28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:03:41
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 423002 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 21 Octobre 2015 à 00:05:34 »

bon, j'avais fait le bon diagnostique!
L. a la roséole, mais autant il était remplit de petits boutons hier , auj presque plus rien, en plus il a la peau hyper fragile donc ça devait le gêner du coup assez grognon, enfin on peut dire qu'il hurle très très fort, sauf dans mes bras Roulement des yeux Roulement des yeux et pas de sieste cette aprem Roulement des yeux Roulement des yeux pfff
j'attends que A. la fasse aussi!
le grand l'avait eu je crois mais c'était pas du tout flagrant!
ah, et bien sur, L. a hurlé tout le long de l'examen, la péd n'a rien entendu, il hurlait trop même avec la sucette Roulement des yeux Roulement des yeux

samedi on a vu la fille de mon neveu, donc ça vient peut être d'elle ou on s'est aussi balader à la fête du potiron dans un village, et il y avait beuacoup beaucoup de monde et beuacoup d'enfants! et en plus bien moins bien que mon souvenir d'il y a 10 ans!
je ne savais pas que cela pouvait être aussi rapide et transmission par l'air!

le grand est en vacances et le temps de rien, surtout avec L. dans les bras Roulement des yeux, d'ailleurs mon épaule est en vrac!

Chamouth, tu m'as bien fait rire avec l'habillage de ton mari pour l'hiver, je ne connaissais pas l'expression, j'adore!
euh ici aussi c'est dépêche toi, enfin vous faut inclure mon mari Roulement des yeux
et je ne suis pas du tout mais pas du tout du matin
et ce qui est cool c'est qu'on habite à 2 min de l'école

super pour la prise de poids des filles et oui 4 cm ça se voit, les mesures sont quand même assez difficiles à prendre quand ils gigotent!

ici j'ai peur chaque fois que je donne un gâteau à A. d'en faire un peit obèse, merci la co.... de pédiatre de l'année dernière, elle ma vraiment traumatiser, en plus il est dans les courbes,
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 21 Octobre 2015 à 00:06:16 »

alors ce cours de deutsch? sympa?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 21 Octobre 2015 à 00:19:02 »

ah!!!
mon mari s'est proposé de prendre qq jours de congé,
donc il m'a parlé de vendredi aprem....... SAUF, qu'il ne travaille jamais le vendredi aprem!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 21 Octobre 2015 à 08:23:28 »

ah!!!
mon mari s'est proposé de prendre qq jours de congé,
donc il m'a parlé de vendredi aprem....... SAUF, qu'il ne travaille jamais le vendredi aprem!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

le gros malin 

alors ce cours de deutsch? sympa?

Le cours est commencé depuis le mois de Mai  Je le prends donc en route et la première phase se termine à la fin du mois (ds 3 séances donc), mais ça va, j'ai suivi. Finalement, je crois que le début m'aurait ennuyé. La phase 2 va prendre le reste de l'année: soit de novembre à avril-mai.
Nous n'étions pas bcp, que des hommes, jeunes, et tous travaillent déjà. J'étais un peu l'exception sur tous les plans.

Merci.

J'ai oublier de donner les mesures des filles. Elles font toutes les deux dans les 9kg3 (et des poussières et une différence de 10g). Par contre j'ai des doutes dans les tailles A fait 75.5cm et E ferait 80 cm. Mais 4,5cm d'écart ça se voit (ne en particulier au niveau des vêtements) et là j'ai encore regarder quand elles étaient côte à côte dans le parc ben je ne vois pas les 4 cm d'écart Huh?. Après la mesure de la taille date de son angine et comme elle n'était pas en forme elle gesticulait beaucoup donc il peu y avoir eu une erreur.
En tout cas je suis contente car E à repris 600g en 15 jours. Souriant

Il y a du y avoir une erreur effectivement. C'est pas facile de les mesurer de toute façon. Et ton doc, ça lui a rien fait 4 cm d'écart???
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5104 le: 21 Octobre 2015 à 09:15:42 »

Si il trouve ça bizarre. Surtout que les filles sont faites sur le même modèle. Mais vu qu'il ne les a pas vu l'une près de l'autre et comme je n'avais pas fait attention à la mesure de taille d'Emma la dernière fois (sa perte de poids m'avait un peu plus interpellé). Je ne l'ai vu qu'à la maison.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 21 Octobre 2015 à 10:28:30 »

Maintenant que ta grossesse est "officielle" Ju, comment tu te sens?

Xé, mon mari a pris une semaine de congé en même temps que les garçons donc dans 1 semaine et demi. Je suis soulagée de ne pas avoir les 5 à m'occuper toute seule pendant une semaine.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 21 Octobre 2015 à 10:37:36 »

Je commence à m'y faire. Ce n'est pas tout les jours évidents, je suis un peu inquiète pour Albéric qui risque de se retrouver un peu laisser de côté, entre le bébé et la crise des deux ans de ses sœurs mais le fait d'inscrire les trois derniers à la crèche va me permettre de me consacrer un peu à lui. Même si ce n'est que 2 jours par semaine.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 21 Octobre 2015 à 11:25:53 »

Xe, ton mari m'a fait trop rire avec son vendredi aprem en congé lol
Chamouth, cool pour les congés de ton mari. Et pour recruter quelqu'un ça avance?
Ju, toujours difficile pour l'ainé mais il s'y fera, j'espère pour lui que ce sera un ptit gars comme ça il se sentira moins seul...

Bon, hier, on a changé nos babyphones car les loulous les avaient un peu maltraités et les 2 nouveaux nous ont lachés cette nuit!!!! N a pleuré a 23h15, nous y sommes montés puis reveil de zhom en catastrophe à 7h30, les babyphones éteints et impossible de les rallumer!! T nous attendait assis dans son lit, N allongé avec doudou et tétine. Au 1er abord, rien de bien méchant donc sauf qu'ils int été super grognons, fatigués toute la matinée alors direction le lit ya 15 min, eux qui ne dorment plus le matin se sont endormis direct!!! A mon avis, la nuit a été dure pour eux 😢, moins pour nous 😋.

J'avais commencé à les decaler en prevision du changement d'heure (30 min depuis lundi soir), je pense qu'avec cette sieste (pas trop longue j'espere), on va passer directement a la nouvelle heure, tant pis si on vit avec 1h de decalage...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 21 Octobre 2015 à 22:56:59 »

Journée fatiguante mais plutot pas mal avec les loulous.
30min de sieste chacun ce matin donc changement d'heure effectué aujourd'hui 😁 Mais du coup, très longue journée pour tous...
Le 20h45 au lieu de 19h45 s'est bien fait sentir!! Mais on sent vraiment de l'evolution donc c'est "relativement" plus cool!
Ils marchent vraiment bien donc plus besoin de les accompagner dans cet apprentissage, il faut juste les suivre car betise sur betise dans chaque piece puisqu'ils grimpent partout les coquins et ouvrent bien tous les tiroirs!!
N a aussi sorti sa 11eme dent, surement cette nuit mais je l'avais pas vu ce matin.

Petite question : vos loustics commencent à parler? Ma pédiatre m'a dit qu'ils étaient un peu en retard et cela commence à se voir. Il y a quelques mois, ils disaient papa, maman, caca... Et maintenant, ils peinent à le dire mais parlent entre eux dans leur langage et ils se marrent bien d'ailleurs 😤😤
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 21 Octobre 2015 à 23:10:39 »

j'ai pas trop ri moi avec mon homme!! Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup je crois que demain aprem libre!!

Fabioup, le coup des babyphones

pour le langage, A. dit auvoir pour aurevoir, wawa pour waouhwaouh le nom des doudous, hier il a dit wouf le cri du chien,
la semaine dernière on a eu droit à ba pour banane, dé pour dessert
et il y a longtemps, papa,mais plus redit depuis
 et L. dit eehhhh!!!!!!!! sur tous les tons! Roulement des yeux

la pédiatre a juste dit qu'il fallait éviter la tétine la journée

et par contre ils ne communiquent pas du tout entre eux!!

on leur a acheter  une petite cuisine, c'était sympa de les voir jouer!
mais par contre waouh, pleins de disputes!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 22 Octobre 2015 à 08:16:40 »

Moi il ne m'a rien dit pour la parole vu qu'elles "parlent" entre elles. Il était plus axé sur la marche et la station debout. Ben oui les miennes ne marchent pas encore. Même si A pourrait si elle n'avait pas envie d'aller vite. Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 22 Octobre 2015 à 08:27:21 »

Oui pour la tétine, la puer de Paris nous avait dit la même chose que l'on avait appliqué aussitôt. Sauf que je suis tombée malade, zhom étant quasi seulà gérer, il leur a redonné la tetine la journée et depuis ils ne veulent plus la quitter et ils savent très bien comment la reprendre. En plus, la nounou doit leur donner aussi car deja vu en promenade avec... Bref, ils ne parlent pas beaucoup et ne sont pas prets de s'y mettre avec ça...

Cette nuit les babyphones ont fonctionné car NDM 😤😤
Plusieurs réveils de N, T en profitait pour demander une petite visite pour lui aussi en meme temps que son frere!
Mais ce qui est cool c'est qu'ils ont l'air d'avoir intégré le changement d'heure, de l'avoir fait en 2 temps a été bénéfique donc tant mieux!
Par contre Lucas pas du tout, il s'est réveillé à la meme heure qu'avant en s'étant couché 1h plus tard!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 22 Octobre 2015 à 08:53:15 »

Cool pour l'anticipation du changement d'heure. C'est le genre de truc que j'ai jamais fait ça.

Pour la tétine, c'est clair que sans, ils sont plus à même de vouloir parler.

Ici, elles discutent beaucoup mais on ne comprend rien. A part Maman, Papa à tout bout de champ.
Hier, je ne sais plus laquelle a essayé un "Au revoir" quand Minimouth le lui a dit. Elle a dit un truc du genre "Awa". En même temps, je ne leur parle presque pas. J'ai toujours eu du mal à parler à mes bébés. Elles m'entendent surtout quand je suis avec les grands autrement je suis peu bavarde. C'est pas très bien mais c'est dans ma nature.

Une de mes soeurs arrive demain, normalement avec les vaccins des filles que j'avais oublié chez elle au moment du déménagement. Si je les récupère bien, je prendrai rdv rapidement et enfin j'aurai des nouvelles de la croissance de mes filles. Ca fait 3 mois qu'elles n'y sont pas allées.

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 22 Octobre 2015 à 10:28:51 »

Oui c'est long entre les rdv pour avoir les mensurations : 4 mois d'attente entre 12 et 16 mois et entre 16 et 20 mois mais au moins, on note bien la différence.

Pour le changement d'heure, je n'ai pas du tout fait ça pour L car pas de souci de sommeil pour lui, juste le samedi soir que je décalais un peu. Mais pour les jujus, pas trop le choix car leur sommeil est mauvais et ils réclament tot leurs bibs. Et la c'est bien tombé car nous sommes en congés donc on peut se le permettre, ça permet de reprendre le travail sereinement. Je devais faire le changement en 3 étapes mais cette histoire de babyphones et de siestes du matin a accéléré le processus et c'est tant mieux pour nous tous.

Ce matin, on évite la tétine mais cet aprem, je suis seule avec les 3 (mon mari apporte ma voiture au garage et va en profiter pour bosser un peu car beaucoup de retard) donc il y aura tetine si je suis débordée!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 22 Octobre 2015 à 11:04:57 »

en ce moment L. prend beaucoup moins la tétine en journée, depuis que la 7 ème dent est sortie, 
A. ne la prends presque jamais! et il dit donne aussi,

les miens sont les seuls à ne pas parler ensemble et à ne pas jouer ensembles Huh?

pour la marche, la pédiatre avait dit qu'ils ont le temps jusqu'à 18 mois!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: