11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.603 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:13:24
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 429134 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 14 Février 2016 à 14:45:35 »

Bonne saint Valentin!! Bisou

on a fait un repas nems, comme ça pas de cuisine à faire pour la st val
et me suis cassée une dent, y en a marre avec ces dents!! ça me déprime!

et hier soir repas raclette
le grand à chaque repas nous a dit c'est le meilleur repas qu'il a mangé!

une petite photo Fabioup!

Chamout alors cette gastro, quel est le score?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 14 Février 2016 à 19:56:11 »

+1 avec moi.
Et j'en ai un qui a une laringythe. Il a une voix d'homme des cavernes.
Fin des vacances ce soir, la routine reprend demain avec moi malade, les filles toujours malades qui ne mangent rien et mon homme des cavernes  qui pleure parce qu'il a peur de perdre sa voix. Youpi!  Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 14 Février 2016 à 21:53:22 »

Pas de photo, T a l'oeil tout gonflé, d'ailleurs ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, on dirait un boxeur qui s'est pris un coup 😢

Le ski s'est bien passé, le temps est bof bof toute la semaine c'est un peu embetant mais on y peux rien, va falloir qu'il fasse avec. Les petits n'ont dormi que 3/4h, en fin T a réveillé N mais il était chaud donc pas de sa faute non plus. Par contre, toute l'aprem a bras après! J'ai quand meme reussi a faire des crepes avec un bb dans les bras, comme quoi on s'ameliore 😁

Toujours ma bronchite, mon périnée commence à flancher après 15 jours de toux...

Bon courage Chamouth, j'espère que tes grands ont quand meme reussi à se reposer car 1 semaine, c'est court.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5853 le: 15 Février 2016 à 12:11:46 »

Plein de courage pour les malades et leur petits (ou grands) malades.

Les filles sont insupportables se matin. Je ne sais pas si le fait que leur frère et leur père soit absent, mais là j'en ai marre. Sinon le vocabulaire d'A progresse. Maintenant elle "e pas", ça change de non à longueur de temps Roulement des yeux. Sinon elle est rigolote car se matin elle a essayé de dire "Poule" et hier "Papa haut" (que j'ai eu du mal à comprendre) pour dire que papa était en haut, et elle dit "coucou papa" (vous avez remarqué comme papa revient souvent Tire la langue) Moi qui m'inquiété que les filles ne progressent pas niveau langage, je suis servi. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 15 Février 2016 à 12:54:46 »

Bon elles n'ont rien manger se midi sauf une demi tranche de pain .
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 15 Février 2016 à 18:12:02 »

Tu as de la chance Ju pour le langage car ici, aucun effort de fait de leur part!

Ce matin, paupiere de T qui avait triplé de volume et oeil fermé donc medecin de nouveau et c'est une infection qui sort de je ne sais pas ou... Il est sois collyre pendant 7 jours. Il ne semble pas souffrir donc ou les a mis chez nounou comme prévu.
Ce matin du coup, menage a fond de la maison, on a poussé les canapés, les lits... Et retard récupéré dans le linge.
Il me reste tous les draps des lits à changer et ça sera bon.

On a accompagné le grand à son cours de ski et il me semble plus à l'aise qu'au Nouvel An. En meme temps, ses monos parlent beaucoup et ils donnent l'impression d'en faire moins que les autres mais ce n'est pas pour déplaire à L.

Bon parlons de choses désagréables, Chamouth tu t'es mise au régime? Je me suis prise une claque dans la gueule aujourd'hui. Etant encore malade, je suis allée chercher mes affaires de ski pour èviter de prendre froid et horreur, il manque 10cm de taille à mon pantalon. Bon ok, ça date d'il y a 10 ans d'avant mon accident de ski donc je me dis que c'est "un peu" normal. Galant, zhom me propose son pantalon de ski actuel (il est plus "fort" que moi) et bien non, il manquait 3 cm pour le fermer 😱😱😱😱😱
Du coup, il est allé chercher un pantalon de surf qu'il s'était acheté après avoir arreté de fumer car il avait pris beaucoup de poids. Il me le tend en précisant que celui la allait être beaucoup trop large et bien non, je l'ai fermé mais juste! Franchement mes hanches sont énormes!!!

Je ne peux pas faire de régime cette semaine mais semaine prochaine, je recommence WW, ça fera 2 fois en 2 ans... Moi qui ne faisais jamais de régime avant!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 15 Février 2016 à 21:28:20 »

Pas mise au régime mais la gastro aidant j'ai perdu 1 kg.  Roulement des yeux
Que je vais reprendre aussi sec...
Jamais essayé WW. Il suffit que je mange moins, que je note ce que je mange et que je me pèse 2 fois par jour en faisant une courbe de poids pour maigrir. J'attends de ne plus être malade.

Les filles ont toujours la diarrhée. Chez les garçons, ça va mieux sauf que Micromouth n'a plus de voix. Je le garde à la maison demain.

Mon Grandmouth arrive dans la dizaine demain! J'en reviens toujours pas!
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 15 Février 2016 à 23:11:14 »

2 fois par jour! C'est énorme! Je n'ai fais que 2 regime dans la vie, qqs mois après la naissance de L (j'avais pris 19kg, né a 8 mois) et rien repris apres le regime (je mangeais bien mieux que maintenant et je faisais 1h de velo par jour +1h de gym le mardi) puis le regime de l'année derniere mais tout repris avec le retour au boulot (je mange du vite fait et ne fais quasi plus de sport). Mais pour les 2 regimes, je me pesais 1 fois par semaine, le dimanche et c'est tout.
Le problème c'est que la je compense la fatigue par le sucré pour tenir le coup et j'ai encore une tonne de chocolat de Noel, que ce soit au boulot ou à la maison. Nous n'en avons jamais reçu autant donc on en mange un peu tous les jours car ça périme entre mars et juin et ça serait du gachi 😋

Je me couche la haut, mon mari n'en peux plus, on va refaire 1 jour sur 2 mais bonjour les quintes de toux que j'ai, j'espère ne pas les réveiller.
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 16 Février 2016 à 01:24:28 »

on a tous une espèce de laryngite rhino, enfin le grand ça va!
et hier je me couche tôt et insomnie, donc ce soir je me couche tard! 

le dentiste a réparé ma dent cassée, mais faudra faire une couronne
j'ai à faire 2 implants à 2000 e chaque et 2 couronnes à 900e chacune, ma bouche vaut plus cher qu'un bijou!
pour l'instant on va faire juste une couronne, car si la dent réparée casse plus c'est aussi un implant, Roulement des yeux c'est la dent qui s'autolyse de l'intérieur

j'ai pas de balance, donc tout va bien 

pour l'instant vraiment pas la motivation pour faire un régime, suis énorme, et le pantalon de ski, je n'ose même pas l'essayer!
faut avoir une grosse motivation, c'est comme arrêté de fumer, je trouve
et pour maigrir je me pèse aussi tous les jours, ça me motive de voir la balance descendre!
j'avais maigri pendant la grossesse,
et après la naissance, j'ai pris encore plus qu'avant, l'allaitement me fait grossir Roulement des yeux

le truc c'est que mon homme est tout mince et il mange mange mange
on s'est fait un we chez mickeyyy et on a mangé pareil j'ai bu de l'eau lui du coc@ et lui a perdu 2 kilos et moi j'ai pris 2 ça m'avait bien démoralisée!

bonne nuit les filles!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 16 Février 2016 à 09:57:47 »

Moi aussi mon chéri est tout mince et faut voir ce qu'il mange.
Me peser une fois le matin et une fois le soir et voir ma courbe de poids descendre, c'est ce qui me motive, du moins les premières semaines.
Il paraît que ce n'est pas bon mais pour moi ça marche.
Et oui Xé, il n'y a que la motivation qui est vecteur de l'effort à fournir dans tout ce qu'on entreprend.
65kg tout pile au compteur ce matin (je fais 1m64). 1er objectif : 63 kg. 2ème objectif: 61 kg. 3ème objectif: 59kg. Allez je me motive!

Je vais mieux. Les filles ont toujours la diarhée +++, Minimouth apparemment l'a aussi mais je l'ai quand même envoyé à l'école. Micromouth est à la maison, il n'a plus de voix.
Je vais faire le ménage ce matin. J'ai déjà pas mal rangé. Et je prends un peu de temps pour mon Micromouth. Ca lui fait du bien aussi.
Les grands n'ont pas décole cet ap (maîtresse malade), donc je les récupère après le déjeuner et Grandmouth et moi, nous ferons son gâteau d'anniv qu'on mangera demain puisque ce soir, je rentre trop tard avec mon cours d'allemand.

Xé, tes dents, c'est juste wahouuu  Bien du courage.
Faut que j'emmène les miens chez le dentiste d'ici 2 mois. J'ai un papier à faire signer. C'est obligatoire. Mais j'arrive pas encore à me faire à l'diée d'y aller avec la troupe 
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 16 Février 2016 à 12:55:58 »

Bon je crois que la gastro revient par chez nous. J'étais en train de jouer avec les filles dehors, vu qu'il faisait beau et ma BM m'a prévenu qu'Albéric n'était pas bien. Il n'a rien manger se matin, se plaint du ventre et est complétement patraque ce qui n'est pas dans ses habitudes, ça a beau être un gamin cool il est quand même énergique.

Il revient se soir vu que ma BM part aider demain ma BS et normalement il repart demain dans la journée. Enfin on verra bien se soir. 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 16 Février 2016 à 16:46:41 »

Bon courage Ju pour la gastro si c'est ça...

Ce matin, les jujus ont dormi (avec moi) jusqu'a 9h (je les ai réveillés en toussant) et ils veulent nous faire croire qu'a 6h ils sont en forme quand ils dorment seuls!!! Du coup, nounou à 10h seulement (au lieu de 8h30) et nous qui devions faire quelques courses et quelques magasins on s'est limité à très peu pour etre a l'heure au ski. Et donc, pas de courses de faites.
Il fait bien froid depuis hier, les temperatures tombent alors attendre 2h à regarder son fils faire du chasse neige c'est amusant mais c'est frisquet surtout, j'avais mes pieds glacés (c'est comme ça que je vais guerir... 😟).
En tout cas, L se plaint bien dans ses cours, mieux qu'au Nouvel An. Par contre, il veut toujours pas en faire en dehors de ses cours, il n'a toujours pas le déclic.

Xe, l'allaitement pour L m'avait aussi fait prendre du poids car j'avais une faim de loup...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 16 Février 2016 à 16:49:00 »

et vous ne faites pas de ski?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 16 Février 2016 à 16:53:22 »

Et bon anniversaire à Grandmouth j'oubliais  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 16 Février 2016 à 16:55:15 »

et vous ne faites pas de ski?

Je ne peux plus car rupture des ligaments croisés et mon genou reste fragile.
Mon mari est un excellent skieur et surfeur mais prendre une demi journée pour faire 2-3 descentes (c'est bondé pendant les vacances) ça ne le tente pas trop. Il va peut etre le faire d'ici la fin de semaine, à lui de voir...
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: