13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:56:31
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 430923 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 28 Mars 2016 à 18:37:26 »

De retour avec plein de chocolat, les repas ont été du grand n'importe quoi, les jujus n'ont pas dormi 1 seule fois dans leurs lits, que du bonheur quoi!!
Et encore plein de plaques d'eczema et N doit avoir un champignon aux pieds donc demain matin, docteur!!

Les jours se ressemblent chez moi...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 29 Mars 2016 à 10:59:39 »

Revenue hier soir. Les filles étaient contentes de se retrouver chez elles. Elles ont chanté et dansé dans le salon. C'était trop mignon Souriant à 23h30 

Je reviens avec un mal de crâne et une gros rhume.

Les garçons avec des gros gros sacs pleins de chocolats.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 29 Mars 2016 à 11:34:54 »

Cc Chamouth!

Bilan rdv doc : une mycose pour Nathan et une dermatite pour moi avec gros bilan sanguin à faire. 15 jours de cortisone pour nous 2 et de nouveau un rdv doc pour dans 15 jours...
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 29 Mars 2016 à 11:46:01 »

et ben Fabioup

Je suis au ralenti ce matin. Les filles sont lavées. Un sac de rangé seulement. J'ai plein de lessives à faire...
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 29 Mars 2016 à 14:45:04 »

Pas encore fait de linge. J'ai la tête dans un étau et l'étau dans le brouillard...
Et je dois m'occuper des 5 loustics. Vivement ce soir que je me couche!

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 29 Mars 2016 à 17:10:30 »

Courage Chamouth!

J'ai une machine à éteindre qui m'attend à la maison, en plus de m'occuper des 3, j'espère que mon mari ne tardera pas..
Suis dég, la femme de menage de l'office ayant été plantée par son fils, je me propose de la ramener chez elle et bing, elle me dit de passer dans une petite ruelle, je lui fais remarquer qu'avec mon Touran ça ne doit pas passer et elle, si si ça passe! Ben non ça passe pas, bonjour l'éraflure sur ma portiere 😡😤
Il arrive tellement de merdes à mon mari avec sa voiture qu'il me dit que c'est rien sauf que ce n'est pas rien du tout!!!
Enfin bref, demain est un autre jour..
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 30 Mars 2016 à 09:04:36 »

Tu t'en es sorti Fabioup?

Encore la tête dans l'étau et ça tappe...
J'ai réussi à ranger tous les sacs hier, à trier le linge, plier celui qui séchait et lancer une machine.
Aujourd'hui, il faut je continue cette lancée.

J'ai un Mouth en moins ce matin (Kindergarten), je vais faire travailler un peu les grands.
Grandmouth a rdv chez le dentiste cet ap et je ne peux pas faire autrement que d'y aller avec les 5  Roulement des yeux

J'ai reçu une invitation chez une allemande vendredi ap. C'est sympa  Souriant

Et nous avons reçu un colis qd nous n'étions pas là, le postier l'a posé contre notre porte  .
Notre voisin s'en est aperçu et l'a pris pour ne pas qu'on nous le vole. Il me l'a rapporté hier.  Souriant Heureusement que nous avons de bons voisins.  Il m'a dit que sa soeur qui vit en France vient une semaine en mai et qu'il serait content de me la présenter.  Sourire

Bon sinon, mes filles aiment le chocolat. On ne leur en avait pas tellement donné jusque là.
A s'est servi discrètement dans les sacs de ses frères hier. Je m'en suis aperçu alors qu'elle devait être à son 5ème oeufs  Du coup, pas de goûter!

Depuis le décalage horaire, elles se réveillent plus tard, c'est pas plus mal.
Par contre, un peu chaud pour coucher A. 
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6232 le: 30 Mars 2016 à 09:24:53 »

Bonjour tout le monde.

Enfin débarrassé de mon rhume, il était tant car je commençais à fatiguer. Maintenant je n'ai plus que des insomnies  Roulement des yeux. On est toujours à la recherche d'une voiture et d'un Kiné pour les filles. Si on est enfin d'accord pour le type de voiture (un camion) pour le kiné c'est pas top. Mon zhom veut que l'on prenne rendez-vous chez celui de ma BM mais comme je ne le connais pas et que je sais encore moins comment il se comporte avec les enfants pas trop d'accords pour prendre chez le premier venu car il est le plus près que sa mère y va . Je vais encore passer pour la mère casse pied et trop protectrice. Enfin je commence à être habitué.

Courage les filles avec vos soucis de santé.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 30 Mars 2016 à 10:36:45 »

Courage Chamouth et Ju!

Ici c'est la débandade! Nous n'en pouvons plus! Hier soir nous avons quand meme reussi à coucher T dans son lit au bout de 30min de pleurs! Et je les ai eu a 1h15 du mat, l'homeo ne fait meme plus effet 😢
Et ce matin du grand n'importe quoi, ils se battent pour etre contre moi, ils pleurent, crient... J'ai voulu leur donner le bib a 6h30, ils m'ont envoyé paitre car ils voulaient seulement etre sur moi 😤
Bref tout le monde levés à 7h du coup et grosse fatigue pour tous.
Et ce matin, comme d'hab betise sur betise mais zhom n'en peux plus et il a mis la fessée! Une première chez nous!! Et ça n'a rien changé à part nous faire nous engueuler 😤😤
Et le pauvre L est au milieu de tout ça le pauvre!!

Entre le sommeil inexistant et toutes les betises, nous ne savons plus quoi faire! Ils n'ecoutent rien et se foutent de tout 😭

Sinon, j'ai eu ma pds ce matin, au moins ça s'est fait je n'ai pas attendu!
J'ai lancé une 2e machine mais j'en ai 4 ou 5 en retard et demain je ne peux pas en lancer donc le we ne va pas etre de tout repos 😟

Et demain, j'ai mon audit, enfin le vrai du vrai... Donc stress mais pressée d'en finir car j'ai travaillé sur l'obtention de cette marque depuis 3 ans, il est temps de voir si mon travail va payer!! J'emmene mon auditeur dans le meilleur resto auvergnat (il vient de Dax) donc demain je ne regarderai pas les calories ingurgitées 😋

Les filles, qui veut me prendre mes loustics quelques jours, besoin de repos!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 30 Mars 2016 à 10:39:39 »

coucou les filles
hier j'étais bonne à rien même pas réussi à lancer un séchage! Roulement des yeux et pourtant pas malade
enfin un peu de mauvaise humeur inexpliquée!

oui le changement d'heure top pour la grasse mat!
ici aussi ils adorent le choco, L. a réussi à attrapé un demi oeuf et a fuit!,mais bon il a recraché
et pareil je ne donne pas de chocolat, sauf à L. qui hurle quand il voit la tablette Roulement des yeux
sont d'ailleurs tous planqué!

ce we on a enfin fini la débarrassage et le nettoyage de la maison, encore 2 bricoles, mais c'est bon, ça fait du bien, c'est fou comme ça nous a pris du temps!

Chamouth, bon courage pour le dentiste,  et pour ton mal de tête
super ton voisin!
mon frangin vit en All et il s'est déjà fait cambriolé et fracturé la voiture, ce qu'il n' a jamais eu alors qu'il a vécu dans plein de pays!

Fabioup, oulala !!! pas cool pour la voiture! bon ton homme l'a bien pris! mais c'est clair que c'est rageant!

Ju c'est important un kiné qui connait bien les enfants! donc continue les mères casse pieds!
et je sais de quoi je parle mon frère et ma nièce sont kiné, mais même s'il a été un des premiers à faire les gestes pour la bronchiolite, c'et pas pareil quand il s'agit des jambes d'un bébé, et il m'avait dit qu'il n'avait jamais de bébé sauf pour la bronchiolite!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 30 Mars 2016 à 10:58:52 »

oui c'est dommage qu'on soit si loin!
mets les en chronoposte!

c'est fou comme ils te demandent !
l'angoisse de la séparation?
tu cumules quand même! mycose, dermatite, pas de sommeil et audit!
euh ça fait bcp quand même!!
la dermatite, j'en ai fait qq unes depuis 1 ans!,
la dernière c'était sur le front et les sourcils, elle est encore un peu là
la dernière fois le dermato m'a dit que c'est la fatigue et le stress! et pourtant je suis à la maison!

pour la fessée, ici aussi on a déjà donnée qq unes 

pour les bêtises, c'est dur!
un petit dessin, ça ne les canalisent pas 5 min? ou une petite comptine à l'ordi?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6236 le: 30 Mars 2016 à 11:05:48 »

Mes filles qui sont pourtant facile à vivre la plus part du temps, ne peuvent pas être en bas sans se jeter sur maman en se moment. Et bien sur il leur faut maman pour elles toutes seules (et Albéric qui comprend très bien ce que bébé dans le ventre veut dire ne laisse pas sa place quand il peut). Résultat elles passent pas mal de temps dans leur chambre car je n'ai pas la patience de gérer leur trop plein de tendresse (qui n'est présente que quand maman est occupé ou quand un frère ou une sœur fait un câlin).  J'espère que tu vas trouver un moyen de te séparer un peu de tes loulous.  Bisou Bisou

Xé oui je vais rester une maman casse-pied, surtout que mon père approuve (j'ai du aller chez un Kiné toute petite donc il connait les enjeux). Mais bon c'est pas évident d'expliqué tout cela à mon zhom.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 30 Mars 2016 à 11:29:08 »

la dernière fois le dermato m'a dit que c'est la fatigue et le stress! et pourtant je suis à la maison!

même à la maison y a du stress et de la fatigue! Maman H24 c'est un vrai métier!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 30 Mars 2016 à 11:33:06 »

ouais j'arrêtais pas de le répéter à l'homme....
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 30 Mars 2016 à 13:24:02 »

MEGA TROP BONNE NOUVELLE:

"je suis heureux de vous envoyer des informations positives: il est possible d’accueillir vos deux filles à notre Kinderhaus à partir du 1er juin 2016."

Je saute partout!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: