30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 13:50:03
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 424134 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 05 Décembre 2015 à 07:39:10 »

Merci pour Lucas les filles  Bisou
Hier, la journée a filé à folle allure mais L était content, mon gateau à l'école a rencontré un fort succès 😁
Puis de justesse, gateau avec bougies pour le retour de l'ecole, ouverture des paquets et le soir, Noel de on travail, nous sommes rentrés a 22h tous les 2.

Par contre, les jujus étaient d'humeur execrable depuis leur retour chez nous, ils se sont calmés qd T et moi sommes partis à 19h! J'en ai marre de cette toux qui empire, le rhume est revenu en plus...
Du coup, hier soir, technique de Xe avec l'oignon sous le lit et ben...ils ont toussé toute la nuit et en prime, ça pue la haut!!! J'ai du lever T a 5h45 car crise et voulais plus se recoucher, je suis naze et 10 enfants à la maison cet aprem pour l'anniv de L!!!

Zhom a de la chance car je pense que L va dormir ce matin et donc zhom aussi... Mais faut aussi qu'il se repose...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 05 Décembre 2015 à 07:41:07 »

Super pour vos maisons les filles, c'est genial quand les projets avancent...

Alors cette soirée en amoureux Xe? Ça fait longtemps ici qu'on en a pas fait!!

Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 05 Décembre 2015 à 10:31:09 »

non mais c'est pas possible!!!!
on ne résiste pas à l'oignon!!!!
mais c'est dingue ça!, ici ça avait été immédiat!
bon ben désolée
 Bisou

10 enf ahhh mais t'as bien du courage tu nous racionteras si t'as survécu!

alors ju les gâteaux ont eu du succés?

et la Chamouthfamily a passé une bonne nuiit?

nous sommes partis à 18h, A. s'est endormis direct, et L. a dormi jusqu'à 19h, puis il a pleuré  et c'est recouché à 22h, tu m'étonne devais être super crevé!
et nous sommes rentré à 22h30
la soirée était sympa, petit discours, petit concert et enfin buffet,
mais c'est vrai que ça fait du bien de se pomponner, et de sortir voir du monde!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 05 Décembre 2015 à 21:05:10 »

Cool pour ta soirée Xe!

Au lieu de 9, nous en avions 11 car 2 "parents" nous ont largué une soeur en plus!! C'était l'anarchie surtout avec
T et N qui ne voulaient pas trop quitter nos bras, normal vu la mini sieste de T (en plus de la mini nuit)!!
Mais bon , on a survecu 😁 Difficilement mais c'est fait!!

T a piqué sa crise dans le bain, trop de fatigue, pas voulu manger donc j'ai essayé le bib et a bu la moitié. Il s'est endormi pdt que je lui changeais la couche pour la nuit 😟
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 06 Décembre 2015 à 23:40:38 »

Aujourd'hui j'ai fais le menage à fond de ma maison, fais le sapin, appelé mes parents (3 semaines sans l'avoir fait), voté, fais mes 2 semaines de repassage, demenagé toute la chambre d'ami car la marraine de T arrive demain soir et j'avais toutes mes affaires coin coin des petits et réussi à faire 2 parties sur 3 sur le site pro de mon boulot spécial hiver ( je devais le mettre en ligne ce we mais me manque 1 partie à faire du coup) et tout ça avec 2 petits qui demandent non stop les bras depuis 8 jours, de vrais pots de colle ceux la!!

Je vais me coucher mais meme pas fatiguée (et oui zhom a eu pitié et a dormi en haut avec les petits pour me laisser recuperer mais lui est naze)!!

Demain aprem rdv hopital orl pour controle... Et peut etre que T nous aura sorti sa 1ere canine, elle est pas loin...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 06 Décembre 2015 à 23:58:25 »

eh bien Fabioup, quelle journée!

nous on a fêté Saint Nicolas, tradition alsacienne!, hier chez mes parents et auj on a fait des manalas, bonhommes en brioche, avec le grand

on a fait le sapin, bon un mini rikiki!!! et en hauteur!
et en plastique  , mon mari a gagné!
j'aime bien les vrais, mais pas la place et puis les petites mains Roulement des yeux
et on a décoré
demain je fait la couronne pour la porte avec du vrai sapin cette fois!

j'ai toujours pas commencé les cadeaux!

on a voté aussi
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 07 Décembre 2015 à 00:10:14 »

ici aussi ils sont pots de colle! surtout A. veut les bras tout le temps, mais au moins il ne cogne plus trop la tête!

leur jeu préféré, c'est de monter sur le canapé et de s'accrocher à la chaine du volet et d'essayer de le fermer Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 07 Décembre 2015 à 08:34:13 »

Fabioup, tu as bossé comme une dingue ! 

