25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 13:26:20
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 463899 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 19 Avril 2016 à 18:48:59 »

Et un pipi dans le pot pour Nathan et il s'est forcé à le faire 😁
Dans le bain, je l'ai vu faire pipi, je lui ai juste fait remarquer alors après il m'a dit caca (son mot preferé), je l'ai pris au mot, sorti du bain et hop posé sur le pot! Theo a voulu faire pareil car N était tout fier mais en 30sec il était retourné au bain.
Mais N se levait pour voir dans le pot s'il y avait qq chose et au bout d'un moment, en forçant, un petit pipi est sorti 😀
Super fiere de lui, bon apres j'ai du le ressortir 3 fois du bain pour le remettre sur le pot pour jouer mais bon, c'est plutot cool !

Pour info, T a fait pipi dans le bain juste après le pot donc lui n'a pas encore compris lol
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 20 Avril 2016 à 08:31:14 »

Super N !  Souriant

Toujours pas sorti les pots moi  Tire la langue

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 20 Avril 2016 à 09:02:04 »

A la maison ce matin, le frère de ma nounou (et accessoirement le voisin de l'office de tourisme) est décédé dimanche et ce matin, c'est la mise en bière donc pas de nounou. J'irai à l'enterrement cet après midi et après je ferais quand meme un tour au boulot.
L en avait vraiment marre d'etre trimbalé entre nos 2 boulots donc cette journée off finalement va lui faire du bien!

Du coup ce midi ça sera roti avec pdt/carottes comme je suis la 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 20 Avril 2016 à 11:42:10 »

Le jour de la rencontre parent-enfant a changé, c'est le mercredi matin maintenant.
Il fait super beau alors j'y suis allée en poussette. Ca fait du bien de prendre un bon bol d'air.
Là-bas, j'ai bien discuté  Souriant
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 20 Avril 2016 à 11:57:09 »

Hier Grnadmouth a participé avec sa classe allemande à une "Wandertag" (journée de promenade).
Les parents ont été réquisitionnés pour emmener les enfants dans leur voiture. Bcp de parents ont un ou deux enfants, mais beaucoup ont aussi des mini-bus comme le nôtre (bizarre Huh?).
Pour le déjeuner, ils sont revenus dans notre village et ont tous été déjeunés chez leur mâitresse  . Son mari avait fait griller des saucisses, il y avait de la salade etc... ils ont eu une glace en dessert... Berf: IMPENSSABLE en France 
C'est une mère qui m'a ramené mon fils devant ma porte 
On aurait dit l'organisation  d'une journée scout pas d'une sortie d'école. J'adore!!!  Souriant
Voilà, petit partage d'expérience.
En France, si t'as pas signé la charte d'accompagnateur (2 pages) pour accompagner les gosses (et surtout pas envoiture... horreur!  Roulement des yeux ), c'est même pas la peine. Et voir les gamins chez son instit encore moins, et ramener devant la porte de chez soi par un parents, mais on est sur une autre planète là!  Huh?
Et bien je peux vous dire qu'elle me plaît carrément mieux cette planète!  Souriant

La mère en question en plus a invité mon fils à venir chez elle jouer avec le sien pour la fin d'après-midi. Génial! j'ai laissé tomber les devoirs qu'on fait d'habitude, c'est aussi bien qu'il aille jouer avec un copain, entendre et parler allemand. Je dirai même, c'est mieux!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 20 Avril 2016 à 16:14:56 »

Ju, je t'ai vu tu ne peux plus te cacher 😁😁

Tu vas bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6516 le: 20 Avril 2016 à 16:16:16 »

Coucou me revoilà. On m'avais coupé (au sens propre Roulement des yeux) mon fil téléphonique et je n'ai récupéré internet qu''hier soir.

Bon par contre d'ici 3 semaines je vais encore déserté quelques jours car la mater veut me déclencher à cause de la distance et de ma rapidité d'accouché (3 min entre les filles qui sont nées en 5 ça fait peur quand on a minimum 35 min de route ). Ça me fait bizarre car je commençais juste à faire des réserve pour préparé mon sac pour la mater du coup j'ai du commencer mon sac. Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 20 Avril 2016 à 16:26:16 »

Ahhhhhhhhhhh! Ouf ce n'était "que ça"!

