Moi je préfèrerai sans,

pour être tranquille

et plus facile à organiser qu'avec toute la smala en ce qui me concerne.
Xé, laisse ton mari se charger du coucher apparemment il y arrive bien

Vu la maîtresse de Micromouth ce matin (celle qu'il voit à l'école des grands tous les 15 jours). Elle est maîtresse en 1. Klasse (le CP). Elle m'a dit qu'il pourrait directement intégrer la 1. Klasse l'an prochain et que si je veux l'aider à acquérir de nouveaux mots, il faut que je lui lise des histoires en allemand.
Alors je vais aller faire un petit tour à la bibiothèque.
Je suis bien contente qu'il n'aille pas en classe d'intégration. J'avais un peu peur.
Hier Minimouth est allé acheter le pain tout seul. J'attendais dans la voiture. Il était tout fier.
Et la veille, on a demandé pendant le dîner ce qu'il fallait dire à la vendeuse pour acheter du pain et réponse de mes zouaves:
- Grandmouth et Minimouth lèvent les épaules en faisant Pptpptppt avec leur bouche.

- Micromouth dit : "Ich möchte ein Brot"

Ses frères sont restés bouche-bés (nous aussi

) et du coup ils veulent acheter le pain tout seul maintenant

Depuis lundi, j'emmène les enfants à l'école en laissant les filles qui dorment encore dans leur lit.
Mais aujourd'hui, elles se sont réveillées plus tôt. Donc j'ai speedé pour les habiller, leur donner le petit déj, mais pas assez speedé parce que c'était l'heure. Du coup, je les ai remises dans leur lit avec leur tasse et leur dernier gâteau et des jeux. Et j'ai emmené les garçons à l'école. Pas bien mais en plus il fallait que je dégèle le camion... Ouf nous sommes arrivés à l'heure.
En rentrant, j'ai croisé les flics dans notre rue. Je me suis dit au fond de moi, pourvu que les filles ne pleurent pas.... la honte! Mais non elles jouaient tranquillement.