coucou
visite chez la pédiatre pour les 20 mois, ils en auront bientôt 21!
L. mesure 84,5 cm et pèse 11 kg 3
A. mesure 84 cm et pèse 11 kg 4
bon je pense qu'elle s'est trompée pour le poids de L. il fait un kilo de moins, il me semble que j'avais vu 10kg 3 sur la balance et j'ai vérifié avec la balance chez mes parents, et on sent bien quand on les porte qu'ils ne font pas le même poids
L. a hurlé, mais hurlé tout le temps
bilan orl à faire pour vérifier qu'ils entendent bien,
on lui a dit que de temps en temps A. fait comme s'il ne nous entend pas, et du coup pour les 2 car ils ne disent que 2 mots, papa et wawa, mot universel qui veut dire doudou, gâteau, animaux...

et ce soir les deux toussent
pour l'instant ils ne font pas de cirque quand on les couchent, généralement A. se couche sagement et s'endort, et L. faut rester avec lui, c'est mon homme qui s'y colle car avec moi, il veut les bras et mon homme sa présence suffit, pareil quand il se réveille la nuit, j'envoie mon homme

car moi, il veut que je le berce

pour la sieste, ils se couchent sans rien dire, deux fois ils ont discutés et ont fini par s'endormir
par contre 2 fois cette semaine pas de sieste, et là

j'espère que c'est l'effet vacances!
ahh, et A. a 3 canines qui arrivent en même temps, ça ne m'étonne plus qu'il soit hyper grognon!
j'espère que j'ai encore des suppos pour les dents car je croyais qu'elle m'en avait prescrit mais non!