Je ne suis pas trop pour les accouchements déclenchés mais les raisons évoquées ont quand même leur poids. Pour le côté positif: pas de panique et tu peux bien t'organiser à l'avance notamment pour la garde des enfants.   Clin d'oeil

As-tu une date pour le déclenchement?

Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6518 le: 20 Avril 2016 à 16:30:01 »

A la base non plus je ne suis pas pour mais c'est vrai que l'accouchement dans la voiture ne me tente pas trop (remarquez comme ça je n'aurais pas de péri c'est sur Tire la langue).
Pour le déclenchement j'ai rendez-vous le 10 mai à la mater du coup le gygy à mit à mot dans mon dossier pour que l'on me déclenche se jour là où pour que l'on me donne une date dans la semaine si il y a un soucis se jour là.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 20 Avril 2016 à 17:55:57 »

Ca approche  Souriant
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 21 Avril 2016 à 08:51:56 »

Ju, profite bien de ces derniers moments. Je serais incapable d'avoir un bb4 en ce moment 😱, bon courage à toi!

Hier soir et cette nuit, comment dire 😤😤😤
Hier soir, nous avions du monde à diner donc j'avais prévu l'apéro pendant que moi je couchais les petits (ça m'évitais de manger plein de cochonneries et je pouvais coucher les petits tranquillement) sauf que zhom, impossible d'attendre pour lui, donc il a sorti l'apéro juste quand j'allais les monter et vlan, ils ont vu les gateaux aperitifs et impossible de les monter! De force je les monte à 20h, comédie sur comédie, je suis redescendue à 21h : merci zhom pour ta super initiative 😤😤😤😤

Et cette nuit, tout le monde trop chaud (ça tape deja sous les toits), obligée de les descendre pour boire, quasiment pas dormi avec eux, etc.. J'en peux plus!!
Et hurlements de T quand je l'ai laissé chez nounou, forcément, il voulait encore rester avec moi 😢
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 21 Avril 2016 à 09:07:09 »

Alors les filles? Ne me dîtes pas que vous avez mieux à faire que de venir papotter?  Huh?

Les filles ont la diarrhée je crois.  Roulement des yeux
Après 4 changes et 2 bains hier, et des débordements ce matin, je pense que c'est confirmé.

J'ai eu une petite discussion avec mon mari hier soir parce que j'en peux plus de son mode [boulot-boulot-boulot] et que je n'arrive plus à suivre. Je sais être une super woman dans les cas exceptionnels, mais l'exception n'est pas la règle. Je suis HS de sa non-aide depuis un bon mois maintenant et c'est de pire en pire.
Je suis montée sur mes grands chevaux (je ne sais pas faire dans la demi-mesure  Tire la langue) et il m'a reproché de ne pas lui avoir dit avant: sauf que je lui ai envoyé pleins de signaux, si ne les comprend pas c'est pas de ma faute. Le dernier truc qu'il m'a dit quand je lui en ai envoyé un, c'est "t'inquiète Maman arrive bientôt!!!"  
Certes, c'est vrai, elle arrive demain. Certes, c'est vrai, elle aide beaucoup. Mais hier soir, je lui ai dit que c'était pas de sa mère dont j'avais besoin, c'était de lui!  

On a décidé de venir ici ensemble parce qu'il devait faire moins d'heures. Parce que notre vie de famille serait plus agréable parce qu'il rentrerait plus tôt. Au final, il bosse comme un malade (parce que je suis là) et il finit toujours tard (sauf quand j'ai mes cours d'allemands, ok, il rentre). Hier soir, avant le clash, je lui ai envoyé un SMS lui propsant un achat pour un lit de camp   Roulement des yeux. Il a compris que ça allait chauffer en rentrant.
Je ne sais jamais à quelle heure il va rentrer, si je vais pouvoir compter sur son aide ou pas. C'est juste insupportable. Et voilà, je ne supporte plus d'attendre que ça s'arrête. J'ai dit STOP!

En France, je rentrais tôt (16h30) et on avait une aide à domicile 2 soirs par semaine. Et lui rentrait plus tôt que maintenant. Donc je lui ai dit que s'il voulait bosser comme il le fait: je voulais une aide à domicile. Je ne peux pas TOUT gérer le soir, je n'y arrive pas. D'ailleurs, je lui ai dit que c'était la dernière fois que j'emmenais Grandmouth au bad le mercredi. C'est un horaire de merde (18h30) et j'ai franchement pas que ça à foutre à cette heure-là, sans compter que je laisse tous les autres à la maison (même si c'est pour 5 min, c'est une heure affreuse pour les filles).

Bon je crois avoir fait passer le message !
Ce matin, il a gérer les garçons entièrement et les a emmené à l'école. Il doit rentrer tôt pour mon cours et m'a dit qu'il allait demander une journée pour demain. Vu les heures qu'il fait, c'est même une semaine complète qu'il pourrait demander. Bref...

Désolée pour le 3615 mylife, ça fait du bien de partager ça aussi parfois.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 21 Avril 2016 à 09:10:22 »

Ju, profite bien de ces derniers moments. Je serais incapable d'avoir un bb4 en ce moment 😱, bon courage à toi!

Hier soir et cette nuit, comment dire 😤😤😤
Hier soir, nous avions du monde à diner donc j'avais prévu l'apéro pendant que moi je couchais les petits (ça m'évitais de manger plein de cochonneries et je pouvais coucher les petits tranquillement) sauf que zhom, impossible d'attendre pour lui, donc il a sorti l'apéro juste quand j'allais les monter et vlan, ils ont vu les gateaux aperitifs et impossible de les monter! De force je les monte à 20h, comédie sur comédie, je suis redescendue à 21h : merci zhom pour ta super initiative 😤😤😤😤

Et cette nuit, tout le monde trop chaud (ça tape deja sous les toits), obligée de les descendre pour boire, quasiment pas dormi avec eux, etc.. J'en peux plus!!
Et hurlements de T quand je l'ai laissé chez nounou, forcément, il voulait encore rester avec moi 😢

Ah ces hommes et leurs bonnes idées! 
Moi j'aurais troqué ça suit contre la mienne. C'est une faute "professionnelle", ça mérite uen sanction 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 21 Avril 2016 à 09:21:04 »

Chamouth, ta bien fait de vider ton sac, tu ne peux pas tout gérer seule. J'espère que le message est passé!!
Profite bien de la présence de ta BM, elle reste combien de temps?

Ça me rappelle qu'il faut que je prévienne le mienne pour le we du 17 septembre. Elle est en cure (3 semaines) actuellement donc ça me laisse quelques jours, mais faut que je le fasse ce we, au moins ça sera fait!

Zhom va dormir 2 nuits de suite avec eux, ils sont moins chiants avec lui! En plus, hier soir, il a "zappé" de donner le bain à L. Je cuisinais et lui devais donner le bain aux 3 sauf qu'il a laissé L jouer dans sa chambre. Ah ces hommes...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 21 Avril 2016 à 09:21:17 »

Chamouth,
mdr pour le lit de camp! et pour sa mère qui arrive  Roulement des yeux
tu as bien fait de lui en parler et de vider ton sac ici!
pour les messages, le mien pas la peine faut dire les choses cash, sinon, pas comprendre Roulement des yeux, et même pour certains insister lourdement, voire très lourdement pour qu'il y ait changement
j'espère qu'il aura compris, Bisou
 et sinon petite piqure de rappel!

Fabioup, au fait super pour le pot,
ci aussi je l'ai rangé, mais c'est une bonne idée de le proposer au moment du bain!

Ju le retour!
effectivement 5 min c'est pas beaucoup!
j'avais été déclenchée pour le grand
et on veux la photo!!!!  

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: