En meme temps Xe, tu n'as qu'a leur faire la meme coupe de cheveux et les habiller pareil 😁😁
les habiller pareil ne me dérange pas!!!
vous le faites jamais? et ils n'ont pas de vêtements définis
ah ben voilà, je vais commencer par plus les individualiser!!
jsuis allée à la pharma, la nana ne voulait pas me donner le sirop, car il y a de l'alcool, et à partir de 30 mois, et patati, sauf que la pédiatre avait bien noté " je dis" donc savait
c'est des plantes, ce n'est aps un anxiolytique!

et en partant elle me dit bon courage avec votre enfant, ça ma grave, mais grave gavé
Ici, elles sont jamais habillées pareilles. Et si on m'offre deux fois les mêmes vêtements, c'est la même qui les portera.
Elles ont chacune leurs vêtements (je choisis au pif dans ce qu'on me file). Dans les pantalons, hauts, jupes ou robes. Après les chaussettes, collants, pyjamas, pull (sauf s'ils sont vraiment caractéristiques) ça n'a pas d'importance.
Pour ton sirop, c'est quoi le risque avant 30 mois?
La pharmacienne ne pouvait pas appeler ton pédiatre?
J'ai oublié d'aller chercher Minimouth à l'école tout à l'heure, je ne m'en remets encore pas.
Encore grosse journée demain. Je vais essayer de rien oublier. En plus on a une coupure d'eau de 8h à 17h. La ville a conseillé de remplir sa baignoire. Je vais peut-être le faire demain matin. Des fois qu'il y ait un débordement de couche comme aujourd'hui

Ca m'évitera d'utiliser l'eau minérale