2 canailles ce matin. Je viens de les coucher. Ouf je respire.
Je ne sais pas quelle mouche les a piqués mais pffffffffffff....
Le bain... au bout 2 min V tapait A avec une casserole en plastique ou lui foutait de l'eau sur la tête. A s'est mise à pleurer et à vouloir sortir. V se mettait de debout et l'éclaboussait

J'ai vite laver A et l'ai sorti. Mais V n'a pas voulu rester toute seule alors elle s'est mise debout en pleurant pour que je la sorte aussi et faisait mine de vouloir sortir toute seule du bain

J'ai du me grouiller.
Je les ai installé sur le tapis du salon par terre, on a écouté de la musique, A est venue sur moi. V à côté. Mais A ne voulait pas que sa soeur regarde le même livre qu'elle. Elle la tappait. V n'était pas contente et réclamait un câlin de sa maman aussi, ce qui ne plaisait pas à A du tout. Chacune sur une jambe, ça n'allait pas non plus.

On est passé à table.
Tout se passait bien. Je donnais la becquée (regression en ce moment ou elles balancent tout par terre

) quand V s'est mise à entendre le LV et à en avoir peur. Elle s'est mise en mode "Maman sauve moi". Ce qui a fait peur à A. Boule de neige... des hurlements encore en duo

V n'a pas voulu me lâcher depuis sa chaise haute pour manger; Super pratique

Et encore heureux qu'il n'y avait pas de mouche dans les parages, parce qu'elles en ont une peur bleue.
Je crois que je vais aussi aller faire la sieste. Les cris, les pleurs ça me fatiguent vraiment.