13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:50:14
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 430690 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 20 Mars 2016 à 20:03:30 »

Finalement réussi a les endormir dans leurs lits cet aprem et sieste d'1h30, ouf ça a fait du bien! J'ai pu faire mon repassage tranquillement et meme me prendre un petit bain pendant que zhom jouait aux lego avec le grand.

Ce soir, ils ralent en ce moment mais je n'ai pas envi de lacher donc c'est moi encore qui m'occupe du coucher. Remarquez hier, zhom savait que c'était ma nuit, donc je suis pas sure qu'il ai tout tenté pour les laisser dans leurs lits... Je pourrai lui rendre la pareille mais je suis pas comme ça 😜

Changement d'heure dimanche prochain, pendant notre we chez mes BP, ça va etre hard!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 20 Mars 2016 à 21:04:55 »

Ah oui déjà le chgt d'heure!!!
On sera chez mes parents.

1 bonne nouvelle ici: ma BM vient passer 10j fin avril à la maison! Je vais pouvoir faire des choses que je ne peux pas en tant ordinaire (comme me prendre des rdv médicaux).

1 MEGA TROP BONNE NOUVELLE: Ma BM va garder les 5 loustics 5 jours en juillet pour qu'on puisse se rendre à un mariage. Ca va nous faire des vacances, des vraies... des comme on n'a jamais eu depuis pfiouuuuuuuuu (avant qu'on ait des enfants en somme)!!!

Les enfants n'ont plus que 2j d'école, après c'est vacances de Pâques. On part vendredi en France.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 20 Mars 2016 à 23:59:49 »

Chamouth, tu as une super BM!! Souriant

Fabioup, j'adore les moules, je suis la seule, mais pour moi ça à l'air trop dur à cuisiner! tiens il faudrait que j'essaye en surgelé! j'y pense jamais avec le drive!

ce matin le papa et le grand à la messe, et cette aprem rangement pendant la sieste
A. a dormi 3 h, la dernière heure, on a fait pas mal de bruit, mais lui il dormait, évidement c'est pas un jour de semaine qu'il fait ça!!
et L. a dormi dans son lit, mais ça va toujours mieux quand c'est le papa qui le couche, avec moi il veut les bras!! Roulement des yeux

j'ai eu un mail d'une assurance, en avant la maternelle,   mon mais oh!!! ça va pas!
déjà que je rêve souvent de ma reprise et de mon boulot, ou plutôt je cauchemarde!! Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 21 Mars 2016 à 08:28:49 »

Grandmouth est malade. Toux et fièvre. Cloué au lit ce matin.
Les deux autres Mouths toussent.
Je sens que les fêtes de Pâques en famille vont être sympas  Roulement des yeux

Moi aussi, j'adore les moules et ici tout le monde aime!!!
Cependant, le poisson et les crustacés dans cette contrée du monde coûtent la peau des fesses, donc on en mange moins qu'avant. C'est bien dommage! Quand on fait des moules, c'est papamouth qui s'y collent.  Sourire et c'est toujours succulent!  Souriant

Hier, bricolage dans la maison et rangement de mon coin couture. J'en ai encore à faire. Et linge évidemment.
On a fait 10km de vélo  en forêt avec les loustics. Cette fois, c'est le papa qui tirait les filles. J'étais plus légère 

A nous a fait une belle crise d'hystérie ce matin, pour un doudou par terre. Sympa le réveil 
Elle nous a refait une belle crise, à se rouler par terre, qd mon mari est parti. Elle ne voulait pas de mes bras non plus  Roulement des yeux Je sens que la journée va être longue avec elle.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 21 Mars 2016 à 22:14:12 »

Alors Chamouth cette journée? Et ton malade va mieux?

Ici les moules c'est toujours moi qui les préparent, je n'en fais pas très souvent mais de temps en temps ça change.
Bon, je me sens pas encore super bien 😰 Ce soir, j'ai fais ma seance de fitness qui était c'est vrai assez rude mais celle ci avait deja été faite ya 2 semaines et pas de souci. Mais la, a la fin, je me suis sentie vraiment mal avec encore des vertiges, nausées et ça passe pas depuis 1h!! Le manque de sommeil commence vraiment a me faire du mal car avant les jujus, 4 ans de gym le mardi soir et jamais un problème...

Hier soir, j'ai eu gain de cause avec les loupiots et ils se sont endormis dans leurs lits, c'est zhom qui était content! Et N a fait sa nuit jusqu'a 6h15!! T a rejoint mon mari dans les 5h... Le probleme c'est qu'apres 6h15, ils se sont pas rendormis mais c'est pas trop mal.
Et ce soir, crise de N 3 fois de suite dans son lit je ne sais pas pourquoi. Il ne disait rien puis hurlements d'un seul coup. Zhom y est monté, l'a recouché. Quelques minutes de silence puis rebelote. 3 fois...sans raison...

A voir cette nuit, mais pourvu qu'ils aient pitié de mon état!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 21 Mars 2016 à 22:26:31 »

Alors comment va le grand? et ta A?

Fabioup, j'espère que la nuit sera bonne!!

L. chauffe ce soir, et déjà un petit tour dans mes bras
toute petite sieste, dans mes bras, et réveil par un grand boum dans la chambre,
A. a trouvé le moyen de se mettre entre le matelas et le sommier Roulement des yeux

ahhhh ça fait 2 jours que j'ai envie de manger des moules!!! Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6186 le: 22 Mars 2016 à 07:36:52 »

Bonjour tout le monde.
Allez rendez-vous chez le pédiatre pour les filles et leur petites jambes. Le seul soucis c'est l'heure de route mais bon on va faire avec.
Je reviendrai après le rendez-vous, biz à toutes.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 22 Mars 2016 à 08:00:43 »

J'espère que ça va aller Ju.

Comment A. a fait son compte Xé??? 

Ici le grand va moyen, mais pas trop de fièvre ce matin, je l'ai envoyé à l'école avec un doli et du sirop pour la toux. C'est son dernier jour, il peut faire un effort.

Hier, j'ai voulu me prendre un rdv chez le gynéco (car pas été depuis la naissance des filles  ). Je voulais profiter de la venue de ma BM mais bien sûr je m'y prends trop tard. Pas de place avant août. Alors ce sera pendant nos vacances, tant pis.

Bon, régime sec ici avant ce we parce qu'on mange toujours très bien et les chocoalt, j'arrive pas à résister.
C'est la semaine sainte, je dois pouvoir faire un effort!!!

Les filles ont été insupportables hier. J'ai fait tourner les machines à fond pour qu'on ait du linge pour ce we. On part jeudi soir finalement. Je suis en train de rêver de mes vacances sans enfants, sans à faire de lessive, sans faire de repas, sans se lever aux aurores.... Et je rêve aussi à dans un mois avec la venue de ma BM qui va jouer et sortir les garçons ce qui va me donner des plages de calme. J'ai envie de calme.

Pas encore de nouvelles de la mairie. De toute façon, je doute qu'il fasse des miracles  Roulement des yeux
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 22 Mars 2016 à 09:43:53 »

Ju  Bisou Bisou
j'espère que ça ira, tiens nous au courant

Chamouth, le linge doit être waouh!!
déjà avec 5 c'est pas mal!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 22 Mars 2016 à 09:51:38 »

A. est un petit oudinii  Roulement des yeux Roulement des yeux
il a plié son matelas, a escaladé et pouf! heureusement pas en dehors du lit!
il recommence à se libéré de son siège auto, il se met debout et rigole Roulement des yeux
L. est bien chaud, le rhume

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 22 Mars 2016 à 10:20:11 »

oui le linge c'est qqch!
Et avec mon super SL maintenant je gagne du temps et de la place Souriant

Ce we mon mari et deux de mes Mouths m'ont aidé à plier les sous-vêtements. Je les ai bien remerciés en leur disant que je faisais ça toutes les semaines, que c'était long et fatiguant et donc j'étais très contente d'avoir des petites mains cette fois-ci.

Il a la bougeotte, ton petit A. 

Mes filles s'amusent à boire l'eau du bain. Ils font ça les vôtres?
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 22 Mars 2016 à 10:21:54 »

bon, j'ai mon petit gnome qui dort dans mes bras
je bouge, il se réveille
je fais comment mon ménage Huh?
j'ai trouvé, je fais pas
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 22 Mars 2016 à 10:24:08 »

vous avez quoi pour faire des carottes rapées, j'ai envie et rien pour les faire!
j'avais une râpe manuel mais elle s'est cassée
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 22 Mars 2016 à 11:26:34 »

J'ai un robot mutlifonction.

Ce matin, j'ai fait un gâteau au yaoughrt aux pépites de chocolat pour demain après-midi.
Et j'ai fait le déjeuner pour les filles et dîner de ce soir.

Hier soir, j'ai fait une tarte pommes-poires. Elle a eu bcp de succès.
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6194 le: 22 Mars 2016 à 12:25:59 »

Coucou me revoilà.
Bon les filles ont un soucis de musculature qui date de leur naissance Roulement des yeux. Du coup je dois prendre rendez-vous avec un Kiné et faire des exercices avec elles pour renforcer leur musculature. Merci à la ped qui m'avait dit que ça se remettrait tout seul . Là elles dorment (elles se sont endormis dans la voiture) du coup pas de repas pour leur de midi pour le moment.  La pédiatre les as trouvé très vives et éveillées, faut dire qu'elles étaient particulièrement en forme se matin, malgré le rhume.

Xé costaud ton petit A.

Chamouth, mes filles sont passé en mode douche car elles sortaient de la baignoire bébé et pas d'autre baignoire.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: