25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:05:50
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 421209 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 04 Octobre 2016 à 15:23:48 »

Je viens de rédiger une annonce pour de l'aide le soir (2,5h du lundi au vendredi). J'en parle ce soir à mon mari. On verra ce qu'il en dit.
Si déjà quand les 5 sont à la maison, j'ai une personne avec moi pour faire un peu de ménage et occuper les filles qd je gère les garçons et le dîner, ce serait un stress en moins.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 04 Octobre 2016 à 15:37:19 »

youhouououou
ils dorment!! Souriant Souriant
les deux dans notre lit, j'espère qu'ils ne vont pas tombé

L. a les dents qui le travaillent je crois que c'est pour ça qu'il est aussi grrr, j'ai donné doli dès ce matin

mais pff le rangement c'est qq chose, et A. est hyper tétu, j'me demande de qui ça vient?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 04 Octobre 2016 à 15:38:26 »

Je viens de rédiger une annonce pour de l'aide le soir (2,5h du lundi au vendredi). J'en parle ce soir à mon mari. On verra ce qu'il en dit.
Si déjà quand les 5 sont à la maison, j'ai une personne avec moi pour faire un peu de ménage et occuper les filles qd je gère les garçons et le dîner, ce serait un stress en moins.

ça serait chouette!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 04 Octobre 2016 à 17:11:55 »

Le seul hic, c'est le coût 

J'ai enfin pris rdv chez le coiffeur pour les 3 loulous la semaine prochaine.

Demain, entretien avec la maîtresse de Micromouth. J'espère que ce ne sera pas que "critique".

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8299 le: 04 Octobre 2016 à 18:25:17 »

Retour de mon périple, les filles ont besoin de lunette. Mais comme rendez-vous l'après midi, elles sont naze et E n'arrête pas de pleurer je ne sais plus trop quoi faire pour la calmer. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 05 Octobre 2016 à 12:24:50 »

Pfft, ici on se sort pas de cette toux bien grasse et moi de mon genou 😤
Les petits dorment la nuit mais nous moins! Ils ne tiennent pas sous la couette car ils bougent beaucoup tous les 2, tete en bas au pied du lit, ou couchés a moitié sur le traversin, bref, maintenant ils gémissent dans leur sommeil et hop, papa/maman viennent les remettre au chaud bien comme il faut ! Pareil quand il manque tetine ou doudou 😤
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 05 Octobre 2016 à 22:51:20 »

Fabioup, j'ai un peu rit en vous imaginant vous lever la nuit pour cause de couette!! nonméoh faut dormir!
vous avez le sommeil léger!
un pyjama chaud, un sur pyjama,
remarque, il faut que je réfléchisse pour cet hiver, s'ils acceptent encore une gigoteuse

pas cool le genou, le mien va un peu mieux je fais moins violent au jump et je fais des exercices de renforcement, j'y avais même pas pensé, Roulement des yeux Roulement des yeux mais quand j'allais chez la kiné, le plus efficace c'était les électrodes
et je prends du curcuma en gélules, super efficace  merci la pharmacienne, elle m'a bien conseillée!!!
c'est juste incroyable, j'avais même pris des antiinflammatoires

Ju, ça en est ou cette histoire de lunette?
comme elles seront deux, voir trois avec leur frère , et famille lunettes Cool, elles vont peut etre les accepter!

alors Chamouth cette recherche? qu'as dit ton mari de l'annonce
et cette réunion avec la maitresse?

auj babygym,
hier grosse dispute avec l'homme, il ne comprend pas que je soit fatiguée et à bout , et comme je ne travaille pas, donc pour lui tout va bien
et L. est très agréssif, j'en ai marre!!!!, j'ai commencé la p@ssiflorine, la pédiatre me l'avait préscrit mais je ne l'avais encore jamais donné car à partir de 30 mois et je ne vooulais rien lui donné, mais là j'en peux plus!!!
j'avais commencé quiétttude, mais pas de grand changement
à voir
en plus il comprend vraiemnt tout, mais ne parle pas bcp, mais ça il ne veut pas l'intégrer, on ne tape pas, on ne tire pas les cheveux, je ne sais pas pourquoi
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8302 le: 06 Octobre 2016 à 07:39:08 »

Ma BS va faire jouer son assurance pour le verre (à sa propre proposition). Pour les filles remboursement intégrale (ben oui elles ont une faible correction). Tu as peut être raison pour l'acceptation, mais Az a commencé à s'en prendre à son frère en lui arrachant ses lunettes (une chance qu'il y a un cordon), du coup j'ai quand même une inquiétude pour leur prochaine prise de bec.  Roulement des yeux

Fabioup +1 avec Xé. Avant que je me lève pour les filles il faut vraiment qu'elles pleurent un moment (et souvent j'envois zhom).  Tire la langue

Xé, il est agressif avec tout le monde ou juste avec ses frères? Le curcuma est un anti inflammatoire naturelle. J'en prends de temps en temps (ça permet d'éviter les médicaments).

Les filles m'ont surprise hier à la ludothèque. Surtout E. Elles qui sont plutôt du genre agressives entre elles et avec leur frère, elles ont fait preuve de patience (enfin à peu près pour E ) avec une petite filles de 18 mois qui allez vers les jouets qu'elles avaient. Pas un seul signe d'agressivité même quand la petite fille est venue pour 'jouer" avec E qui mettait des pommes de différente couleur dans des pommiers (des poins de 4 couleurs différentes à mettre sur un plateau comportant des arbres de 4 couleurs), E mettait correctement les pommes sur les bons arbres et la petite filles les mettaient un peu n'importe comment et en dehors de bruit montrant clairement son mécontentement (E peut être très maniaque quand elle veut) rien d'autre.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 06 Octobre 2016 à 14:30:06 »

Et le curcuma en poudre ça marche  Huh? J'en ai pour cuisiner.
J'ai plein de courbature de mon sport de mardi soir.

Super fatiguée aussi ici Xé.
Peut-être qu'une fois la parole acquise ton fils exprimera son mécontentement autrement. Quiétude j'avais essayé aussi mais ça n'avait pas marché.

Pour mon annonce, mon mari est pour le principe par contre il m'a demandé de me renseigner sur la façon de faire (déclaré ou non). Ca se fait bcp non déclaré ici et je voulais savoir si c'était légal. Donc j'ai mené ma petite enquête et ça ne l'est pas. Donc je crois que je peux dire adieu à mon aide car mon mari ne voudra pas que ce soit au noir et moi je ne voudrai pas payer une fortune.  Roulement des yeux

Le rdv avec la maîtresse s'est bien passé. Micromouth confond juste cours de sport et récréation  Roulement des yeux
Bon et puis petite piqûre de rappel sur le goûter du matin qu'il faut absolument fournir!  Roulement des yeux
A part ça, tout va bien. En classe, il comprend et travaille bien. C'est parfait.

Ce soir réunion de classe de Grandmouth. J'ai des réunions toutes les semaines ce mois-ci. Je suis fatiguée!!!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 06 Octobre 2016 à 15:20:32 »

pourquoi pas en poudre, il faudrait d'ailleurs que j'en rachète mais beurk, déjà les gélules....
ce sont des gélules de 1000mg de curcuma et avec d' autres plantes, poivre et gingembre (aucun effet, par contre!! Roulement des yeux Roulement des yeux )

il tape essentiellement ses deux frères, et nous quand il est faché
le coin, bof, là j'ai décidé je reste avec lui longtemps
le coussin de la colère, marche pas
on se dit aussi que ça va passer avec la parole, MAIS la parole ne vient pas, et ça aussi le frustre
il dit papa, maman, pain, glagla, pour l'eau, gla pour glace, sti sti pour sticksi, et doudou , wawa et non
matinée calme, a JUSTE pincé le nez d'A. l'a poussé, lui a griffé le bras, tiré les cheveux, regriffé , repoussé
et je ne parle pas des jouets et c'était rien par rapport à d'hab Roulement des yeux Roulement des yeux

et ce soir jump, youyou!!
et vient de se réveiller
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 06 Octobre 2016 à 15:53:32 »

et s'il a un objet dans la main et qu'il passe à côté d'A. il lui donne un (si on a de la chance) coup sur la tête
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 06 Octobre 2016 à 20:38:40 »

Xe, vraiment pas cool ce qu'ils se font entre eux, enfin surtout 1 des 2!!
Nous ils se chamaillent et se tapent bien un peu mais rien de comparable!!

Curcuma en gélule?? Connais pas... mais moi j'ai un genou très fragile car opérée des ligaments croisés donc ce ne sont pas des simples courbatures. J'ai encore super mal, ca me fait peur, mon osteo me ferait du bien mais la je peux pas trop y aller!

Aujourd'hui 4h30 de voiture au lieu de 2h30!! Merci les travaux sur l'autoroute et le sommet de l'élevage à Clermont 😤
Dire que mon mari hier soir m'a dit avoir eu des placeset m'a demandé si je voulais y aller!! Il aurait vu ce que j'ai vu (des voitures allant se garer a plusieurs km du zenith), il n'aurait pas envi d'y aller!!
Bref, journée interessante pour mon boulot (pas au sommet de l'elevage je vous rassure 😁 mais pas loin) mais assise non stop! Retour maison 19h15, rien de fait car les ramoneurs qu'on attend depuis 1 mois venaient de partir donc zhom donnait le bain seulement aux petits! Soupe pour tout le monde, devoirs pour L vite faits et dodo pour les ptits bouts!

Demain j'aurai du pouvoir me poser l'aprem mais rdv banque pour revoir le taux du credit donc on va encore courir..
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 06 Octobre 2016 à 21:14:15 »

au moins tu vas gagné des sousous 

pour le curcuma c'est nutralgic 1000,
c'est un anti inflammatoire naturel,
pour mon genou, c'est pas des courbatures, la kiné m'avait dit que je suis comme les gens opérés des ligaments croisés; elle n'en revenait pas
j'ai un syndrome rotulien ou femoro patellaire  je parle savant!

pour les loulous,
hier par ex, il a une assiette en platiq en main, il passe à côté de A. , je surveille , tout va bien, il passe, puis 20s après il revient et ni vu ni connu il le tape sur la tête 2- 3 fois, j'ai entendu le bruit
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 06 Octobre 2016 à 21:21:38 »

C'est un psychopathe 😱😱
On va éviter d'aller chez toi, on ne sait pas ce qu'il pourrait nous faire 
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 06 Octobre 2016 à 21:40:48 »

mais c'est lui qui fait le plus de calins et de bisous, et il est très sensible!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: