Contente de lire cette nouvelle Ju!
Hé ben quelle aventure!
Félicitation pour les 600 Xé!
J'espère que ça va aller mieux chez toi.
Bravo d'avoir resisté à la glace Fabioup. Et t'as fait ton sport?
Mon amie a annulé hier soir donc je ne suis pas sortie.
Mon mari est rentré hier avec son courrier de fin d'année (bilan de son travail en 5 ou 6 pages + augmentation ou non + prime ou non). Il n'a pas voulu l'ouvrir sans moi. Donc on a attendu de coucher les enfants et il n'a pas voulu regardé, il me l'a donnée! Il s'investit tellement qu'il avait peur d'être déçu. Au final, c'est vraiment bien. Nous sommes très contents. Il a eu une belle prime et une belle augmentation de salaire.

Juste avant Noël c'est parfait!
Voilà, il m'a dit les discours c'est bien mais avoir une reconnaissance des efforts fournis, c'est mieux
Du coup, on a passé une belle petite soirée ensemble, surtout que ça y est, il était en vacances, donc détendu. Portable éteint pour toutes ses vacances normalement, il me l'a promis!!!!

Bon les filles, les garçons ont fini l'école. On est en train de préparer les bagages.
Demain départ vers 4h du mat pour éviter les bouchons et passer le moins de temps possible sur la route (surtout en All).
Donc je vous souhaite à toutes et à vos familles respectives de très belles fêtes de Noël!
Mangez pas trop

A très bientôt.