29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:43:29
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 423781 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #7845 le: 30 Juillet 2016 à 11:06:52 »

:-\Xé et Fabioup.

J'en ai marre Az chouine depuis le levé à 9 h. En plus elle n'a rien fait dans son pot depuis cette heure là. Du coup je la met régulièrement et elle râle. Bon ça y est elle a fait pipi Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 30 Juillet 2016 à 15:47:17 »

Grandmouth est en camp depuis 12h30! Apparemment, il n'a pas pleuré. Les toilettes sont dures, ouf, on est sauvé!  Tire la langue
C'était loin... mon mari est encore sur la route et dans les bouchons (y a un accident)
Nos amis ont pris tous les enfants (sauf les filles à la sieste) pour aller à la piscine. Les courageux: 5 gamins entre 9 ans et 3,5 ans.
Je suis donc toute seule depuis 3 min à la maison et j'entends A qui se réveille... pourquoi?Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 30 Juillet 2016 à 19:46:12 »

Chamouth, c'est toujours comme ça...2min pour soi c'est deja de trop pour eux 😱
Ju, courage, la propreté ça doit etre épuisant à force  Bisou

Ici journée marathon mais au ralenti 😱
Merci les bouchons puisque pour aller chercher les lits nous prenons l'autoroute et journée noire! A l'aller des ralentissements rien de méchant mais vu comment c'était bouché pour le retour, on s'est dit :passons par les petites routes de campagne, de toute façon ils dorment! Euh non non les petites routes les ont reveillés très vite et ça a bien été galère 2h au lieu de 1h15!
Mais bon, on a les lits (non Xe, pas de coup de coeur donc j'ai pris ce qu'il y avait avec des rebords), ils sont fait mais je suis dég car pas reçu la commande donc je n'ai pas les draps de N sauf la taie de traversin. Alors il a un ancien drap, un oreiller a nous et 1 vieux drap mickey par dessus, rien de coordonnées quoi 😤
On va voir ce que ça donne cette nuit, ils ont voulu changer de chambre aussi donc à voir...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 31 Juillet 2016 à 16:16:52 »

Les filles sont complétement décalées. Elles pleurent de fatigue à table et ne s'endorment qu'à 15h30, Pourtant jusqu'à aujourd'hui je les couchais tôt, la pour le coup elles se sont couché un peu plus tard (13h30), mais de toute façon quoi que je fasse elle ne veulent pas dormir tôt. Et du coup bêtise sur bêtise, qu'est ce que je n'aime pas cette période le terrible two fois deux c'est une horreur surtout que pour elles en plus de la désobéissance et des colères ont à le droit au chouinage intensif et au morsure (entre elles). J'ai eu des bébés super et honnêtement je n'ai pas eu à me plaindre d'elles au point que ravoir des juju ne m'aurait pas gêner (enfin un peu quand même on ne voulait que 4 enfants avec zhom donc si T avait été accompagné ça m'en aurait fait 5 Tire la langue), mais la honnêtement elles m'épuisent.  Roulement des yeux

Fabioup la propreté ça irait si je ne me sentais pas mise au pied du mur, car elles ne demandent pas ce qui me permettrait d'y aller en douceur avec des couches pour le cas où sauf qu'elles ne supporte plus d'avoir des couches donc . Enfin Az arrive a tenir environ 2h sans pipi et prévient pour le caca (même si le timing n'est pas toujours top), je pense que pour elle ça ne devrait plus tarder, par contre E  Roulement des yeux. Cool pour les lits. Ici zhom me les fera surement cet hivers, on espère que la phase "jouer avec son caca" sera passer car on ne veut pas mettre de verni dessus, mais du coup ça ce lave moins bien Tire la langue. Sinon j'ai commendé deux parure de plus. Comme ça les filles auront deux parures chacune pour le moment elles utilisent celle de leur frère (que l'on nous a donné et qui commence faiblir) quand je lave les leurs (un peu trop souvent à mon goût). En plus j'aurais voulu en acheter une de plus pour Al mais du coup je n'ai pas pu car pas trouvé en solde et que du coup se mois ci avec le changement de taille des filles ça aurait été compliqué.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 31 Juillet 2016 à 16:20:44 »

Ah sinon je ne vous ai pas raconter la dernière grosse bêtise des filles (celle la elle surpasse tout). Il y a deux jours elles m'ont fait tomber le landau avec T dedans. Heureusement plus de peur que de mal, T est en pleine forme même si il semble un peu plus anxieux depuis (ce qui est normal le pauvre loulou à du avoir la trouille de sa très courte vie).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 31 Juillet 2016 à 23:11:38 »

Ju, quelle frayeur!!! Tes filles aussi ont du avoir peur non?

Pour la propreté, c'est deja bien si tu en as 1 sur 2 qui commence à bien gérer, ça va être plus simple de nettoyer après 1 seule.

Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 31 Juillet 2016 à 23:12:22 »

Chamouth, tu vas bien avec "seulement" tes 4 enfants 😁  C'est un peu les vacances pour toi 😱😱
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 31 Juillet 2016 à 23:13:07 »

Xe, tu nous boudes? Tu n'écris plus la nuit!!
Et pourquoi la dispute avec ton homme? Ses horaires de boulot...?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 31 Juillet 2016 à 23:23:04 »

Journée stressante aujourd'hui car seul jour du mois de juillet ou il fait vraiment moche et j'étais en stand extérieur pour une finale nationale de chiens de troupeaux. 1ere fois qu'ils viennent dans le Cantal, et sur mon territoire, et vlan météo pourrie, 3 à 4 fois moins de visiteurs que prévus, la blase quoi!!
Et j'ai eu super froid en plus, le mari de ma "future directrice" m'a preté son coupe vent alors qu'ils étaient la en touristes mais je devais faire peine à voir 😁

Sinon mes loustics ont fait leur 1ere nuit dans leurs lits, levés a 7h du matin. Zhoms'est reveillé plusieurs fois quand meme et les regarder dormir 😁
Pour la sieste, ça a été plus dur de les coucher mais bon, ont fini par s'endormir très vite car ils étaient morts de fatigue. Normal, 7h du matin maintenant c'est trop tot pour eux, ils avaient repris l'habitude de reprendre le bib vers 6h30/7h et hop refodo jusqu'a 8h30 voir 9h pour N. Mais la avec les lits, ils ont voulu se lever.
Bref, ce soir c'est encore zhom qui s'y colle car ils veulent pas se coucher avec moi 😰 Ils m'ont toujours escaladé pour dormir le plus sur moi possible et donc la, ils ne veulent pas rester dans leurs lits et m'ont fait la comédie pour venir dans le mien. Pour ne pas craquer, j'ai chargé zhom de prendre la releve et de faire plusieurs couchers à la suite, on verra bien...
Sinon, L lui a dormi avec moi la nuit dernière, le retour, tout ça, il n'était pas bien. Mais la il dort dans son lit.

Voila voila, je raconte ma vie et pas envi de bosser, je n'ai que samedi de libre et on va acheter les fournitures scolaires car après, plus de jours de libre tous en meme temps 😕
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 01 Août 2016 à 00:09:31 »

coucou les filles!

waouh la frayeur, pour tout le monde je crois Ju,
tu as des coquinettes!!

Chamouth, tu vas bien avec "seulement" tes 4 enfants 😁  C'est un peu les vacances pour toi 😱😱

en tout cas bien courageuse de laisser partir le grand

pas de raison pour la/ les disputes, suis chiante et lui stressé
le soir au choix, téléchargement de microsoft 10, j'aime pas du tout!
on mate la télé, blacklist et blue bloods, ou je dors

pour les lits ça sera dans notre future maison, ici pas la place pour mettre 2 lits
chaque fois qu'on voit un truc, on dit pour  la maison, c'est une sorte de graal

samedi petite visite dans un magasin de jouets, et on a failli repartir avec un cheval en peluche, sur lequel on peut s'assoir
L. l'a trimballé partout et le papa était à deux doigts de céder Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 01 Août 2016 à 09:07:20 »

Coucou les filles, le parrain et la marraine sont repartis hier. 8 enfants dans la maison, puis 7 à partir de samedi.

Ju, tu as du avoir toi aussi la peur de ta vie 
Les accidents domestiques sont les plus catastrophiques 

Pour la propreté, attention attention, j'ai sorti le pot hier 
Je les ai mises dessus chacune leur tour. Il a fallu leur expliquer le fonctionnement parce qu'elles voulaient toutes les nuits mettre leur pied dedans  Tire la langue
Bien évidemment rien dans le pot, ça aurait été miraculeux, et un pipi de l'une debout regardant l'autre assise  Roulement des yeux Y a du boulot  Tire la langue

Oui Xé, super courageuse de laisser mon grand. Mon mari n'en mène pas large non plus. C'est parce qu'on est convaincu qu'une semaine à n'entendre et ne parler qu'allemand, ça ne pourra que le faire progresser.  En France, j'aurais jamais fait ça... Et là, ne pas avoir de nouvelles, je trouve ça super dur pour nous  Pleurs

Cette semaine les filles sont à la crèche, donc je n'en ai que "2" dans la journée. 
C'est trop facile depuis ce matin déjà  Cool Cool
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 01 Août 2016 à 23:18:00 »

Alors comme ça tu te mets à la propreté Chamouth, bon courage alors! Ici les pots restent présents, ils y vont le weekend mais pas trop les soirs en semaine, je ne pense pas que la nounou les y mettent! Et comme je vais être peu à la maison ces 15 jours, ils ne vont pas y aller beaucoup car mon mari n'a pas la patience pour ça. J'ai une semaine avec eux aux vacances de Toussaint, on verra pour s'y mettre à fond...ou pas 😁

Après une grosse journée, je viens de me déconnecter du monde pendant 1h40 grace à un magnifique film "le goût des merveilles". Tout a fait ce que j'aime et ce dont j'avais besoin ce soir...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 01 Août 2016 à 23:24:42 »

au fait j'ai pas tilté tout de suite, mais les fournitures, c'est pour l'entrée au CP? 
oh lala!!
ici c'est l'école qui fait et dans mon école c'était les instits qui achètent et les parents remboursent!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 01 Août 2016 à 23:31:16 »

on a bien rit à midi!

j'ai dit à ma mère que je partais en we en septembre
et là: mais ton homme est d'accord  Roulement des yeux Roulement des yeux
et oh le pauvre mais comment il va faire avec les trois, mais c'est pas possible,
je lui réponds qu'au moins il verra ce que c'est de devoir gérer tout le monde, et là elle me réponds, mais de toute façon il le sait déjà et cela ne changera rien Roulement des yeux Roulement des yeux l'homme adore les sous entendus de sa bm 

et quand je le raconte à l'homme, on se dit qu'il ne manquerait plus qu'elle vienne l'aider pendant mon absence!!
il a peur!!! 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 02 Août 2016 à 07:32:04 »

Dis lui que le mien il va en garder 5 

Pareil ici fourniture pour le CP.
Ton loulou est de dec Fabioup, du coup, ici, il ne rentrerait pas en CP cette année. En Allemagne la date limite est le 15 sept et pas le 31 dec. C'est bizarre. Ce qui fait que seul mon aîné n'est en réalité pas dans sa 'bonne' classe.

Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: