10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.582 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:20:37
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 428269 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 27 Janvier 2016 à 08:21:32 »

Si ce n'est qu'une erreur de paperasse ça ira.

Alors ta nuit Fabioup?

Ju, tu as récupéré tes clés?
Xé, ta voiture, à part la vitre cassée, rien d'autre? tu habites dans une rue qui craint ou pas?

Ce matin, rdv chez le doc pour Minimouth. Il a des boutons sur les fesses et comme c'est arrivé en même temps qu'une verrue au pied, on a cru à des verrues aussi (endroit bizarre mais bon). Ca fait 2 mois qu'on traite et ça ne bouge pas. Et après avoir regardé sur internet, je pense plutôt à un staphylocoque  Donc case médecin.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5701 le: 27 Janvier 2016 à 10:13:26 »

Plein de  Bisou Bisou à ton Minimouth. Pour les clé je les avais perdu au drive de chez Edouard, donc tout bon. Et zhom à enfin comprit qu'il avait prit les deux doubles  Roulement des yeux. Du coup on va en laisser un dehors (vive la campagne je ne ferais pas ça dans le bourg Clin d'oeil).

Quand je pense que les carnets de santé sont là pour servir en parti de dossier médical, c'est flippant quand même, ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait et quand .

Hier réunion APE, et en discutant avec les mamans j'ai eu confirmation de ce que je redoutais, ma mater risque de fermé avant le mois de mai, il n'y a plus qu'un gygy et il n'arrive pas à en trouver un autre. Quand je pense qu'au moment de la naissance d'Albéric ils étaient trois . Le soucis c'est que les deux plus proche sont à 3/4 h de route et que du coup si comme pour les trois premiers mon accouchement se déclenche en pleine nuit on devra prendre les trois grands du coup zhom risque de ne pas pouvoir assister à l'accouchement . Enfin heureusement depuis hier les filles ont l'air décidé à être plus calme et de ne pas trop crier (pas trop faut pas non plus exagéré Roulement des yeux).
Sinon j'ai apprit que mon fils c'était fait remarqué à la piscine par sa ... tête en l'air . Lui et son grand copain (apparemment ils ne se lâchent pas) passent plus de temps à regarder autour d'eux qu'à faire se qu'on leur demande. C'est la maman du copain en question que me l'a dit. Roulement des yeux Du coup si ils restent copains comme ça et qu'ils vont tout les deux aux même collège, il faudra prévenir de les séparer (pas dans la même classe), sinon je connais des profs qui vont s'arracher les cheveux .  Comme quoi la curiosité parfois Tire la langue.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 27 Janvier 2016 à 10:35:33 »

C'était bien ce que je pensais donc antibio et cortisone pdt 2 semaine.

Ju, c'est pas cool que la fermeture se passe pile poil quand tu en as besoin. Tu ne peux pas trouver un voisin qui peux te prendre les loulous en pleine nuit le jour J ?
Sinon tu demandes à être déclenchée pour pouvoir organiser leur garde et être plus sereine.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 27 Janvier 2016 à 10:50:54 »

Pour la mater, ce n'est pas sur qu'elle ferme mais elle est en sursis car elle devait déjà fermer début janvier. On croise les doigts mais je n'y crois pas trop. Pour les loulous, mes BP ne sont pas loin mais pas sur le chemin, en particulier si on choisi la mater niv trois qui se trouve sur une meilleurs route (et donc la possibilité d'aller un peu plus vite). Pour les voisins justement on n'en a pas. je pense que si on en a la possibilité on mettra les enfants le WE à dormir chez mes BP si la mater ferme bien.
Pour le déclenchement on en discutera quand j'irais m'inscrire (je vais le faire sur les deux mater au cas où).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 27 Janvier 2016 à 22:24:19 »

Ju, je croise les doigts pour que ta mater reste ouverte assez longtemps pour toi  Bisou

Chamouth, comment vas tu?

Xe, tu ne donnes plus trop de news, ça va?

Ici, c'est vraiment galère! Au boulot, 1 big dossier galère et à la maison, c'est le cauchemar. C'était le mercredi ou zhom est seul et pour lui, pas cool!
Cette nuit, à 5h, j'ai pris les 2 avec moi car T brulant encore de fievre et Nne voulant pas rester seul et finalement j'ai laché les bib a 5h30, histoire de calmer leur toux et de les faire dormir car gros gros sommeil en retard. N a réveillé son frere à 8h, j'aurai preferé plus tard pour T mais c'etait deja pas mal!
Je pensais qu'avec un peu de sommeil en plus ça serait plus simple pour zhom, et bien non!
30min de sieste seulement, un T comateux qui n'a pas quitté ses bras, un N qui fait toutes les betises possibles et imaginables et un L qui ne supporte plus tout ça et qui est devenu capricieux, mécontent de tout et je pense, triste au fond de lui car nous ne pouvons pas lui accorder 1 minute à ce pauvre enfant!!

A mon retour, T est resté 3 min dans le bain, n'a rien voulu manger, pourtant j'avais sorti la soupe et donc, je lui ai donné une moitié de bib (pas voulu plus) dans sa chambre et je l'ai mis au lit a 19h! Il n'etait pas trop content mais s'est finalement vite endormi! N a suivi à 8h mais lui, à part la toux il va bien.

Nous sommes desesperes de cette situation, je les ai vendredi ça va être pareil, on ne sait plus quoi faire, malade sur malade, ne font quasi pas de sieste chez nous et du coup, pas de temps pour L puisque pas de sieste pour eux!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 28 Janvier 2016 à 08:39:12 »

Fabioup, n'est-ce pas possible de les mettre chez la nounou le mercredi aussi et le vendredi? au moins une partie? histoire qu'ils dorment mieux (d'après ce que je comprends) et que vous ayiez un peu de temps pour L, rien que pour lui?

Chamouth, comment vas tu?

Je couds pour me détendre car je suis hyper tendue.
Mais le reste n'avance pas (ménage, repassage, linge en tout genre...). Je fais une petite parenthèse pour recharger mes batteries.
C'est le soir que je suis le plus tendue, dès que je vais chercher les 3 Mouths. Ca commence. Hier soir, Grandmouth m'a gavé. Il avait trop de devoirs de maths de l'école... foutaise, un pauvre exercice avec 3 additions...  Roulement des yeux Il ne voulait pas apprendre ses mots pour la dictée (dictée de mots le mercredi, il en a 25)... il avait perdu sa trousse de crayons de couleur (car il doit associer une couleur à la nature de chacun des mots)... il a passé plus de temps à râler qu'à faire ce que je lui demandais. Il a pleuré quand il a fallu qu'il recopie les 4 mots sur lesquels il avait fait une faute. (Dixit: il est nul  Roulement des yeux Roulement des yeux). Il a continué de pleurer quand il a fallu qu'il finisse sa page de maths d'hier (Papamtouh ne gère pas les devoirs et j'étais en cours d'allemand). Sauf que ça prenait 6 min à tout péter... Et Papamouth ne renrtait pas alors qu'il devait aller en sport après... j'ai du l'emmener bien sur les nerfs, franchement il ne le méritait pas 
Et tout ça, au milieu de Minimouth (Ouf qui n'a pas rechigné à faire sa dictée de mots- d'ailleurs il a eu tout bon - à finir ses maths- pareil tout bon), de Minimouth que j'envoie balader parce qu'il me sollicite tous les 5 min pour faire ci ou ça et que j'ai pas le temps, des Nanomouthesses qui sont bien sympas de jouer dans leur chambre gentiment...
Grandmouth que je devais suivre à la culotte, m'a empêché de faire le dîner, de débarraser le LV, de donner le bain aux filles et de les mettre en pyj... j'étais hyper à la bourre.
Donc quand Papamouth est rentré, il a trouvé sa femme encore une fois remontée et avec rien de prêt. Et du coup, il n'est pas allé à son sport hier soir 
Marre...

A commence à être malade. Je ne me plains pas, par rapport à l'an dernier, c'est le jour et la nuit. Elle a mis plus d'une heure à s'endormir hier soir. Je l'ai prise avec moi, je m'endormais avec. Et cette nuit, elle a pleuré plusieurs fois mais j'y suis pas allée, elle se rendormait dans les 5 min.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 28 Janvier 2016 à 11:22:25 »

Comment sont vos petits bouts quand il y a du monde?

Les miennes restent coller tout le temps à moi. 
Je les emmène tous les jeudis rencontrer d'autres enfants pour jouer mais rien à faire c'est à celle qui pourra ne faire qu'un avec MAMAN la première. Elles sont sans cesse sur mes genoux, dans mon cou, ne jouent avec personne, jouent à peine d'ailleurs, elles observent, elles ont peur. Dès qu'un enfant approche, elles pleurent. 
Si je suis de l'autre côté du tapis de jeu où elles sont, elles restent bloquer sur place parce qu'il faut traverser le tapis et contourner tous les enfants et les parents qui y sont et elles finissent pas prendre racine et pleurer pour que je vienne les chercher. 

Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 28 Janvier 2016 à 21:12:01 »

coucou les filles!

je croise , je croise, pour l'instant sont couchés et ça ne hurle pas!!
bon mon homme est repartit au boulot,

pas très présente j'étais fatiguée et quand je veux écrire les gremlins-mini hulk sont en actions ou alors pas d'ordi ou de réseau, on a une prise avec un court circuit qui éteint l'ordi et cette aprem plus de box, ou alors monopoliser par l'homme!

ici aussi c'est assez dur avec le grand, me suis bien reconnu, Chamouth,  Roulement des yeux
d'ailleurs hier, grosse engueulade! Roulement des yeux
on a des réflexions de petits ados, et c'est dur!
bref, bref!!

Fabioup pour L. je trouve que les enfants changent, frère ou pas, vers 4-5 ans 8 ans , enfin tout le temps quoi!!
plus ils grandissent plus ils grognent!! Roulement des yeux Roulement des yeux ouais je sais je suis encourageante!!
mais +1 avec Chamouth, et avec les beuax jours ça sera aussi peut être plus facile de faire des petites sorties!

Chamouth, c'est super de faire de la couture! et t'es douée!!

les miens aussi restent collé,
 samedi, lors de la fête, ils sont restés avec leur gm et leur tonton qu'ils connaissaient le plus, et ils se sont endormis vers 9h, ils étaient comme assommés par le bruit

bon le temps de finir mon mess et ils dorment, pour une fois sans y passer une heure de berçage!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 28 Janvier 2016 à 21:42:26 »

Ah oui c'était comment la fête d'anniv de ton chéri Xé?

Je me sens moins seule avec mon pré-ado en puissance. Faut entendre ce qu'il peut nous sortir...  Roulement des yeux Mais c'est sans compter sur la marâtre que je suis  Noméo!

Non, je ne suis pas très douée en couture. Je suis une autodidacte avec une dizaine de cours pris l'an dernier et je fais ce que je peux. Mais j'essaye de m'améliorer et ça m'intéresse d'apprendre. Et puis c'est utile.  Clin d'oeil Il y a deux ans, je savais juste coudre un bouton. J'ai fait un peu de chemin depuis.

Dimanche dernier, j'ai rencontré une maman qui a l'habitude de me voir avec les filles le jeudi matin mais là j'étais sans elles et avec les 3 Mouths, sauf qu'elle n'a repéré que Micromouth. Et ce matin, elle me dit "Ouah, vous avez 3 enfants, c'est beaucoup de travail!"  J'ai fait le petit réctificatif et j'ai eu le droit à " Vous ne devez pas vous ennuyer!"
Euh, c'est quoi l'ennui déjà?  Tire la langue

Ca fait du bien de ne pas s'occuper de la troupe deux soirs par semaine grâce à mes cours d'allemand. Je rentre, tout le monde est couché et dort. Le pied! Je vais aller faire pareil, je suis crevée.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 29 Janvier 2016 à 09:27:35 »

Je m'étends pas mais N est malade à son tour, fièvre depuis hier soir et il a vomi partout dans son lit cette nuit!
Je sens l'après midi dure...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 29 Janvier 2016 à 09:45:15 »

Triste Fabioup.