Xé, fêté la St Nicolas aussi hier. 1ère fois. On l'a même vu, il a distribué des petits pains chauds aux enfants  Souriant C'était chouette.
Ici aussi fait le sapin, il est énorme. Les prix sont ridicules par rapport à où nous habitions en France, alors pour le même prix, on a un sapin gigantesque et bien fourni. Du coup, nos décorations ne sont pas assez nombreuses  Tire la langue On a évité autant que possible d'en mettre en bas pour les petites mains baladeuses. Normalement, on le met en hauteur mais bon là, il touche presque le plafond  Roulement des yeux
Nous avons aussi décoré un chouilla la maison et installé la crcèhe.

La chambre de la jeune fille qui vient est prête. J'ai encore tout le RDC à nettoyer (aspi + lavage) et ce sera tout bon. J'ai aussi une tonne de repassage à faire. Elle arrive vers 12h30. J'espère que la semaine va bien se passer! On croise!!!!

Moi non plus toujours pas commencé les cadeaux. 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 07 Décembre 2015 à 09:28:04 »

Xé, toi qui a ton fils aîné de l'âge du mien, qu'est-ce qu'il va avoir pour Noël?

Aspi et serpillère passés!

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5364 le: 07 Décembre 2015 à 14:21:50 »

Bon nouvelle annoncé à mes BP, c'est de pire en pire. BM c'est surpassé sur se coup en me faisant la leçon pour que j'entretienne mieux ma maison (elle n'est pas venu depuis 6 mois et j'étais en plein tri du linge du coup il est vrai qu'il y en avait un peu partout Roulement des yeux). Pour me dire ensuite que zhom était fatigué et qu'il ne fallait pas que je le force à aider à la maison.
A savoir qu'il ne fait pas grand chose car il travaille énormément sur les travaux et que du coup je ne vais pas en rajouter une couche. Après elle s'étonne que je sois sur la défensive. Et le pire dans cela c'est qu'elle a sorti tout ça devant les enfants. J'ai prévenu zhom que si elle recommençait elle ne verrait plus les enfants. Je lui laisserai mon grand pour les vacances de noël car j'ai déjà accepté mais après tant pis. Mince à la fin, j'ai déjà assez de soucis comme ça, entre ma grossesse surprise, les soucis de santé de zhom (problème de plomb dans le sang) et les enfants qui se rebelles.
En plus elle fait partie des personnes pour qui la contraception est fiable à 100%, du coup je pense qu'elle doit croire que c'est fait exprès et que je l'ai fait dans le dos de zhom Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 07 Décembre 2015 à 21:29:22 »

Chamouth, pour mon fils, on pense prendre un microscope, un circuit, il en a vu un sympa chez muller de, des livres star wars, et des legos!

et toi pour le tien des idées?

super pour la jf au pair, j'espère que tout se passera bien dans un sens et dans l'autre!
hier soir on s'est dit waouh les enfants! et j'ai pensé à toi avec 5 enfants!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 07 Décembre 2015 à 21:38:51 »

pour les cadeaux, c'est de notre part, de mes parents, et du tonton parrain, et d'un tonton!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 07 Décembre 2015 à 21:41:19 »

Ju, j'ai bien ri avec le 4 ème dans le dos, c'est pas comme si vous aviez pas déjà 3 enfants, une maison, et des animaux en commun, trop fort 
bon ma mère a aussi dit que mon homme est fatigué, avec son boulot la maison, les enfants, mais pour une fois que c'était pas une critique de sa part, et juste une constatation!!
et ton homme il dit quoi?
ne tiens pas compte de ses propos, je crois que ça ne vaut pas la peine de t'énerver, même si plus facile à dire qu'à faire!
ménage toi, laisse tomber le ménage, et repose toi!!

comment ça se fait que ton zhom a du plomb dans le sang?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 07 Décembre 2015 à 21:51:38 »

Chamouth, pour mon fils, on pense prendre un microscope, un circuit, il en a vu un sympa chez muller de, des livres star wars, et des legos!

et toi pour le tien des idées?

super pour la jf au pair, j'espère que tout se passera bien dans un sens et dans l'autre!
hier soir on s'est dit waouh les enfants! et j'ai pensé à toi avec 5 enfants!!

