Je cours partout, désolée.
J'ai reçu ton numéro Fabioup. J'ai aussi le tien Xé. Mais je ne les ai pas encore rentré dans mon tel.
La rentrée des gars s'est bien passée. Ils sont contents. Mais 1er jour d'école et 1ère prise de tête avec Grandmouth pour les devoirs.... Ca commence SUPER MAL!!!!

Ils avaient du travail. Déjà, dans le cahier de texte, c'était pas écrit au bon endroit. ET:
- Minimouth: n'a pas compris ce qu'il devait faire. Je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'il rentrait à la maison sans comprendre ce qu'il doit faire. Il a une maîtresse, des voisins, ils se débrouillent, ils ne rentrent pas sans avoir compris, c'est pas moi qui doit aller à la pêche aux infos.
- Grandmouth m'a sorti: "c'est le 1er jour d'école, je vais quand même pas faire mes devoirs". C'était pour vendredi, certes, mais il a un truc à écrire, et une dictée de mots à préparer.... donc SI on travaille! Très grosse prise de bec. Il me sort déjà par les yeux.... Donc gros points sur les "i". En espérant que ce soit rentré!!!!

J'avais des cahiers/livres à recouvrir avec un truc que j'ai jamais utilisé, j'ai galéré.
Et je dois avoir ceux de Grandmouth aujourd'hui.
Pas d'école cet ap. Ben oui, on commence doucement hein

Et je suis dég, je ne peux pas aller à mon cours ce soir, j'ai une réunion pour la rentrée de Micromouth qui est jeudi.
J'ai pas eu les résultats de la pds de Grandmouth, peut-être auj ou demain.
DEmain dentiste pour le grand aussi. Elle a avancé l'heure. Donc ce sera direct après l'école. JE sens qu'on va encore passer un très long moment là-bas

Et A a fait 5 selles liquides et marronnasses hier à la crèche.
Tout va bien!
Faut que j'aille faire les courses. Linge trié et lessives lancées ce matin.