c'était cool on a fait un petit tour dans les vosgess, le grand a fait deux tours de luge sur rail, donc il était content!
demain courses en All et petit tour chez le suédois pour des caisses, y a encore des trucs à caser à la cave

Chamouth, pour les relations entre les deux, je dirai ça évolue
ils commencent à avoir des moments de complicité, et ça c'est top, j'adore!, chez le notaire, ils rigolaient ensemble
bon la plupart du temps, ça reste l'amour vache! L. est difficile, il ne supporte pas qu'A. a un jouet, il lui prend systématiquement avec plus ou moins de douceur, il tire les cheveux, pousse, lui marcherait dessus....
A. commence à mordre, très fort, bizarrement bcp le grand

il est également très demandeur vis à vis de moi, donc A. se tourne plus vers son père!
ils commencent enfin à jouer ensemble, enfin 5 minutes grand max!
de toute façon ils sont encore petits et leur relation a le temps d'évoluer, j'aimerai qu'il y ait une certaine complicité, mon homme a des frères jumeaux, ils ne sont pas du tout complices et pas trop proche, sauf lors des réunions de famille
et ils ont le même rythme, les repas se font tout les 5 sauf le matin, bain, sieste, pour la sieste, il m'est arrivé de coucher A. le matin, et il dort plus longtemps que son frère