Xé, Vous n'avez pas pris de poussette?
Il fait quel temps là-bas?
Aujourd'hui, j'avais invité ma voisine à prendre un café. On a papoté une heure. C'était sympa. Elle m'a dit qu'elle avait voulu acheter notre maison mais que la proprio voulait pas la vendre. Et le loyer était trop cher pour eux. C'est vrai qu'il est pas donné.
Ca m'a fait ranger et nettoyer la maison.
J'ai fait mes exos d'allemand. D'ailleurs la prof (nouvelle) trouve que je me débrouille vraiment bien. Honnêtement, je pense que j'ai un niveau supérieur au niveau que je suis mais c'est pas grave, ça me permet d'apprendre du voc et de renforcer mes acquis et ce que je veux surtout c'est PARLER! Il n'y a que comme ça que je vais réussir à communiquer.
Ma voisine m'a dit que je me parlais déjà bien. C'est gentil mais j'arrive pas à dire tout ce que je veux dire. Et je fais encore trop de fautes quand je parle.
Grandmouth qui me présente sa copine l'autre jour et qui m'entend lui parler. 3 min après dans la voiture, il me dit " Maman, pourquoi quand tu parles en allemand t'as un accent bizarre?"

Cet ap, j'étais fatiguée, je suis allée me reposer pendant la sieste des filles.
J'ai dit aux garçons de débarrasser la table du déjeuner et qu'après ils pourraient regarder la télé. J'ai dormi 3h

Qd je me suis réveillée, les filles se marraient dans leur lit et les gars étaient toujours devant la télé

Mais pfiou, qu'est-ce que j'ai bien dormi