2 filles qui toussent ++ ici et bien enrhumées.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 30 Janvier 2016 à 01:06:38 »

Xé, ta voiture, à part la vitre cassée, rien d'autre? tu habites dans une rue qui craint ou pas?

ma voiture était dans la plus belle avenue
dans les quartiers chics
bon notre immeuble est un des moins chics de la rue
et ma voiture est la plus belle petite voiture de la rue
je l'adooorreeee!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 30 Janvier 2016 à 01:24:57 »

la petite fête de mon homme s'est bien passée, j'ai réussi à tout faire, pas gagné car les gnomes avaient décidé de s'attaquer aux étagères du cellier, bris de verre...
j'avais fait
une quiche
des minis pizzas
des croissants au jambon, me suis trompée de pâte, donc bof bof
des roulés au saumon,
un roulé tomate chèvre, j'avais jamais fait
des baguettes farcies, pareil
je crois que c'est tout!
je trouvais pas super super mais bon c'est toujours comme ça quand on veut bien faire
ah et du camembert kiwi!

les loulous ont été super sages, bon un peu terrorisés!! et se sont endormis très sagement, malgré le bruit mais avec la lumière!

ça m'avais bien aidée d'avoir vos idées!!, me disait que c'est possible!

demain, le grand va à un anniversaire le matin et l'aprem chez un copain
ça va lui faire du bien une journée bien chargée!
et le soir mon frangin fête son annif, bon il s'est cru obligé de nous inviter puisque je l'avais invité! Roulement des yeux Roulement des yeux

courage avec vos petits maladous,  Bisou
Fabioup j'espère que ça va mieux, mais oust les microbes!

Chamouth waouh et en plus autodidacte!!
pendant la grossesse j'ai beaucoup tricoté, je ne leur ai jamais mis! Roulement des yeux Roulement des yeux
j'aimerai m'y remettre mais en ce moment je m'écroule le soir devant la télé!
j'aimerai savoir coudre mais avec des petits mecs...
je crois que les allemands n'ont généralement qu'un seul enfant, donc avec ta petite troupe!!

Ju comment va?

en ce moment, les loulous sont tout le temps debout sur les chaises, ou debout sur la table!!
on s'est dit qu'on devrait vivre à la japonnaise, manger par terre, en plus plus près pour ramasser! pratique qui!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 30 Janvier 2016 à 12:44:10 »

Coucou tout le monde.
J'ai eu une grosse fatigue cette semaine et les soucis avec la mater n'ont pas aider, surtout une amie qui m'a sorti "j'espère que tu n'accoucheras pas en route Roulement des yeux". Merci je n'y avait pas pensé seule Roulement des yeux. Enfin il fallait surtout qu'elle se détourne de ses soucis (elle est en MAP à 34 +4) donc je lui  pardonne. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je réponde à son SMS d'Hier, (elle est en mode larve chez elle je sais pas comment elle va tenir, enfin il ne lui reste que 2-3 semaines à tenir Tire la langue).

Sans compter que Emma qui était parti en mode chouineuse depuis peu a décidé de repartir en monde exploratrice et casse coup (tout en restant chouineuse sinon ce n'est pas drôle). Résultat et elle est tombé trois fois avec sa chaise cette semaine (dont deux fois sur le côté j'ai toujours pas comprit comment elle avait fait  Huh?) et hier elle est tomber de sa chaise ... en parti sur fauteuil que je ne n'avais pas encore enlever de près d'elle (heureusement du coup). Mais elle continue à se pousser de la table avec ses pieds et à desserrer sa ceinture de rehausseur pour se mettre debout Roulement des yeux. Et biensur Azenor trouve cela drôle donc hier elle a passé son temps a essayer de monter sur le banc chez ma BM .

Bon courage avec vos maladous les filles.  Bisou Bisou Bisou

Xé je suis sur une robe pour A depuis plus d'un mois et je dois faire une tenue pour le loulou de mon amie qui est prévu pour le mois de mars (mais qui risque de se pointer plus tôt). Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 30 Janvier 2016 à 14:14:44 »

A est fort malade et V prend le chemin... depuis hier, A a mangé 1 demi-boudoir, un mini morceau de fromage et une bouchée de pain et 2 quartiers de mandarine 
Elle a bu de l'eau aussi.
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: