Et pas cool le mari! Hier je lui dit que je vais faire un régime à partir de semaine pro et ce soir, il invite notre "coloc" à une raclette semaine pro, du coup elle enchaine en nous invitant a manger mexicain et pour finir, ils se calent un we ski avec son ami début mars et "on se fera un bon repas le samedi soir du coup"!!! Heu, comment dire une raclette...3000 points ....un mexicain...2000 points ....un bon repas...10000 points 😱😱😱
Non mais "Allo quoi!!"
Je suis PTDR

Pas pu me peser ce matin, les filles pleuraient donc je me suis habillée très vite.
Fabioup les miennes aussi s'amuse ensemble avant de dormir. Raison pour laquelle elles sont retourné dans les lits bébés pour la sieste et que je ne laisse plus la lumière le soir. Quand elles le faisaient dans les petits lits pas de soucis (elles étaient prévenues je ne montait pas plus de deux fois après tant pis pour elles). Mais là ça serait devenu ingérable. Par contre l'histoire du soir et un peu de musique douce (sois disant des berceuses mais dans le lot il y a beaucoup de musique classique) aide à les calmer le soir.
Bon mon grand n'a pas de gastro mais vu comme il se porte et la fièvre surement un virus. Du coup je tel au médecin tout à l'heure. Je croise les doigts pour qu'ils ne contamine pas ses sœurs car j'ai rendez-vous pour leur visite des 18 mois lundi prochain et j'aimerai faire enfin les vaccins qu'elles doivent faire depuis le mois de novembre.

Ici elles ne font ni le foin à la sieste, ni le soir. J'en ai une qui aime bien dormir (elle suce son pouce, prend son doudou) donc ça calme directe l'autre. Et celle qui n'aime pas vraiment aller se coucher, pleurniche un peu et finit par s'endormir. Ca a toujours été depuis qu'elles sont bébés.
C'est l'époque des virus. Moi ça va mieux. Pas de diarrhée ce matin pour V, par contre A en a encore un peu mais j'arrive pas à lui faire prendre les médocs alors que V boit tout ce qu'elle trouve. Micromouth est retourné au Kindergarten alors qu'il n'avait pas envie (il n'a pas tout à fait retrouver sa voix et a peur qu'on se moque de lui

).
J'ai organisé un skype avec le parrain de Minimouth ce we parce qu'il ne va pas bien en ce moment. J'ai l'impression qu'il a besoin de beaucoup d'attention et avec l'anniv de son frère cette semaine, c'est pas simple pour lui. C'est une surprise, j'espère qu'il sera content.