Coucou les filles,
Comme Xé, j'avais pas envie de rentrer...
Mais il le fallait bien!
Grandmouth et Micromouth ont pleuré lors de notre départ. Les filles n'ont rien calculé. Minimouth voulait qu'on le lâche à sa fête de l'école et qu'on s'en aille... Ben non, je voulais l'accompagner un peu quand même. On a pu voir sa danse, c'était chouette. J'ai pleuré. De voir mon fils au milieu des autres enfants de sa classe, avoir des copains, s'amuser, être à l'aise, parler... j'ai craqué. Je ne voulais plus partir.

Mon mari m'a reboosté et hop on direction l'aéroport. J'ai déconnecté des enfants en arrivant saine et sauve (après les applaudissements des gens une fois l'atterrissage fait

, genre félicitation, nous sommes tous vivants, quel exploit, bravo!!!).
Et ensuite, on a vécu 5 jours d'amour et d'eau fraîche. Un régal de se retrouver à deux, de ne pas avoir de cris, de bruits autour de nous. On n'a pas fait la course à la visite mais on a vu des choses quand même. L'objectif c'était repos. Et ça nous a fait un bien fou!!!
Ici ma BM en a ch***. Je crois qu'elle ne s'est pas rendu compte de l'ampleur de la tâche. Les filles ne l'ont pas lâchée d'une semelle. Elle s'est excusée de ne pas avoir pu faire le ménage, ni le repassage

Je crois qu'elle a été contente que l'on puisse souffler un peu grâce à elle. Elle a dit qu'elle recommencerait malgré tout si on lui demandait.

Ca veut dire que les enfants ne l'ont pas achevé quand même. Mais bon, elle était contente qu'on arrive.

Elle est repartie ce matin. Mon mari n'a pas encore vu tous les enfants.
J'avais peur que les filles ne veuillent pas me lâcher ce matin à la crèche mais ça a été. Pour elles, tout s'est bien passé avec ma BM. Pas de pleurs parce qu'on était pas là. Et ce matin, contente de me voir, mais pas de collage maman comme je l'aurais pensé. Elles ont été bien choyées

Retour à la réalité hier soir: crachin, -15° par rapport à là où on était. Ce matin, il fallait que je prépare tout le monde toute seule après un gros câlin parce que je ne les avais pas encore revus.
Dernier jour d'école pour les deux grands. Je vais les chercher dans 1h. Ils sont déçus d'être en vacances

Micromouth finit vendredi.
On a des amis qui arrivent demain soir. Il faut que je mette ma maison en état.