de sieste du tout aujourd'hui et là ce soir: on les a recouchées 10 fois avec mon mari, grondage, fessée... rien n'y faisait!  Ca y est elles dorment mais ça fait une heure quand même qu'on essaye de les coucher. Ca ronfle bien maintenant!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 02 Janvier 2017 à 20:40:42 »

non mais franchement, je ne vois pas pourquoi tu te plains! sobre, design....
il est très bien ce bloc notes, quoique, il manque cruellement de paillettes, et de plumes!!

Cool
et en plus il vous  fait faire de la route
 Roulement des yeux Roulement des yeux

je crois qu'elle est championne ta bm!!!

cet aprem chéri ne travaillait pas youhou!
on est monté dans les vosgess, magnifique mer de nuages, trop beauuuu

Ce n'est pas beau de se moquer 
Et il y avait le prix dessus : 11,90€! Elle aurait mieux faitde m'offrir 12€ de jeux a gratter, j'aurai peut etre fini riche ... 

Sympa votre balade, ça a du vous faire du bien?
Dis moi qu'il ne travaille pas ton mari ce weekend??

Oh je viens de voir ça! Je crois que je lui aurais fait la remarque, qu'elle avait oublié d'enlever le prix, en lui montrant pour qu'elle fasse attention la prochaine fois 
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 02 Janvier 2017 à 21:00:22 »

Non Fabioup, mes garçons (et les filles aussi d'ailleurs) ne reprennent que la semaine prochaine. Mais mon mari c'est demain pour 3 jours. vendredi est férié.

Ici on a passé le 31 chez des amis à Tours (parrain de A) qui avaient invités un autre couple d'amis avec 2 enfants dont une du même âge que les filles.
C'était sympa mais j'étais claquée de chez claquée à cause des filles qui ont mal dormi chez mes parents. J'étais de garde la nuit en gros. je dormais à peine. Et mes parents sont tombés malades le lendemain de Noël donc je me suis bcp activée chez eux alors que d'habitude je me laisse un peu porter.
Donc le 31, les filles se sont couchées vers 22h30. Elles ont dormi tout de suite.
Je me suis couchée à 3h30. Mais V était en travers de la chambre à même le sol, j'ai failli lui marcher dessus. Sans rire, j'étais avec mon portable pour faire de la lumière et j'entendais ronfler à mort mais personne dans le lit. Je cherchais partout avec mon tel pour voir où elle pouvait être. Elle était à mon pied droit. Un peu plus et je l'écrasais 
Je l'ai donc remise dans son lit mais ça l'a réveillé et ensuite impossible de me lâcher. Elle toussait à mort en plus. Je l'ai prise avec moi dans mon lit (on dormait dans la même pièce). Elle bougeait, ronflait, toussait... une horreur, j'ai pas fermé l'oeil. Et mon mari n'est monté qu'à 6h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux . Et là direct, je suis sortie avec mon duvet et lui ai souhaité bonne nuit. Je me suis mise sur le palier, directement par terre et j'ai dormi 2h. Comme lui (il ronflait aussi donc ça allait bien avec ses deux filles  Tire la langue). Ensuite les filles se sont levées. Les garçons aussi. Et mon mari a redormi 1h30.... sachant qu'on avait 10h de route à faire derrière!!!! 

Et on a mangé:
- petits fours du boulanger et bu du Vouvray
- foie gras, saumon fumé
- chapon avec pommes de terre ronde au four
- plateau de fromage (mon Dieu comme c'est bon le VRAI fromage!!!)
- bûche glacée et trinqué au Champagne bien sûr! 

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 02 Janvier 2017 à 21:08:43 »

J'ai fait le plein de victuaille en France. 
3 sacs plein de courses
- Ratatouille toute prête (au moins 6 boîte)
- Bisque d'aubergine tout prête
- Semoule parfumé (au moins 6 boîte)
- du fromage (St Nectaire, Reblochon, Roquefort principalement)
- des saucisses de Montbéliard
- des quenelles (ça existe pas ici, c'est dingue quand même!)
- du sirop (au moins 4 bouteilles, pareil y en a pas ici)
- du cidre en petites bouteilles (qd Monsieur boit sa bière, moi j'ai MON cidre  )
- des madeleines
- des gâteaux (Thé, j'adore avec la tisane au coin du feu  Tire la langue)
- des gâteaux Remois (ça c'est pour mon mari pour le petit déj)
- des boîtes de cassoulet
- des boîtes de raviolis au légumes
- du thé à l'orange de la marque que j'aime
ça doit être tout  Tire la langue

J'ai fait en prévision de mes cours qui vont bientôt reprendre et de ma motivation en dessous de 0 pour cuisiner dans ces cas-là. Donc les boîtes seront les bienvenues!!!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 02 Janvier 2017 à 21:53:16 »

coucou Chamouth!!
J'adore ta liste de courses! 
par contre je ne connais pas la bisque d'aubergine!

Fabioup, la pizza était bonne?  ici aussi pizza pour les gars, j'ai réussis à prendre une bouchée à L. , c'était une surgelé, donc la prochaine fois il en faut 2 
au fait tu as des vestes / anorak pour tes loulous, tu trouves ou?
il faut que j'en achète
et chéri devait me monté une caisse de 4 ans de la cave!

alors pour le dentiste
déjà les loulous n'ont pas voulu dormir, donc je les ai relevé et recouché un peu plus tard,
et là L. c'est réveillé à 16h30 et il a pleuré non stop, jusqu'à 17h15 quand on est parti
le grand est passé en premier, il a un éclat sur une dent, donc un peu de résine,
pour L. dentiste super patient    il a un enfant du même âge, après moult cadeaux il a daigné entrouvrir la bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux
il lui a brossé un peu
on se revoit dans 3 mois, et il ne pense pas que ce sont des carries
pfff j'ai rdv le 13 chez la dentiste spéciale enfants, je crois que je vais annulé, surtout que chéri n'est pas dispo pour garder les autres

et jump ce soir, ouille!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 02 Janvier 2017 à 23:02:05 »

Moi non plus je ne connais pas la bisque d'aubergine ni les raviolis aux légumes, je vais regarder ça de plus près 😁
Les petits ne se levent pas de leur lit, ils nous appellent plusieurs fois pour boite alors que l'eau est juste sur leur chevet mais on préfèrent ça que de rester avec eux comme avant.
Dors bien cette nuit et bon courage pour cette semaine seule avec les 5  Bisou

Xe, c'est vraiment une histoire d'amour le dentiste et vous 
Tu as un tarif préférentiel j'imagine 
Le jump te fait toujours aussi mal??

Ju, comment ça va?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 02 Janvier 2017 à 23:10:13 »

JDM!! 😤😤
J'ai fais tout ce que j'avais à faire donc ça c'est cool mais cet aprem, grosse dispute avec zhom, je me suis vengée sur le pere noel en chocolat 😤😤
Puis ce soir, au moment de coucher les petits, T qui se fout du lave main plein les cheveux alors qu'il a pris un bain d'1h avec moi donc obligée de le mettre sous la douche, avant le dodo génial 😱

Et zhom, en couchant L, oublie de prendre son babyphone (grande maison et L n'aime pas se lever quand il fait nuit, il nous appelle). D'ordinaire L ne rappelle pas le soir mais la, au bout d'1h, il arrive au salon en pleirs, crise car on ne venait pas alors qu'il appelait depuis que ehom l'avait couché 😤
Et tout ça car il ne veut pas reprendre l'ècole...à chaque vacances, s'est le bordel avec lui pour le retour à l'ecole! 20min pour le recoucher et 30min après, rebelote!!
Bref, que du bonheur!!

Et finalement je ne suis absolument pas fatiguée car bien dormi cette nuit (malgré le lit) et toutes mes grasses mat se ressentent 😋

Et moi non plus absolument pas envie de reprendre le travail demain car je ne suis plus directrice mais toujours pas responsable administrative tant que la nouvelle structure n'est pas mise en place donc j'ai un poste fictif 😱😱
Mais avec tous les problèmes qui vont avec ...😟😡
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 02 Janvier 2017 à 23:59:21 »

Moi non plus je ne connais pas la bisque d'aubergine ni les raviolis aux légumes, je vais regarder ça de plus près 😁
Les petits ne se levent pas de leur lit, ils nous appellent plusieurs fois pour boite alors que l'eau est juste sur leur chevet mais on préfèrent ça que de rester avec eux comme avant.
Dors bien cette nuit et bon courage pour cette semaine seule avec les 5  Bisou

Xe, c'est vraiment une histoire d'amour le dentiste et vous 
Tu as un tarif préférentiel j'imagine 
Le jump te fait toujours aussi mal??

Ju, comment ça va?

moi je connais les raviolis légumes! Tire la langue

ahhh j'ai marqué ouille, car dur de reprendre le sport après 15j, et auj le genou a bien suivi, par contre super mal à l'épaule, peut plus lever le bras!, depuis que j'avais travaillé les bras avec des haltères fin novembre

et qu'est ce que j'aime aps aller chez le dentiste!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 03 Janvier 2017 à 00:02:43 »

ben alors pourquoi cette dispute, bon je suis indiscrète! 

sacré T. là il est propre!
 Bisou Bisou à L. !
pas facile!

d'ailleurs sont pas jaloux vos grands Huh?, car ici le grand 200 pour cent!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9101 le: 03 Janvier 2017 à 07:47:48 »

Jaloux naan pas du tout. Ils sont juste en phase de régression pour Al et E et pour Az elle à toujours quelques chose (même si en l'occurrence pour le coup c'est vrai)  Roulement des yeux Roulement des yeux.

Je suis fatigué T dois faire des cauchemars car il s'endort très bien et au bout d'un moment se réveil en pleure et ne veux plus que dormir dans mes bras . Il se calme au sein mais on voit bien que ce n'est pas de la faim il arrête des que le lait arrive. Je vais passer à la pharmacie voir ce qu'ils me proposent. Et Az parle de son bobo à longueur de temps, je vais voir si la crèche me l'accepte parce que je pense qu'elle a besoin de retrouver une vie un peu plus normal.

Fabioup super pour T. Ici les filles n'ont plus de couche sauf pour la sieste et le dodo du soir. Mais elles ne demandent pas forcément (voir jamais parfois). Une chance que leur pipi se fait pendant heure de pot "obligatoire"  .

Chamouth bon courage. Moi je suis contente qu'Al reprenne l'école parce que sinon ça aurait mal finit. Et pourtant vous savez comme il m'a manqué pendant que j'étais avec Az à Rennes.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 03 Janvier 2017 à 08:00:25 »

Bon courage pour ta reprise Fabioup  Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 03 Janvier 2017 à 10:24:35 »

Bonne reprise Fabioup!

Encore nuit pourrie et quand je peux dormir j'y arrive pas.

Les enfants sont en train de faire des dessins et écrire des mots pour leur grand-mère qu'on n'a pas vu pdt Noël et qui leur ont offert un babyfoot.
Attention les fautes de français!!! 
Après mes cours d'allemand en avril, je vais leur faire refaire un peu de français parce que wahouuuuuu la perte là!

Xé, pas de jalousie ici envers les filles. Par contre, depuis toujours une rivalité entre les 3 gars et ça m'exaspère  Roulement des yeux
Bon par contre moi je suis jalouse de voir vos enfants être propre   
Tu commences bien l'année avec tes rdv chez le dentiste 

Ju, j'espère que tu pourras la remettre à la crèche. Ca n'arrête pas les malades chez toi. On dirait qu'on a les mêmes! Rdv doc pour les filles à 11h15.

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 03 Janvier 2017 à 12:54:30 »

Vous me faites rire les filles : hier T s'est lavé 2 fois donc il était propre sur lui et non propre, plus besoin de couche !! 😁
On y a cru avec N car samedi sans couche après la sieste : nickel sans aucun accident, pipi au pot à chaque fois.
Dimanche matin : accident sur accident, on lui a remis la couche le midi 😕

Pas de jalousie, enfin je ne pense pas... sauf pour la télé car il en a plus que marre de mickey 😟

Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: