Holala Fabioup

Ca ne s'opère pas définitivement ce genre de chose? Il y a-t-il des causes quand ça revient où c'est aléatoire?
Xé, ici aussi elles commencent à se déshabiller mais mutuellement: c'est le grand truc de V, tirer sur les pressions du pyj de sa soeur, elle se retrouve à poil ainsi

Alors mon rdv d'hier, un peu mitigé.
La prof parle très vite. Les parents étaient un peu déçus parce que la réunion n'a duré que 30 min.
Ensuite j'ai discuté avec elle à la fin. Elle est gentille mais me semble pas vraiment impliquée plus que ça dans l'intégration de mon fils dans sa classe. Et puis, je suis un peu en colère contre moi, parce que j'ai vraiment eu du mal à m'exprimer hier. C'était juste

Toujours est-il qu'à partir de maintenant il fait en plus des Maths dans sa classe allemande:
- Religion
- Nature Environnement Sciences
- Et soit une heure d'allemand le vendredi matin, soit 2h d'art et bricolage le lundi ap. C'est nous qui choisissons, ça ne peut pas être les deux

Sauf que moi le lundi ap, ça ne m'arrange absolument pas (ils ne sont pas inscrits à la cantine et je vais avoir 3 horaires de gamins différents... l'horreur organisationnelle dans toute sa splendeur!).
Et elle m'a donné des supports d'allemands comme à Grandmouth.
Cependant, je n'ai pas d'échéance, à savoir quand il va intégrer complètement la classe. Elle m'a dit ne pas savoir. Alors je lui ai dit comment ça allait se passer pour Grandmouth et que je ne comprenais pas pourquoi ce ne serait pas pareil avec Minimouth. Bref, cette discussion a été très compliquée pour en arriver à que c'est pas elle qui décide, c'est en fonction de la prof d'intégration et de la directrice. Donc je suis encore dans le flou

Ca y est, elle a capté que j'ai 5 enfants. Ca c'était drôle

Sinon, j'ai été très bien accueillie par certains parents. Ca m'a fait plaisir. Il y a d'ailleurs des jumeaux dans cette classe.

En tout cas, ils vont de plus en plus dans leur classe allemande et ils sont de moins en moins ensemble et ça ça me convient.
Pas envie d'aller au truc des filles ce matin, pas le courage et puis elles sont encore enrhumées et toussent.