Trop beaux les chapeaux et qu'elle est belle ta puce, c'est laquelle?
Suis jalouse, veux une fiiiillee!!Non non je n'en ferais pas un 4ème, mon mari ne s'est faire que des garçons de toute façon

Ce matin, la course!!Après une nuit mouvementée encore pour zhom, T n'a quasi pas dormi de la nuit pourtant c'est lui le moins pris!Mais ce matin ,ils ont dormi donc le temps de les lever, leur donner le bib et leur faire leur aérosol (40 min

), pas le temps de prendre mon petit déj!!
Je suis passée aussi au cabinet médical pour prendre les coordonnées de l'ophtalmo et j'ai essayé de les joindre mais impossible car tout est complet jusqu'au 30 novembre et il faut rappeler à partir de demain pour prendre rdv pour décembre !

Donc j'ai essayé un autre, au fin fond de mon département (à 2h de route quoi!) et il est surbooké mais en insistant il me proposait de venir demain matin à 9h : yes! Ah non, j'ai rdv demain matin à 9h pour le contrôle prématuré de mes bb et il faut aussi 6 mois d'attente!
Donc au final, on doit lui amener L demain soir à partir de 18h mais ce sont des consultations libres donc ya un monde pas possible, tout le monde ne peut pas passer

Mon mari l’amènera pour 17h, on verra bien mais apparemment, c'est déjà plein de monde à 17h...
Ce qui fait qu'au moins nous savons que demain, nous ne fêterons pas l'anniv des petits, cela se fera samedi et dimanche.