Merci pour les idées. Le circuit, il en a déjà un. Des livres, je l'oblige déjà à en lire, des légos je pense que oui et un microscope, pas sûre que ça l'intéresse.
Pas trop d'idée quoi!

La jf au pair est arrivée. Ca se passe bien mais je sais pas... Ca n'a pas été le coup de foudre. Des choses (ridicules sans doute) me font douter: elle ne boit pas d'eau par exemple. Elle n'aime pas. Ses parents n'en buvaient pas, alors elle n'en boit pas. Bizarre quand même. Chez nous, tous les repas sont avec de l'eau et rien d'autre. Il va falloir qu'elle s'y fasse!
Elle est repartie ce soir et ne revient que demain soir et reste ensuite jusqu'à dimanche finalement. On verra bien.

Tes enfants font le foin et tu penses à moi, c'est gentil    Cool
Bon nouvelle annoncé à mes BP, c'est de pire en pire. BM c'est surpassé sur se coup en me faisant la leçon pour que j'entretienne mieux ma maison (elle n'est pas venu depuis 6 mois et j'étais en plein tri du linge du coup il est vrai qu'il y en avait un peu partout Roulement des yeux). Pour me dire ensuite que zhom était fatigué et qu'il ne fallait pas que je le force à aider à la maison.
A savoir qu'il ne fait pas grand chose car il travaille énormément sur les travaux et que du coup je ne vais pas en rajouter une couche. Après elle s'étonne que je sois sur la défensive. Et le pire dans cela c'est qu'elle a sorti tout ça devant les enfants. J'ai prévenu zhom que si elle recommençait elle ne verrait plus les enfants. Je lui laisserai mon grand pour les vacances de noël car j'ai déjà accepté mais après tant pis. Mince à la fin, j'ai déjà assez de soucis comme ça, entre ma grossesse surprise, les soucis de santé de zhom (problème de plomb dans le sang) et les enfants qui se rebelles.
En plus elle fait partie des personnes pour qui la contraception est fiable à 100%, du coup je pense qu'elle doit croire que c'est fait exprès et que je l'ai fait dans le dos de zhom Roulement des yeux.

Personne n'a le droit de juger ce que vous vivez. Beaux-parents ou pas! C'est votre vie, pas la leur!
Et ton mari, il ne dit rien face à ça?
Qu'est-ce que c'est cette histoire de plomb dans le sang?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 07 Décembre 2015 à 22:59:19 »

Ju, je suis sidérée par cette réaction, elle ferait mieux de s'inquiéter de ton état de fatigue à toi et non celui de ton mari, meme s'il doit aussi etre fatigué de son coté mais ce n'est pas la meme chose!!!

Nous tous les cadeaux sont faits, on en achete meme en rabe comme cet aprem car grosse promo et donc on leur fait plaisir...

Sinon méga méga JDM!!!!!
Ce matin, rien n'a été au taf, rien pu faire et me suis presque fait insulter par une de mes prestataires car je ne suis pas au courant de tous les dossiers sur le territoire, dossiers dont ne s'occupent pas du tout mon office!! 😤😤😤
Elle m'a foutu en rogne à 9h du mat!
Puis plein de petites choses mais bon...
Rdv à l'hopital, impossible de se garer comme d'hab, on arrive quand meme à l'heure, le rdv se fait et bingo, mes loulous doivent se faire enlever les végétations, opération le 5 janvier sous anesthésie générale.. Mais c'est pour leur bien 😱😱

Gouter, veulent rien manger... Je perds tétine (en fait elle était bien dans ma poche), courses, jouets, on rentre très en retard...ouf nounou prend Lucas, zhom percute un chat (il était suicidaire mais moi j'adoooorr les chats!), puis T vomit encore une fois en voiture (il tient de L).
On arrive à 18h30 en meme temps que la marraine de T qui emmenage au rdc de chez nous.

Repas Vite fait des enfants, dodo puis film tous les 3, résultat toujours pas fini mon travail, présentation générale jeudi matin, c'est la misère!!!

Voila, que du bonheur aujourd'hui!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: