De retour de la visite des 2,5 ans de mes terreurs!!
Résultats : ils sont grands et bien portants

Après avoir fait leurs timides au début, ils se sont quasi laisser faire : une première pour la pédiatre!
N mesure 96cm pour 14kg et 52 de tour de tête.
T mesure 94 cm pour 13.6kg et 53 de tour de tête.
La grande prématurité est bien loin...

Elle les a trouvé très débrouillard et dégourdi pour leur âge et ne s’inquiète pas du tout pour le langage( pfft pas comme au CAMSP pour leur 2 ans qui avait mis RETARD!!).
Par contre, elle a tiqué pour les nuits mais j'ai minimalisé car je connais sa méthode : laissez pleurer et nous ne voulons plus le faire, nous préférons maintenant nous lever car nous l'avons assez fait (n'est ce pas) et ça recommence toujours!!
Elle m'a même donnée plein d'échantillons de gel douche pour eux car N a de l'eczéma et en plus de la crème que je lui mets, elle m'a dit qu'il fallait que je lui trouve le gel douche le plus adapté pour lui donc j'en ai plusieurs à essayer

J'ai aussi pris rdv pour leur contrôle chez l’orthoptiste et ça sera le 11 janvier, j'ai l'impression de ne jamais arrêté avec eux...
Vivement ce midi que je puisse comparer avec la taille et le poids de L mais j'ai un gros doute sur son suivi jusqu'à 2,5 ans, je crois que j'avais arrêté à 2 ans comme il était en parfaite santé et jamais malade!